Les forums Jasez
Discussions générales

De retour

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » De retour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2024 à 21:59
Je désire saluer tout le monde. En particulier ceux et celles qui sont capables de discuter normalement. Je voulais nommer quelques personnes mais j'ai peur d'en oublier et de les décevoir. Je ne nommerai seulement que mon contemporain: Marin.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2024 à 22:26
Citation de "fanaison"Je désire saluer tout le monde. En particulier ceux et celles qui sont capables de discuter normalement. Je voulais nommer quelques personnes mais j'ai peur d'en oublier et de les décevoir. Je ne nommerai seulement que mon contemporain: Marin.

Bon retour mais je ne sais pas qui tu es lolllll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 06:49
Citation de "ariane-xox"Citation de "fanaison"Je désire saluer tout le monde. En particulier ceux et celles qui sont capables de discuter normalement. Je voulais nommer quelques personnes mais j'ai peur d'en oublier et de les décevoir. Je ne nommerai seulement que mon contemporain: Marin.

Bon retour mais je ne sais pas qui tu es lolllll


Je ne veux pas dire de pseudo de peur que ce soit un faux retour, mais j'espère que c'est une personne en particulier dont je m'inquiète depuis plus d'un an, depuis la pandémie en fait!
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 07:33
Citation de "fanaison"Je désire saluer tout le monde. En particulier ceux et celles qui sont capables de discuter normalement. Je voulais nommer quelques personnes mais j'ai peur d'en oublier et de les décevoir. Je ne nommerai seulement que mon contemporain: Marin.

Bon retour
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 07:45
J'espère que vous vous portez bien et que ce retour répondra à vos attentes.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 09:23
Citation de "amamelisse"Citation de "ariane-xox"Citation de "fanaison"Je désire saluer tout le monde. En particulier ceux et celles qui sont capables de discuter normalement. Je voulais nommer quelques personnes mais j'ai peur d'en oublier et de les décevoir. Je ne nommerai seulement que mon contemporain: Marin.

Bon retour mais je ne sais pas qui tu es lolllll


Je ne veux pas dire de pseudo de peur que ce soit un faux retour, mais j'espère que c'est une personne en particulier dont je m'inquiète depuis plus d'un an, depuis la pandémie en fait!


Desiré ?
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 09:47
Oui Equinox c'est moi, dans le deuxième mot je donnais l'indice. Tu es une de celles dont je me souviens.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 09:55
J'aimais Gagarine pour le récit de ses lectures.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 13:59
Bon retour Désiré! Je me demandais ce qu'il advenait de vous. Bien contente de vous retrouver!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 17:51
Bon retour Monsieur.

( Vrai que parfois, on s’inquiète un peu de l’absence prolongée de certaines personnes ).
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 18:25
Citation de "fanaison"J'aimais Gagarine pour le récit de ses lectures.

Merci beaucoup
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 18:53
Bien content que tu sois de retour Désiré.