Les forums Jasez
Discussions générales

8 avril à 15 hres 20

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 8 avril à 15 hres 20
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 17:13
C’est pas ben ben difficile à comprendre, nonobstant la chronologie des interventions.

Dans le champ gauche, on a un illuminé adepte de Nostradamus qui multiplie depuis des années et à peu près sur tous les billets ici ses prophéties sur l’apparition de deux soleils.

Dans le champ droit, on a quelqu’un qui s’en moque régulièrement.


Entre les deux, ça risque de donner des gens " mêlés ".

Je répète que c’est ici la tactique des individus qui se vouent à la désinformation, ceci avec un seul résultat prévisible ( et recherché par les adeptes de la désinformation ), la confusion.

Modifié le mercredi 17 janvier 2024 à 17:14

kavano
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 17:21
Citation de "equi-noxe"C’est pas ben ben difficile à comprendre, nonobstant la chronologie des interventions.

Dans le champ gauche, on a un illuminé adepte de Nostradamus qui multiplie depuis des années et à peu près sur tous les billets ici ses prophéties sur l’apparition de deux soleils.

Dans le champ droit, on a quelqu’un qui s’en moque régulièrement.


Entre les deux, ça risque de donner des gens " mêlés ".

Je répète que c’est ici la tactique des individus qui se vouent à la désinformation, ceci avec un seul résultat prévisible ( et recherché par les adeptes de la désinformation ), la confusion.


Oui wather s'y prête. Pas moi.

Moi je suis conséquent avec mes convictions. Et l'ai toujours été.

Lorsque j'ai de nouvelles informations pertinentes sur ce sujet, je n'hésite pas a publier et continuerai de le faire, car c'est fascinant.

Et il est interessant que ce sujet devient de plus en plus sérieux. Je m'en félicite.

Si des codindes sèment la confusion, c'est simplement mauvais pour certains nouveaux qui peuvent lire. Mais grosso modo, je pense qu'il n'y a pas de nouveaux lolll.

Il ne reste que whater à cesser de faire le cave. Pour votre part, je pense que vous vous êtes améliorée malgré vos persistantes insinuations.

Bref, ça s'embellit à Néquinoxe City :)

kavano
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 20:05
Tsé mon waterrrr, part toi un billet qui te passionne au lieu de venir chier tes excréments sur le forum.

J'ai mon billet sur la géographie qu'heureusement tu respectes pas mal mieux qu'au début. Je t'en remercie.

Equinoxe a son billet sur la littérature et je trouve cela très bien même si les romans ne m'interessent pas du tout.

Toi, part toi un billet avec Dame Nature. Je vais le respecter.

Arrêtes de faire chier !

Sois pas orgueilleux au point de te dire que si tu pars un billet sur Dame Nature ce sera à cause de Strate.

Fais-le tout simplement.

Je ne ferai aucune référence à ça. Je t'encourage à partir un tel billet.

Je trouve ça bien que chacun puisse amenner ses qualités et qu'ils puissent les partager. C'est à ce niveau que le virtuel compte.

Bonne continuité et bonne réflexion (s).....

Modifié le mercredi 17 janvier 2024 à 20:06