Les forums Jasez
Informatique

format photo

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » format photo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
poesie
69 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2024 à 22:04
bonjour, j'aimerais changer le format de photos que je veux ajouter ici car elles sont toujours refusée, comment puis je faire
merci de m'aider
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2024 à 22:11
Citation de "poesie"bonjour, j'aimerais changer le format de photos que je veux ajouter ici car elles sont toujours refusée, comment puis je faire
merci de m'aider

Tu peux télécharger Ulead photo ..........
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2024 à 22:14
Citation de "ctw"Citation de "poesie"bonjour, j'aimerais changer le format de photos que je veux ajouter ici car elles sont toujours refusée, comment puis je faire
merci de m'aider

Dans la boîte de dialogue qu'ouvre Fichier -> Enregistrez-sous ..., sélectionnez un autre type de fichier, soit en changeant l'extension dans la section Nom de la boîte, soit en le choisissant dans la section type.

Si ce n'est pas cela, alors essayez Fichier -> Exportez.

Ca aiderait vraiment si vous donniez le nom du logiciel que vous utilisez.

je crois qu'elle n'a pas de logiciel pour ça.......donc Ulead photo ce n'est pas ok?
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2024 à 22:20
Citation de "ctw"Citation de "ariane-xox"Citation de "ctw"Citation de "poesie"bonjour, j'aimerais changer le format de photos que je veux ajouter ici car elles sont toujours refusée, comment puis je faire
merci de m'aider

Dans la boîte de dialogue qu'ouvre Fichier -> Enregistrez-sous ..., sélectionnez un autre type de fichier, soit en changeant l'extension dans la section Nom de la boîte, soit en le choisissant dans la section type.

Si ce n'est pas cela, alors essayez Fichier -> Exportez.

Ca aiderait vraiment si vous donniez le nom du logiciel que vous utilisez.

je crois qu'elle n'a pas de logiciel pour ça.......donc Ulead photo ce n'est pas ok?

J'ignore ce qu'est Ulead photo.

Nous avons publiés en même temps.

ok j'utilise cette application pour choisir la grandeur de mes photos ......
napa54
57 L'Assomption
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2024 à 07:35
Citation de "poesie"bonjour, j'aimerais changer le format de photos que je veux ajouter ici car elles sont toujours refusée, comment puis je faire
merci de m'aider

Bonjour. Essayez ceci: Si vous possédez un PC avec la plateforme d'exploitation Windows 11, ouvrir votre photo avec le programme de Windows, soit ''photo''. Faire un clic droit sur la photo une fois ouverte, ou, cliquer sur les 3 petits points en haut à droite et chercher ''Redimensionner l'image''. Ensuite, vous allez pouvoir changer d'extension de votre photo (les lettres après le ''.'', ex: .JPG, .JPEG, .PNG, etc), ou si vous le désirez, réduire la qualité pour en réduire la grosseur en Ko. Même si votre photo est réduite en qualité, elle sera suffisamment belle ici pour qu'on vous reconnaisse ;-). Il faut ensuite s'orienter sur le principre d'essaies/erreurs, tant et aussi longtemps que la photo ne sera pas à votre goût. Souvent, vous réussierez du premier coup. Bonne manipulation, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les soumettre ici sur le forum.