Les forums Jasez
Discussions générales

SURETÉ DU QUÉBEC "" EST-CE DES FAISE

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » SURETÉ DU QUÉBEC "" EST-CE DES FAISE
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
poupa10
74 St-andré-avellin
Abus Citer Posté le mardi 9 février 2010 à 19:14
Bon ! Là, assez c'est assez! Comme ancien membre des forces de l'ordre, je suis vraiment atterré, éberlué, par ce que l'on me dit sur les façons de faire de la FAMEUSE SURETÉ du QUÉBEC"
Je croyais que la Sureté du Québec avait pour mandat de voir au respect de la loi à travers la province de Québec et aussi, aider les corps de police municipale qui n'ont pas assez d'effectif pour conduire des enquêtes. Je vois que ma façon de penser est tout à fait fausse
Ce lundi, en revenant d'un transport, je mets ma tv à l'émission de Claude Poirier ( le vrai négociateur) quelle n'est pas ma surprise d'entendre Mr Poirier dire en ondes que certaines personnes d'Hawkesbury situé à 45 minutes de chez-moi affirmer qu'elles ont probalement vu la jeune femme en question soit: Marilyn Bergeron . En plus Mr Poirier dit aussi que la famille a rendez-vous avec la Police Provinciale de l'Ontario afin de s'enquérir des informations reçues. Donc, comme je venais de passer à côté d'une jeune femme dans une montée où personne n'a de raison d'y prendre une marche, ce que dit Mr. Poirier m'intrigue au plus haut point. Je communique donc avec la Sureté du Québec détachement de Papineauville et j'explique à la personne ce que je viens de voir. Premièrement on me dit ne pas être au courant que la personne disparue aurait pu être vue en Ontario ( ça, je le comprends on est pas obligé de me le dire).En fait , moi, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un savait la façon dont la jeune femme vue en Ontario était vêtue. . Comme on n'avait aucun détails au détachement de Papineauville et qu'en plus on n' avait pas la photo de madame Marilyn Bergeron sur le site de la SQ....
chose que je me suis empressé de sousligner à l'agente avec qui je parlais. Cette dernière m'a même dit que s'il n'y avait pas de photos de madame Bergeron c'est qu'elle n'était pas du district. Curieusement je suis retourné sur leur site et sur au moins 70 photos il n'y avait que 7 photos de personnes de la région ou
du district. Je coyais que la Sureté du Québec était mandatée à retrouver ou aider aux recherches à travers notre province.
J'ai donc appelé la Police Provinciale de l'ontario et là j'ai eu ce que je voulais savoir......mais, malheureusement on ne savait pas les vêtements qu'elle portait.
Mais, la Police Provinciale de l'Ontario a communiqué mon numéro de téléphone aux parents et ces derniers sont venus me rencontrer. Ces derniers m'ont appris qu'il y avait vraiment un conflit entre les différents corps policiers impliqués dans le dossier. Soit, Montréal, Québec et Lévis. Chacun se lance la pierre .
La Sureté du Québec semble patiner dans ce dossier
Pourtant ça devrait être un dossier de priorité UN .

Dans l'affaire de la jeune Cédrika Provencher...... c'est aussi pire sinon plus pire ....en effet la Sureté refuse de communiquer à l'émission américiane "" Americas most Wanted" des renseignements pertinents...........je sais j,ai parlé avec le grand-père de Cédrika le 9 février 2010.
La Sureté du Québec refuse que la famille ait recours à d'autre moyens d'intervention.

Ce qui veut dire que la Sureté du Québec se prend pour des nombrils du monde malgré leur incompétence.

Il faut absolument que ce soit la Sureté du Québec qui ait l'idée de communiquer avec différents moyens efficaces afin d'améliorer les recherches . C'est drôle, d'autres coprs policiers ailleurs au Canada ont recours aux services des responsables de cet émission.

Je crois que assez c'est assez. Ouvrons un dossier et récoltons des signatures afin de forcer les autorités à faire en sorte que la Sureté du québec ne soit pas seulement une faiseuse d'image.

Si vous trouvez mon idée bonne , faites moi signe

dede008
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 10:47
Regarde bien entre les ligne! si tu n'a pas compris! ce qu'il veux dire , c'est réveillez vous, la Sûreté du Québec est corrompu, savez vous que depuis 1993 860 policiers ont été trouvé coupable par le commissaire en déontologies, soit pour violence extrême, falsification, intimidation, et surtout de parjure entre eux!

Ce qui ressort de tous c'est plaintes, c'est la Sûreté du Québec qui remporte haut la main! avec la violence extrême, intimidation, et parjure.

Affectivement ce sage homme connait la vrai vérité qui se cache au travers de cette organisation, car c'est une organisation corrompu!

Je peux te dire que monsieur Claude Poirier, connait lui aussi la chansons! mais qui va allez cracher dans la main de celui qui la nourrit!

VOILA CE QUE J'EN PENSE DE LA SÛRETÉ DU QUÉBEC!! WWW.SQSURETE.COM