Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 11:59 |
![]() |
n'avait pas la langue dans sa poche l'avez-vous écouté sur les ondes de la radio ou la télé? Certains ne pouvaient pas le tolérer et d'autres un peu disons RIP https://fb.watch/pzOCeuKq87/ |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 12:30 |
![]() |
http://tinyurl.com/yc8dkcmf En tout cas, il n'est pas bienvenue en enfer! En plus de ses commentaires racistes et sexistes, il était psycho analyste dans une télé réalité. Au revoir crédibilité! |
kavano 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 12:32 |
![]() |
Il avait son web channel avec Josey : https://www.youtube.com/channel/UCr4NkLrqqMIYza0P_qFkmmA |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 13:12 |
![]() |
Citation de "top2"Souvent pas d'accord avec ses propos, mais il était coloré , respect Pour ma part, aucun. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 13:24 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "kharamelle"Citation de "top2"Souvent pas d'accord avec ses propos, mais il était coloré , respect Pour ma part, aucun. chacun son choix, je ne l'ai pas assez suivi pour dire cela. Plus méprisant envers la femme / la mère, du rarement vu. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 13:54 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "kharamelle"Citation de "top2"Citation de "kharamelle"Citation de "top2"Souvent pas d'accord avec ses propos, mais il était coloré , respect Pour ma part, aucun. chacun son choix, je ne l'ai pas assez suivi pour dire cela. Plus méprisant envers la femme / la mère, du rarement vu. Ok moi j'ai juste écouter quelques émissions, je ne peux porter de jugement Il a été aussi méprisant envers les noirs, comparent leur niveau d'intelligence à celle d'une boule de quilles (celles qui étaient seulement noirs à l'époque). Aussi durant la pandémie, les (et je cite) "grosses" seraient les premiers à mourir! |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 17:22 |
![]() |
J'aime les polémistes comme Foglia, Martineau, Dutrisac qui forcent la réflexion mais lui me faisait gerber par son besoin narcissique de provoquer sans y mettre de nuance. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 18:01 |
![]() |
Citation de "gagarine"J'aime les polémistes comme Foglia, Martineau, Dutrisac qui forcent la réflexion mais lui me faisait gerber par son besoin narcissique de provoquer sans y mettre de nuance. Je ne suis pas du genre à aller à l’encontre de mon opinion sur quelqu’un du simple fait qu’il soit maintenant décédé. Suis donc entièrement d’accord avec vous, il me faisait gerber aussi. |
bourgeois.gentilhomme 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2024 à 19:11 |
![]() |
Citation de "gagarine"J'aime les polémistes comme Foglia, Martineau, Dutrisac qui forcent la réflexion mais lui me faisait gerber par son besoin narcissique de provoquer sans y mettre de nuance. Pauvre Foglia. Il est maintenant comparé à Martineau. |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2024 à 12:50 |
![]() |
Je crois que Doc Mailloux était un provocateur; j’étais pas toujours d’accord avec lui mais j’avoue qu’il me faisait rire bien souvent. Chaque personne est unique et chaque personne est maître d’elle-même. |