Les forums Jasez
Télévision

Candidate

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Candidate
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 10:52
Regardez-vous cette nouvelle émission qui a pour titre Candidate? C'est très amusant. C'est de l'humour pur québécois.

C'était hier la troisième émission. En résumé, une jeune dame qui pose des ongles et cherche à améliorer son revenu accepte après des efforts de se présenter aux élections dans un comté qu'elle ne connait pas. Certaine de ne pas être élue, on veut simplement utiliser ses photos. Ben oui on devinait, elle est élue. Hier elle découvrait le comté, la place, les gens, les pressions que subit une députée. Mardi soir 21h.

En rattrapage sur Tou.tv
https://ici.tou.tv/la-candidate/s01e02



Modifié le mercredi 17 janvier 2024 à 10:55

audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 12:29
Citation de "marinero"Regardez-vous cette nouvelle émission qui a pour titre Candidate? C'est très amusant. C'est de l'humour pur québécois.

C'était hier la troisième émission. En résumé, une jeune dame qui pose des ongles et cherche à améliorer son revenu accepte après des efforts de se présenter aux élections dans un comté qu'elle ne connait pas. Certaine de ne pas être élue, on veut simplement utiliser ses photos. Ben oui on devinait, elle est élue. Hier elle découvrait le comté, la place, les gens, les pressions que subit une députée. Mardi soir 21h.

En rattrapage sur Tou.tv
https://ici.tou.tv/la-candidate/s01e02





Oh une belle suggestion que vous faites, je vais regarder.
venividivici
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 12:54
Inspiré du parcours de Ruth Ellen Brosseau députée NPD dans Berthier Maskinongé (2011-2019 ).
kavano
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 12:57
Citation de "venividivici"Inspiré du parcours de Ruth Ellen Brosseau députée NPD dans Berthier Maskinongé (2011-2019 ).

Juste assez pour avoir une pension à vie puisque ça prend 6 ans.

Beubye, j'ai la cagnotte :)
venividivici
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 13:11
Comme d autres... mais je ne pense pas que c était son objectif. Intéressant de s approprier ce que la démocratie nous offre ; défendre un idéal politique.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 19:22
C'est une comédie avec, en arrière-plan, plein de bon sens. Mais c'est surtout drôle. C'est très québécois.
ctw
53 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 21:36
Citation de "marinero"Regardez-vous cette nouvelle émission qui a pour titre Candidate? C'est très amusant. C'est de l'humour pur québécois.

C'était hier la troisième émission. En résumé, une jeune dame qui pose des ongles et cherche à améliorer son revenu accepte après des efforts de se présenter aux élections dans un comté qu'elle ne connait pas. Certaine de ne pas être élue, on veut simplement utiliser ses photos. Ben oui on devinait, elle est élue. Hier elle découvrait le comté, la place, les gens, les pressions que subit une députée. Mardi soir 21h.

En rattrapage sur Tou.tv
https://ici.tou.tv/la-candidate/s01e02






J'ai pas regardé parce que ça me semble un peu stéréotypé : la blonde (Catherine Chabot, de son nom) un peu greluche, énorme poitrine, qui pose des ongles ne peut pas avoir d'intérêt pour la politique et/ou assez de cervelle pour être politicienne.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2024 à 22:55
Ben oui, c'est ce type d'humour. L'exagération.
audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 07:03
Citation de "marinero"Ben oui, c'est ce type d'humour. L'exagération.



J’ai regardé hier soir les épisodes en rattrapage sur TOU.TV et oui c’est exagéré mais sacramouille que c’est drôle. Mdr

Bon allez hop à job. Y’a des jours j’aimerais ben être à la retraite. Mdr
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 08:51
Citation de "marinero"Regardez-vous cette nouvelle émission qui a pour titre Candidate? C'est très amusant. C'est de l'humour pur québécois.

C'était hier la troisième émission. En résumé, une jeune dame qui pose des ongles et cherche à améliorer son revenu accepte après des efforts de se présenter aux élections dans un comté qu'elle ne connait pas. Certaine de ne pas être élue, on veut simplement utiliser ses photos. Ben oui on devinait, elle est élue. Hier elle découvrait le comté, la place, les gens, les pressions que subit une députée. Mardi soir 21h.

En rattrapage sur Tou.tv
https://ici.tou.tv/la-candidate/s01e02



Mises à part "La p’tite vie" et "Madame Lebrun", n’ai jamais été vraiment fan de ce genre d’émission d’humour. En ce qui concerne celle-ci, m’en suis lassée dès les premières minutes.

Modifié le jeudi 18 janvier 2024 à 09:52