Les forums Jasez
Discussions générales

Jasez.ca un site mal admistrer?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Jasez.ca un site mal admistrer?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fernand_derosiers
58 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 20:40
J'envoie des plaintes pour des droits d'auteurs pas respectés, des accrocs évidents à la loi 25 du Québec , ce site va fermer bientôt parce qu'il ne respecte pas les règles?
fernand_derosiers
58 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 20:45
J'ai envoyer une plainte aux guildes des musiciens et comédiens, les sujets de musique et de philosophie ne respectent en aucun point la loi au Québec et les lois internationnales sur les droits d'auteurs, on verra bien si les administrateurs de jasez cancellerons les sujets du Forum en conséquence, sinon les poursuites suivront contre ce site moribond.

Fernand

Modifié le samedi 27 janvier 2024 à 20:47

fernand_derosiers
58 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 20:46
Citation de "whaterr"Citation de "fernand_derosiers"J'envoie des plaintes pour des droits d'auteurs pas respectés, des accrocs évidents à la loi 25 du Québec , ce site va fermer bientôt parce qu'il ne respecte pas les règles?

entre un site qui ne respecte pas certaines règles et un connard comme toi qui ne repecte pas les gens..............

devine ce qui est préférable..

pauvre tawouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Et vous êtes qui? l'ex de parcinamour?
fernand_derosiers
58 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 20:50
Citation de "klap"Mon fils me renie totalement, je le comprends, depuis 10 ans je ne lui ai apporter aucun support, aucune aide monétaire, je suis vraiment ce que l'on appelle un parent ingrat et inapte, je préfère de loin les théories du complots et les trois soleils comme raison de vivre.

fernand_derosiers
58 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 21:03
J'ai déposé une plainte officielle à la guilde des musiciens et comédiens pour violations des droits d'auteurs, pour les sujets suivants sur le Forum de Jasez:

- On revient toujours à la musique...
- Le Coffre aux Trésors
- blues & slows
- country
- Thèmes Musicaux » Séries Télé
- Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.

Bonne chance à jasez.ca et aux participants de ces sujets dans le Forum pour les poursuites, vous avez 5 jours ouvrables pour retirer ces sujets de votre Forum afin de vous conformez, les poursuites suivront par la suite

Modifié le samedi 27 janvier 2024 à 22:29

fernand_derosiers
58 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2024 à 22:52
Qu'est-ce que la violation du droit d'auteur?

La violation du droit d'auteur se produit lorsqu'une personne utilise du contenu protégé par le droit d'auteur d'une façon qui enfreint les droits accordés par la Loi sur le droit d'auteur. Il peut s'agir par exemple de copier ou de communiquer au public une œuvre protégée par le droit d'auteur (la totalité de l'œuvre ou une partie importante de celle-ci) sans l'autorisation du titulaire du droit d'auteur.

Il existe 2 types de violations :

Violation directe ou primaire
Ce type de violation a lieu lorsqu'une personne fait quelque chose que seul le titulaire du droit d'auteur a le droit de faire, par exemple copier une œuvre ou communiquer au public un enregistrement sonore sans le consentement du titulaire. Une violation directe peut se produire même si le contrevenant ne savait pas que le fait de copier l'œuvre portait atteinte au droit d'auteur d'une autre personne.
Violation indirecte ou secondaire
Ce type de violation a lieu lorsqu'une personne sait (ou aurait dû savoir) qu'une œuvre ou un contenu porte atteinte au droit d'auteur d'une autre personne, et qu'elle vend, loue, distribue ou importe l'œuvre ou le contenu sans le consentement du titulaire du droit d'auteur.

Seul un tribunal peut déterminer s'il y a eu violation du droit d'auteur. Si un tribunal juge qu'il y a eu violation, la personne coupable pourrait être tenue de payer des dommages-intérêts au titulaire du droit d'auteur.

Bonne chance à jasez.ca et aux contributeurs des sujets sur les Forums qui contreviennent à ces droits d'auteurs!

Modifié le samedi 27 janvier 2024 à 22:52

a_t_m
24 Jonquière
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 00:06
Citation de "fernand_derosiers"Qu'est-ce que la violation du droit d'auteur?

La violation du droit d'auteur se produit lorsqu'une personne utilise du contenu protégé par le droit d'auteur d'une façon qui enfreint les droits accordés par la Loi sur le droit d'auteur. Il peut s'agir par exemple de copier ou de communiquer au public une œuvre protégée par le droit d'auteur (la totalité de l'œuvre ou une partie importante de celle-ci) sans l'autorisation du titulaire du droit d'auteur.

Il existe 2 types de violations :

Violation directe ou primaire
Ce type de violation a lieu lorsqu'une personne fait quelque chose que seul le titulaire du droit d'auteur a le droit de faire, par exemple copier une œuvre ou communiquer au public un enregistrement sonore sans le consentement du titulaire. Une violation directe peut se produire même si le contrevenant ne savait pas que le fait de copier l'œuvre portait atteinte au droit d'auteur d'une autre personne.
Violation indirecte ou secondaire
Ce type de violation a lieu lorsqu'une personne sait (ou aurait dû savoir) qu'une œuvre ou un contenu porte atteinte au droit d'auteur d'une autre personne, et qu'elle vend, loue, distribue ou importe l'œuvre ou le contenu sans le consentement du titulaire du droit d'auteur.

