Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2024 à 13:21 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=Du2KzBLeP-E C'était fou... Hâte de voir s'il va être au Raw de montréal en avril:) Modifié le mardi 2 janvier 2024 à 13:21 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2024 à 15:01 |
![]() |
Ça pourrait déranger WrestleMania en avril. Et à mon avis, c'est toujours la même chose que Dwayne fait. Modifié le mardi 2 janvier 2024 à 15:05 |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2024 à 17:26 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça pourrait déranger WrestleMania en avril. Et à mon avis, c'est toujours la même chose que Dwayne fait. Dans son speech, il mentionnnait Head of the table. Donc il apelle clairement Roman. Rock - Roman au Rumble? Rock - Roman à Mania:) |
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2024 à 18:53 |
![]() |
Citation de "sebastien1980"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça pourrait déranger WrestleMania en avril. Et à mon avis, c'est toujours la même chose que Dwayne fait. Dans son speech, il mentionnnait Head of the table. Donc il apelle clairement Roman. Rock - Roman au Rumble? Rock - Roman à Mania:) Rumeur qu'il serait à Elimination Chamber, qui va-t-être en Australie. En passant, vue que Roman est sur Smack Down, je doute de voir Dwayne sur Raw, encore moins à Montréal. Punk par contre... |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2024 à 13:52 |
![]() |
Citation de "top2"je ne comprends rien dans votre discussion lolll Parce que j'assume que tu ne suis pas le cache (lutte professionnelle)? Si tu veux connaître, ça va nous faire plaisir d'expliquer. Si non, il y autre chose qui t'intéresse. |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2024 à 16:45 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top2"je ne comprends rien dans votre discussion lolll Parce que j'assume que tu ne suis pas le cache (lutte professionnelle)? Si tu veux connaître, ça va nous faire plaisir d'expliquer. Si non, il y autre chose qui t'intéresse. Excuse moi de mon ignorance, je comprenais rien, merci des explications je vous laisse. Moi c'est les chars pis le hockey, dans mon jeune temps. Tu connais Dwayne Johnson l'acteur?(https://www.imdb.com/name/nm0425005/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_4_nm_4_q_dwayen) C'est un lutteur aussi de la wwe qui luttait fin 90-début 00 et il était super populaire. Quand il fait pas de film, ils revient de temps en temps à la WWE . |
Abus Citer Posté le mercredi 3 janvier 2024 à 17:41 |
![]() |
Citation de "sebastien1980"Citation de "top2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top2"je ne comprends rien dans votre discussion lolll Parce que j'assume que tu ne suis pas le cache (lutte professionnelle)? Si tu veux connaître, ça va nous faire plaisir d'expliquer. Si non, il y autre chose qui t'intéresse. Excuse moi de mon ignorance, je comprenais rien, merci des explications je vous laisse. Moi c'est les chars pis le hockey, dans mon jeune temps. Tu connais Dwayne Johnson l'acteur?(https://www.imdb.com/name/nm0425005/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_4_nm_4_q_dwayen) C'est un lutteur aussi de la wwe qui luttait fin 90-début 00 et il était super populaire. Quand il fait pas de film, ils revient de temps en temps à la WWE . Ce n'est pas de Dwayne Johnson qui parle, mais plutôt du conteste de sa présence lundi soir. Vue qu'il ne suit pas ça, cela prendrait pas mal plus d'explication. cependant il n'est pas intéressé, donc ni toi ou moi a besoin de le faire. |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2024 à 20:53 |
![]() |
Citation de "sebastien1980"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça pourrait déranger WrestleMania en avril. Et à mon avis, c'est toujours la même chose que Dwayne fait. Dans son speech, il mentionnait Head of the table. Donc il appelle clairement Roman. Rock - Roman au Rumble? Rock - Roman à Mania:) Bien ça l'air que ça va-t-être à WrestleMania XL et pas grand fans aiment ça! En 24 heures, le clip de YouTube qui a montré ce segment vendredi dernier a eu 450,000 n'aime pas (vs 92,000 aime), c'est le plus dans l'histoire de la channe WWE sur YouTube dans son 17 ans d'existence, de plus il y avait beaucoup de commentaire négatif sur diverse plateforme comme Instagram et "X". C'est l'idée de Johnson, pas pour être méchant en vers Cody Rhodes, car le but c'est attiré beaucoup de buzz chez les fans de lutte occasionnel et ceux qui ne suivent pas ça. C'est bon un courte terme mais pas en long terme, surtout que ça l'air qu'il veut le gagné, cela veut dire qu'il doit lutter pour le perdre et il ne pourra pas garder ce titre pour longtemps. Il y a aussi la question comment en forme il est. Il a l'air, sur tout comment musclé il est, mais il n'a pas lutté en 8 ans où son dernier match a durée 6 seconde et son dernier de long duré (23 minutes) était en 2013 (11 ans), où il a subi des déchirures légitimes des muscles et des tendons autour de son bassin. Donc ça va-t-être un gars assez rouillé et ça va paraitre, surtout qu'il veut un combat de 20 minutes. On va voir s'ils sont forcé à changer un peu, car il y reste encore du temps. |