Les forums Jasez
Cuisine

Ma dernière bouffe super

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Ma dernière bouffe super
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 09:47
à Montréal eut lieu au restaurant de haute cuisine thaïlandaise de la rue Bernard. Nous étions quatre. Nous avons mangé du canard croustillant, une soupe au poulet dans du lait de coco, du poulet aux aubergines, du riz frit aux crevettes et des pad thaï aux crevettes. Au dessert ce fut des bananes frites et du tapioca. Tout était excellent comme d'habitude. L'addition était salée mais c'était une occasion spéciale soit l'anniversaire de ma conjointe.
audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 19:46
Citation de "gagarine"à Montréal eut lieu au restaurant de haute cuisine thaïlandaise de la rue Bernard. Nous étions quatre. Nous avons mangé du canard croustillant, une soupe au poulet dans du lait de coco, du poulet aux aubergines, du riz frit aux crevettes et des pad thaï aux crevettes. Au dessert ce fut des bananes frites et du tapioca. Tout était excellent comme d'habitude. L'addition était salée mais c'était une occasion spéciale soit l'anniversaire de ma conjointe.



Il me semble que c’est beaucoup de bouffe votre repas. Ce serait beaucoup trop pour moi.
Par contre, sacramouille que ça l’air bon. Pour une occasion spéciale, oui on lésine pas et peu importe la facture.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 21:43
Cela fait du bien de se gâter de temps en temps.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 07:14
Citation de "fanaison"Cela fait du bien de se gâter de temps en temps.

À qui le dis-tu.