Les forums Jasez
Discussions générales

Baby Shower

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Baby Shower
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
chatte_farouche
62 Trop loin pour toi
Abus Citer Posté le vendredi 12 février 2010 à 21:52
Citation de "dameplumes"hey félicitation mamy zézette ! si je comprend bien, ça va faire un bébé d été ? loll

je ne peux pas te donner d idée de fête car je n ai jamais assisté à ces événements mais à la naissance de ma fille, j avais demandé par courriel à toutes mes connaissances féminines de faire ' la fée '....

ben simple: chacune devait choisir un ' don de la fée ' .... le noter sur un billet, la court, long, forme à leur goût, cacheter et me le déposer.... j avais spécifié qq chose du domaine du ' possible ' , ex: serviable, aimable, débrouillarde, imaginative, charmante... , et mis moi même le tout dans un beau scrapbook , titré ' Les Dons de ...

dès 2-3 ans, fille adorait qu on révise ensemble tous ses dons.... (tsé comme les photos) à cet âge, il gobent tout ça et pour le meilleur ! dès lors, elle était convaincue de posséder tout ça comme par magie...

aujourd hui ado, évidemment elle en ri et -je- conserve le livre car il revolerait au premier ménage, mais je sais qu elle sera très contente que je lui rende un jour où,,, ce sera son tour.

en tout cas, amusez-vous !

dp

Tsé quoi? Tu parle de fée...très bonne idée en passant..Merci ! Mais je vais te raconter une anecdote sur une chose qui s'est passé....

Ma fille a toujours adoré les anges...je sais pas si il y aurait quelque chose à faire...un thème ? Je sais pas...
Voilà environ 3 ans...elle a fait un accident de voiture (perte totale) mais elle s'en est sorti indemne...
Pour elle...c'est un ange qui lui a sauvé la vie...elle a vue quelqu'un tout prêt lui dire au moment de l'impact de tourner le volant donc elle a évité de justesse un ravin. :-(
En tout cas,,,je suis hors sujet mais pour elle...ça lui a sauver la vie et jamais rien lui fera croire le contraire...

C'est un personnage mystique mais pour elle c'est quelque chose en quoi elle crois. :-)
chatte_farouche
62 Trop loin pour toi
Abus Citer Posté le vendredi 12 février 2010 à 22:07
Citation de "survivor"un bébé d'été .... sa donne le gout d'en avoir un autre ;o)
superbe shower a toi et les tiens ;o)

(f)
chatte_farouche
62 Trop loin pour toi
Abus Citer Posté le vendredi 12 février 2010 à 22:11
Citation de "motsdoux"

Une bonne idée ça aussi....toutes vos idées m'inspirent.
Un gros merci Zezette, je vais faire un babyshowers pour ma fille moi aussi....ce sera à l'été....donc probablement à l'extérieur....j'ai hâte!!!!

Si jamais tu trouve des idées ailleurs...n'oublie pas de venir le partager ici et je ferai de même d'accord ? À plusieurs on fera bien quelque chose de constructif han? :-p

Bye Bye !
chatte_farouche
62 Trop loin pour toi
Abus Citer Posté le vendredi 12 février 2010 à 22:13
Citation de "la.louve"Juste en passant... ..klk un a t il penser a monter un genre de parchemin et écrire le parcours du couple pour en venir a faire un bébé.....des fois c est plutot comique ...comme des anecdotes tout au long de la relation et ce qui fais que on es enfin pret a avoir un enfant a chérir....je vous laisse y penser ...pour ma part j ai assister a un shower de bébé et j avais bien aimer ce petit bout de papier qui en disait long ....:-)8#ff.

Genre peut-être donner quelque exemple...je comprend pas trop...lol :-/ ouin
motsdoux
68 Musicale
Abus Citer Posté le samedi 13 février 2010 à 09:31
Citation de "chatte_farouche"Citation de "motsdoux"

Un gros merci Zezette, je vais faire un babyshowers pour ma fille moi aussi....ce sera à l'été....donc probablement à l'extérieur....j'ai hâte!!!!

