Les forums Jasez
Rencontres

Femme cherche un homme sérieux entre 57 et 65

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Femme cherche un homme sérieux entre 57 et 65
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2024 à 12:24
Ou Google ramasse ce que tu écris ici et ça va sur Facebook et plein de sites différents?

Ça fait longtemps que je remarque que ce que j'écris sur internet est repris par Google pour des pubs.

Il faut désactiver des fonctions dans Google pour qu'ils ne récoltent pas tes informations.

(Je n'ai pas pu te citer, d'où le post à part)
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2024 à 13:26
oui je le répète quelques couples ont vu le jour ici et ont
fait vie commune pendant plusieurs années ,je suis ici depuis
1909 donc j'ai ai vu passer ,nest-ce pas whaterr? lol

Modifié le samedi 20 janvier 2024 à 13:30

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2024 à 15:29
Citation de "deuxmetres2"oui je le répète quelques couples ont vu le jour ici et ont
fait vie commune pendant plusieurs années ,je suis ici depuis
1909 donc j'ai ai vu passer ,nest-ce pas whaterr? lol


j'ai eu une date grâce a ici et plusieurs rencontres déjeuneur, donc la vie est belle -:)
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2024 à 15:30
Citation de "parcienamour"J ignore si c est rare, mais ça ce trouve pas à touts les coins de rues
Sur ce site ou ailleurs, faut faire des efforts pour trouver quelqu un qui se rapproche de notre idéal ou ne rien faire et laisser la vie se charger de nous mettre sur la même route d un bon prospect pour nous
Mais je peux t assurer que ça existe encore
Moi j avais arrêter d espérer et m étais fait une belle vie confo avec amies, famille travail et activité... la vie ne voyant pas les choses de la même manière que moi, elle s est organiser pour mettre mes pas sur une route qui croiserais ceux d une personne qui serait compatible avec moi.... la suite s est déroulée rapidement et presque 3 ans plus tard, on a encore l air d un couplé tout nouveau


C’est beau à lire.. :)

Heureuse pour toi, Parci. Longue vie à vous deux !!
ricardo1975
48 Estrie
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 12:30
Citation de "whaterr"Citation de "deuxmetres2"il y a quelques couples qui ont vu le jour ici c'est probablement possible encore mais la vigilance est recommandée
comme partout ailleurs

bonne chance



ouin des couples qui ont vu le jour juste pour quelques nuits... mdrr

par contre il existe ici de beaux ti couples qui passent jour et nuit leur temps sans qu ils ne se rencontre un jour ou l autre


oui le virtuel a des moments de privilèges pour ceux et celles qui veulent se faire voir mais jamais en présentiel


Vive la réalité.............


lollll

oui j ajoute un lol, au cas zou un expert en rencontre viendrait me prescrire des suppléments quelconque pour me donner un air d aller .

Sérieusement, parfois, sortir de vos écrans de fumée c est un beau cadeau à s offrir .........


klap klap klap





Aussi, il y a des sites de rencontres qu'il y a des faut profils qui se créé à la tonne.
filoux
60 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2024 à 14:06
Bonjour Mimi
59 ans st jean sur richelieu a la recherche d'une relation sérieuse
Bonne journée