Les forums Jasez
Politique et société

Trump, le fardeau de Polièvre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump, le fardeau de Polièvre?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 09:41
abinet-trudeau-trump-etats-unis" target="_blank">http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2044070/liberaux-cabinet-trudeau-trump-etats-unis

Bien que l'idée du retour au pouvoir du Bonhomme Pillsbury Orange à la Maison Blanche inquiète beaucoup au Canada, les Libéraux ont déjà l'expérience avec lui (bien qu'ils aimeraient s'en passer), on ne peut pas dire la même chose pour Polièvre et les Conservateurs. Déjà qu'on sait peut de son plate-forme, autre que couper des taxes, Polièvre utilises souvent des tons politiques à la Trump. Cela pourrait donner l'impression qu'il est pro Trump et peut-être il est, comme la fois où il supportait les manifestants de le Convoi de la Liberté à Ottawa au point d'être dans la foulée.

Vue que la majorité des canadiens sont anti Trump, cela regarde mal pour Polièvre!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 09:58
Wow! Discute avec les protestataires illégaux! Autrement dit, commence à approuver l'illégal. Aucun doute que pour Poil, ce serait la solution.

Même si je ne considère pas Justin comme un bon choix de PM, l'autre serait une grande menace. Comme Trump le serait pour les É-U et pour nous.

Modifié le mercredi 24 janvier 2024 à 09:59

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 10:25
Citation de "klap"Citation de "marinero"Wow! Discute avec les protestataires illégaux! Autrement dit, commence à approuver l'illégal. Aucun doute que pour Poil, ce serait la solution.

Même si je ne considère pas Justin comme un bon choix de PM, l'autre serait une grande menace. Comme Trump le serait pour les É-U et pour nous.


Dans l'entrevue, Poilièvre disait que les mesures d'urgences ont été seulement utilisés par Trudeau Père et Trudeau fils. Il veut renforcir l'utilisation de cette mesure.

Puis dis-toi aussi marin, que toute cette polémique était dû à la vaxxination non-obligatoire mais hyper restreignante.

Je suis 100 % avec Poilièvre.



Et le juge de la Cour fédérale Richard Mosley vient de donner raison à Poilièvre. À suivre à la Cour Suprême dans le futur car Trudeau persiste et signe qu'il avait raison. La politique contre la justice va s'affronter.
t2
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 12:24
https://www.journaldemontreal.com/2024/01/24/sommet-national-sur-les-vols-de-voiture-monsieur-trudeau-etes-vous-plus-ebranle-par-un-vol-de-voiture-quun-feminicide

Le vole d'un voiture et l'assurance te couvre le vole, une féminicide tu ne peut pas ramener une femme mort à la vie.

Modifié le mercredi 24 janvier 2024 à 17:26

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 20:39
Citation de "klap"Trop souvent, on blâme poilièvre absolument pour rien. Ce matin, j'ai écouté une excellente entrevue avec Paul Arcand. Poilièvre m'a impressionné et je trouve qu'il a été plein de bon sens.

https://www.985fm.ca/audio/602560/justin-trudeau-aurait-du-tenter-d-ouvrir-un-dialogue-avec-les-protestataires


Comme Trudeau le dit à propos de Poilièvre

Il veut nous ramener en arrière !!!

Ben moi je dis oui et pourquoi pas!!? Avant on vivais avec presque tout -50% de la valeur d'aujourd'hui et on as juste à reculer de 3 ans

Modifié le mercredi 24 janvier 2024 à 20:39

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 20:41
Citation de "gagarine"Citation de "klap"Citation de "marinero"Wow! Discute avec les protestataires illégaux! Autrement dit, commence à approuver l'illégal. Aucun doute que pour Poil, ce serait la solution.

Même si je ne considère pas Justin comme un bon choix de PM, l'autre serait une grande menace. Comme Trump le serait pour les É-U et pour nous.


Dans l'entrevue, Poilièvre disait que les mesures d'urgences ont été seulement utilisés par Trudeau Père et Trudeau fils. Il veut renforcir l'utilisation de cette mesure.

Puis dis-toi aussi marin, que toute cette polémique était dû à la vaxxination non-obligatoire mais hyper restreignante.

Je suis 100 % avec Poilièvre.



Et le juge de la Cour fédérale Richard Mosley vient de donner raison à Poilièvre. À suivre à la Cour Suprême dans le futur car Trudeau persiste et signe qu'il avait raison. La politique contre la justice va s'affronter.


Je suis aussi en accord avec le juge mais ce juge aurait aussi fait une nuance que si il avait été premier ministre il aurait fait la même chose !!
ctw
53 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2024 à 21:58
Citation de "marinero"Wow! Discute avec les protestataires illégaux! Autrement dit, commence à approuver l'illégal. Aucun doute que pour Poil, ce serait la solution.

Même si je ne considère pas Justin comme un bon choix de PM, l'autre serait une grande menace. Comme Trump le serait pour les É-U et pour nous.


Pas sur que discuter avec "un illégal" soit une forme d'approbation mais chose certaine, c'est la meilleure façon de voir sa réputation souillée.

Modifié le mercredi 24 janvier 2024 à 21:59

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2024 à 10:54
N'empêche que Polièvre et Trump sont les hommes de la très droite qui mènent dans les sondages alors que nous savons que le véritable coupable de la situation socio-économique actuelle c'est le capitalisme néo-libéraliste qui a envahi tous les pays du G7 depuis les années 80 faisant disparaître la classe moyenne et augmenter l'écarts entre les pauvres et les riches comme jamais.