Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
shwam 58 Polk |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2024 à 10:45 |
![]() |
Maintenant à mi-temps dans un organisme communautaire qui travaille avec des jeunes sans-abri en leurs offrant un toit temporaire (jusqu'à six mois) et de l'aide pour s'en sortir si ils la prennent. Une cause qui me tient à coeur. Une semi-retraite et un genre de retour aux sources. |
shwam 58 Polk |
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2024 à 10:57 |
![]() |
Citation de "parcienamour"⁹Citation de "top2"moi aussi lundi apres 2 semaines de congés, moi aussi j'ai déja été en arrets de travails plusieurs mois, drole a dire j'avais hate de recommencer a travailler C est vrai... Les vacances c est beau, mais ça peut devenir lassant quotidiens On a besoin de se rendre utile et le travail nous apporte une satisfaction Moi aussi j avais hâte de retourner travailler Il y a de belles réussîtes et de belles déceptions aussi, mais nous sommes là pour eux et ce pour plusieurs séjours si il le faut, le nombre de séjours n'est pas important c'est la finalité et le désir de sortir de cette situation qui compte. Modifié le samedi 6 janvier 2024 à 11:03 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2024 à 08:17 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "top2"Citation de "equi-noxe"Citation de "shwam"Maintenant à mi-temps dans un organisme communautaire qui travaille avec des jeunes sans-abri en leurs offrant un toit temporaire (jusqu'à six mois) et de l'aide pour s'en sortir si ils la prennent. Une cause qui me tient à coeur. Une semi-retraite et un genre de retour aux sources. C’est tout à votre honneur. Je constate que, comme d’autres ici, vous avez fait l’objet d’une campagne de dénigrement visant à vous rabaisser. Merci de recadrer. tu as la valise pleine de dénigrement ici et lui aussi d'ailleurs, drôle de vous voir le cajolé... Pour un gars qui prétend gagner 189 000$ par année, je te trouve plutôt négatif et enclin aux insultes… pas mal plus comme un gars qui peine à gagner 20 000$/an... Top doit être quelqu’un de très malheureux pour avoir cru bon partir un tel post, surtout dans la situation actuel où des gens ont de la misère à manger à leur faim. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2024 à 08:59 |
![]() |
Pareil pour moi ! Après trois belles semaines de vacances, retour au boulot demain midi. Étant en télétravail, je m’accorde une dernière matinée :)) |