Les forums Jasez
Discussions générales

La jalousie...un vilain défaut.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La jalousie...un vilain défaut.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chatte_farouche
62 Trop loin pour toi
Abus Citer Posté le jeudi 11 février 2010 à 19:26
Connaître une personne jaloux(se) n'est pas de tout repos...mais

Provoqué:
C'est drôle et tentant de se venger de la jalousie d'une personne tsé...en niaisant où en le(la) picochant ...c'est un pensé y bien parce que ça peut devenir dangereux d'agir comme ça...c'est quoi ça va faire ?? Juste empirer et être de pire en pire...et oui. On voit ça souvent et presqu'à tout les jours.

Ne pas être Soumis(e)
Se soumettre à des gens jaloux...(ne rien dire,ignorer) en pensant que cela règlera le problème....c'est pas certain que ça va fonctionné....parce que ça encourage le(la) jaloux(se) à imposer sa volonté....

Pour conclure...restez sur ses positions et tu revendique tes droits, mais toujours de manière calme et zen. De même tu montre que tu n’a rien à te reprocher.

Avez-vous quelque chose à dire ?
Des idées peut-être....et vous que feriez vous ?
chatte_farouche
62 Trop loin pour toi
Abus Citer Posté le jeudi 11 février 2010 à 19:48
Citation de "madame007"l'évaluation de ton diagnostique.

traiter un patient pour une maladie qu'il n'a pas ce serait comme perdre 3 ans de ta vie a redire les même platitudes sur un forum... ça n'a pas de sens ;-)

Avant de te conseiller pour t aider dans ton problème je pense qu'il serait juste de te demander d'élaborer ce qui pour toi représente la jalousie ?

Pour conclure...restez sur ses positions et tu revendique tes droits, mais toujours de manière calme et zen. De même tu montre que tu n’a rien à te reprocher. :-$
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 14 février 2010 à 22:41
Continuez....ça semble super comme débat. :-$

J'en n'apprend à tout les jours...

Je m'excuse de pas en débattre avec vous...je suis l'instigatrice mais vous semblez plus en connaitre que moi sur ce sujet...

Merci à tous ! :-)#ff