Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 21:36 |
![]() |
J'ai toujours été portée à passer mes légumes moins frais dans des potages ou des plats mijotés. Avec l'augmentation des coûts de l'épicerie revient en force l'idée de toujours moins en gaspiller. Dernièrement, j'ai repensé à ce que nos mères et nos grands-mères faisaient: les fameuses patates pilées avec carottes ou navet. Je suis donc dans une passe de purée de légumes comme accompagnement. Et...ça fait fureur. Patates, choux fleur, carottes, panais, ... Je prends toujours une base de patates et je comble avec ce que je veux passer. Ca fit au boutte avec les plats d'hiver en plus! |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 21:51 |
![]() |
Oui je connais, c'est très bon. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2024 à 15:31 |
![]() |
Citation de "comeon"J'ai toujours été portée à passer mes légumes moins frais dans des potages ou des plats mijotés. Avec l'augmentation des coûts de l'épicerie revient en force l'idée de toujours moins en gaspiller. Dernièrement, j'ai repensé à ce que nos mères et nos grands-mères faisaient: les fameuses patates pilées avec carottes ou navet. Je suis donc dans une passe de purée de légumes comme accompagnement. Et...ça fait fureur. Patates, choux fleur, carottes, panais, ... Je prends toujours une base de patates et je comble avec ce que je veux passer. Ca fit au boutte avec les plats d'hiver en plus! Patates pilées avec des carottes et du navet, l'accompagnement dont tout l'monde raffolait chez nous. Par contre, à ce que je sache, aucun de nous n'a songé à y ajouter quoi que ce soit d'autres à un moment donné. Une bonne idée je trouve. Non seulement pour contrer le gaspillage, mais pour faire changement. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 07:18 |
![]() |
Il n'y a jamais assez de légumes. Une source inépuisable de fibres et de vitamines bonnes pour la santé |
alice12 42 Colmare |
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 04:18 |
![]() |
TÉMOIGNAGES HONNÊTE DE PRÊT REÇU CHEZ MR poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com Poirier Nicolas es le seul prêteur honnête réel je reviens tout simplement témoigné de la bonne foie que Mr POIRIER a eu en m'accordant sur une demande un prêt de 160.000 EUR avec un taux de 2 ,5% , ce que je cherchais depuis des années, je suis tombé a plusieurs reprises sur des faux prêteur qui réclament les frais, tu payes, c'est finir il répond plus à votre message, faites attention, et contacter Mr POIRIER si vous êtes dans le besoin d'un prêt sans difficulté ni protocole ? Je vous conseille cet Mr qui m'a accordé ce prêt tellement merci beaucoup à lui ,il existe encore des Gens de bonnes volontés, voici sont adresse email poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com |