Seul un tribunal peut déterminer s'il y a eu violation du droit d'auteur. Si un tribunal juge qu'il y a eu violation, la personne coupable pourrait être tenue de payer des dommages-intérêts au titulaire du droit d'auteur.

Bonne chance à jasez.ca et aux contributeurs des sujets sur les Forums qui contreviennent à ces droits d'auteurs!

Mdr :):):) rapport

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 08:28
Citation de "fernand_derosiers"J'ai déposé une plainte officielle à la guilde des musiciens et comédiens pour violations des droits d'auteurs, pour les sujets suivants sur le Forum de Jasez:

- On revient toujours à la musique...
- Le Coffre aux Trésors
- blues & slows
- country
- Thèmes Musicaux » Séries Télé
- Pour ceux qui aiment la philo. ou pas.

Bonne chance à jasez.ca et aux participants de ces sujets dans le Forum pour les poursuites, vous avez 5 jours ouvrables pour retirer ces sujets de votre Forum afin de vous conformez, les poursuites suivront par la suite

Si c'est le cas, tu devrais aussi t'en prendre à Meta (Facebook), tout les sites de nouvelles qui partagent les liens YouTube, Yahoo (propriétaire de YouTube, tout les blogs, etc. Et même les artistes eux-mêmes qui postent les liens YouTube de leur ouvrage sur divers plates-formes.

Cette loi est pour protéger les oeuvres des auteurs des gens qui utilisent l'IA pour copier leurs versions!
yeuxbleus14
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 08:36
Cherchez pas trop loin qui il es ses facile

Ses lui

Pat, Homme, 57 ans
Sainte-Anne-des-Lacs, Laurentides, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus
Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Virtuelle
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6' - (1m83)
Poids : Athlétique
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Châtains
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Occasionnel
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Scorpion

Son profil à Fern….ses le même que lui
audray-anne
50 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 08:54
Citation de "yeuxbleus14"Cherchez pas trop loin qui il es ses facile

Ses lui

Pat, Homme, 57 ans
Sainte-Anne-des-Lacs, Laurentides, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus
Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Virtuelle
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6' - (1m83)
Poids : Athlétique
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Châtains
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Occasionnel
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Scorpion

Son profil à Fern….ses le même que lui

Parfait, ça confirme le message qu’un gars m’a envoyé. Merci.
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 13:40
Tu fais parti du probleme tu es cancel cuture par ta peur et ton insecurité d enfantillage!
needfun
48 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 15:30
Citation de "fernand_derosiers"Citation de "whaterr"Citation de "fernand_derosiers"J'envoie des plaintes pour des droits d'auteurs pas respectés, des accrocs évidents à la loi 25 du Québec , ce site va fermer bientôt parce qu'il ne respecte pas les règles?

entre un site qui ne respecte pas certaines règles et un connard comme toi qui ne repecte pas les gens..............

devine ce qui est préférable..

pauvre tawouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Et vous êtes qui? l'ex de parcinamour?

who cares!!! ce site est mort depuis plusieurs annees

ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 17:47
Citation de "fernand_derosiers"J'envoie des plaintes pour des droits d'auteurs pas respectés, des accrocs évidents à la loi 25 du Québec , ce site va fermer bientôt parce qu'il ne respecte pas les règles?

En quoi ça te dérange ce site, tu n'as juste à ne plus venir ici, c'est tout ! Si tu commences à chercher des bebittes tu vas en trouver. Ce n'est pas jasez qui ne respecte pas les règles mais certaines personnes, les conditions et tout est écrit, mais certaines personnes ne les respectent pas. N'oublies pas c'est gratos ici. De toute façon ça doit faire 10 ans au moins que certaines personnes disent que le site va fermer lolllll.

Modifié le dimanche 28 janvier 2024 à 17:48

2030
51 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 18:01
Citation de "ariane-xox"Citation de "fernand_derosiers"J'envoie des plaintes pour des droits d'auteurs pas respectés, des accrocs évidents à la loi 25 du Québec , ce site va fermer bientôt parce qu'il ne respecte pas les règles?

En quoi ça te dérange ce site, tu n'as juste à ne plus venir ici, c'est tout ! Si tu commences à chercher des bebittes tu vas en trouver. Ce n'est pas jasez qui ne respecte pas les règles mais certaines personnes, les conditions et tout est écrit, mais certaines personnes ne les respectent pas. N'oublies pas c'est gratos ici. De toute façon ça doit faire 10 ans au moins que certaines personnes disent que le site va fermer lolllll.

Tu fais parti de l'administration du site ?
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2024 à 20:28
Citation de "2030"Citation de "ariane-xox"Citation de "fernand_derosiers"J'envoie des plaintes pour des droits d'auteurs pas respectés, des accrocs évidents à la loi 25 du Québec , ce site va fermer bientôt parce qu'il ne respecte pas les règles?

Tu fais parti de l'administration du site ?

Pas du tout, et tant mieux, les gens devraient se gérer eux-mêmes. Ça ne donne absolument rien de chialer tout le temps contre l'administration. Bizarre, quand je fais une plainte sérieuse, le problème se règle.