Si jamais tu trouve des idées ailleurs...n'oublie pas de venir le partager ici et je ferai de même d'accord ? À plusieurs on fera bien quelque chose de constructif han? :-p

Bye Bye !

Oui, et je te souhaite un super de beau baby shower, de toute façon je suis pas inquiète, juste à te lire je suis certaine que ta fille sera emplie de belles émotions!!! (f)
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 13 février 2010 à 22:12
Citation de "motsdoux"Citation de "chatte_farouche"Citation de "motsdoux"

Bye Bye !

Oui, et je te souhaite un super de beau baby shower, de toute façon je suis pas inquiète, juste à te lire je suis certaine que ta fille sera emplie de belles émotions!!! (f)

Heu...je sais pas si tu le savais..mais je suis chatte_farouche donc je continue avec zezette43 lollll (ex-bannie) je suis de retour.. :-$

Tes bons voeux sont appréciée...Merci ! :-)#f

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 13 février 2010 à 22:20
Citation de "la.louve"Que tu lis en avant devant tlm.....(parchemin ou une lettre ferais aussi l affaire)que tu explique le parcours du couple pour en venir a faire un bébé ensemble...c est plutot rigolo si tu y met de l humour dedans :-)8....car bien souvent les invités (es) souvent ca fais un bout que l on a pas vu....avec de la tite musique et un micro si tu fais ca dans une salle.....c est juste une idée comme ca...ou ca peut en donner d autres ....bon shower (f)8(f)5

Je comprend ton idée...pis en plus j'ai de l'humour...ça mettrais de l'ambiance.. :-$
J'avais pensé aussi peut-être faire un petit montage de photo avec de la musique qu'elle aime...sur dvd et lui offrir...

J'ai des extrait de vidéo d'elle aussi quand elle était toute petite...ouais bin va falloir que je me trouve une personne pour faire ça... B-* en tout cas...c'est quelque chose à faire je pense....

Merci la.louve pour tes conseils... :-)#f
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2010 à 21:57
Citation de "la.louve"Citation de "zezette43"Citation de "la.louve"Que tu lis en avant devant tlm.....(parchemin ou une lettre ferais aussi l affaire)que tu explique le parcours du couple pour en venir a faire un bébé ensemble...c est plutot rigolo si tu y met de l humour dedans :-)8....car bien souvent les invités (es) souvent ca fais un bout que l on a pas vu....avec de la tite musique et un micro si tu fais ca dans une salle.....c est juste une idée comme ca...ou ca peut en donner d autres ....bon shower (f)8(f)5

Je comprend ton idée...pis en plus j'ai de l'humour...ça mettrais de l'ambiance.. :-$
J'avais pensé aussi peut-être faire un petit montage de photo avec de la musique qu'elle aime...sur dvd et lui offrir...

J'ai des extrait de vidéo d'elle aussi quand elle était toute petite...ouais bin va falloir que je me trouve une personne pour faire ça... B-* en tout cas...c'est quelque chose à faire je pense....

Merci la.louve pour tes conseils... :-)#f

Avec de l imagination......tout est possible .....tu vois zezette tu me fais penser .....a meme filmer ce beau moment ...ca se fais souvent pour un mariage et pk pas pour le shower...plus tard tu montre ca a ton enfant et dis...tu vois mon petit ou ma petite....maman te portait dans son bedon a ce moment la...........:-)8(f)8

C'est dans mes projets de filmé le Baby Shower...et plus tard je ferai faire un montage pour ma fille...
Il y'a aussi des photos...ce qui est très important car ma fille fait de jolie montage...connais tu le Scrapbooking ? Moi j'ai pas ce talent d'embellir des pages de livre....elle si. lolllllll En tout cas..c'est bin excitant tout ça...j'ai super hâte. :-$