Les forums Jasez
Santé

Le roi Charles III est atteint d'un cancer

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Le roi Charles III est atteint d'un cancer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2024 à 12:38
Sauf que... quand la prostate cancéreuse met du sang dans l'urine, il est déjà très tard.

Psst le colon n'a rien à voir avec la prostate.

Modifié le mardi 6 février 2024 à 12:40

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 07:15
Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Sauf que... quand la prostate cancéreuse met du sang dans l'urine, il est déjà très tard.

Psst le colon n'a rien à voir avec la prostate.

psst?
post scriptum= ps
lol



Et pourtant..

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/psitt

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 07:29
Citation de "omdunor"Citation de "kharamelle"Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Sauf que... quand la prostate cancéreuse met du sang dans l'urine, il est déjà très tard.

Psst le colon n'a rien à voir avec la prostate.

psst?
post scriptum= ps
lol



Et pourtant..

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/psitt



psst= expression familière...il y a plus de cent...
Et pourtant;
"anyway" il s'agissait plus de "post sciptum" étant donné le contexte.



Pas du tout. Marin connait plus que quiconque l'abréviation pour un post-scriptum.

Ça ne se fait pas de toujours reprendre les gens comme tu le fais. C'est la seconde fois que tu le fais en étant dans l'erreur. J'espère que cette fois tu auras appris la leçon.

Modifié le mercredi 7 février 2024 à 07:49

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 07:34
Citation de "fanaison"À son couronnement, quelqu'un avait prédit que son règne ne serait pas long.

C'est vrai qu'il a reçu la Couronne sur le tard. La Reine n'était pas chaude à abdiquer de son vivant connaissant l'amour mitigé de son peuple pour son fils mal aimé. William n'aura pas longtemps à attendre pour prendre la relève...
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 07:36
Citation de "omdunor"Citation de "kharamelle"Citation de "omdunor"Citation de "kharamelle"Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Sauf que... quand la prostate cancéreuse met du sang dans l'urine, il est déjà très tard.

Psst le colon n'a rien à voir avec la prostate.

psst?
post scriptum= ps
lol



Et pourtant..

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/psitt



psst= expression familière...il y a plus de cent...
Et pourtant;
"anyway" il s'agissait plus de "post scriptum" étant donné le contexte.



Pas du tout. Marin connais plus que quiconque l'abréviation pour un post-scriptum.

Ça ne se fait pas de toujours reprendre les gens comme tu le fais. C'est la seconde fois que tu le fais en étant dans l'erreur. J'espère que cette fois tu auras appris la leçon.


Si ça ne se fait pas de reprendre les gens, alors pourquoi me reprends-tu? mdr franchement!!! Quelle leçon?!?
Risible.



Tu auras compris, j'en suis certaine.

Bonne journée !

venividivici
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 15:36
Citation de "omdunor"Citation de "kharamelle"Citation de "omdunor"Citation de "kharamelle"Citation de "omdunor"Citation de "kharamelle"Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Sauf que... quand la prostate cancéreuse met du sang dans l'urine, il est déjà très tard.

Psst le colon n'a rien à voir avec la prostate.

psst?
post scriptum= ps
lol



Et pourtant..

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/psitt



psst= expression familière...il y a plus de cent...
Et pourtant;
"anyway" il s'agissait plus de "post scriptum" étant donné le contexte.



Pas du tout. Marin connais plus que quiconque l'abréviation pour un post-scriptum.

Ça ne se fait pas de toujours reprendre les gens comme tu le fais. C'est la seconde fois que tu le fais en étant dans l'erreur. J'espère que cette fois tu auras appris la leçon.


Si ça ne se fait pas de reprendre les gens, alors pourquoi me reprends-tu? mdr franchement!!! Quelle leçon?!?
Risible.



Tu auras compris, j'en suis certaine.

Bonne journée !


ps, j'ai surtout compris que mon forum surfer était éteint, sinon je n'aurais pas vu tes jérémiades vu que les "k" du site y sont barrés… Bonne journée à toi

F-S réactivé… Lol


PSST = onomatopèe du sifflement ( psst equivaut à: "hey en passant") c est comme ça que je le lis dans le texte de Marinero.