Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 19:51 |
![]() |
Hot-Chicken |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2024 à 20:13 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"Hot-Chicken Une idée peu coûteuse en effet. Mais perso, suis incapable d'avaler du pain trempe. Tout l'monde adorait chez nous, sauf moi :) |
faithfull 54 Abitibi-Témiscamingue |
Abus Citer Posté le jeudi 8 février 2024 à 12:04 |
![]() |
combien as tu de budget par mois pour te nourrir? 3$ la portion il va falloir que tu suives les spéciaux et que tu fasses tes recettes en conséquences tu peux congeler les portion supplémentaire ben pratique els jours ou ta pas le goût d'en faire ou même tu prend une journée et tu te cuisine 3-4 repas différents et un dessert et tu est bonne pour 2 semaines facile si tu divise et congèle (laisse reposer 24 heures dans ton frigo avant de congeler) des petites boulettes de boeuf haché donne toujours l'impression d'en avoir plus en ragout tu nourriras plus de gens avec tes ptites boulettes que de faire 4 hamburger.....avoir la base en cuisine aide beaucoup aussi...mais bon chili paté chinois sauce spaghetti paté poulet pâté saumon si tu as peur de perdre tes légumes achetes des légumes surgelés c moins tripoter que les frais loll....les soupes potages c'est nourrissant |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le jeudi 8 février 2024 à 14:16 |
![]() |
Citation de "dezzba"Seigneur ! J'espère que parmis toutes ces farineuses...oups ! faramineuses suggestions, Ariane va trouver son bonheur ! Et Ariane oublies pas de faire cuire les nouilles et de vider l'eau, comme Water te l'a expliqué, mdrrrrr.... :))))))))))) |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 février 2024 à 17:11 |
![]() |
Citation de "dezzba"Seigneur ! J'espère que parmis toutes ces farineuses...oups ! faramineuses suggestions, Ariane va trouver son bonheur ! Et Ariane oublies pas de faire cuire les nouilles et de vider l'eau, comme Water te l'a expliqué, mdrrrrr.... Mddrrr.. Sûrement que ça lui est déjà arrivé.. lolll Y'a qu'à se fier à ses patates pilées pour savoir qu'on est foutrement loin de Ricardo là.. lollll |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le jeudi 8 février 2024 à 17:50 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() 3$ par jour, ce n'est vraiment pas beaucoup. pas au prix où sont rendus les aliments... Je ne connais pas ta situation, ni ta région, mais il y a des cuisines collectives dans la plupart des villes. Pour environ 10$ par semaine, tu vas sortir de là avec 5 repas nourrissants et peut-être plus. C'est souvent le même organisme qui distribue l'aide alimentaire qui s'occupe de gérer ça. D'ailleurs, l'aide alimentaire pourrait te permettre d'étirer ton ordinaire. Plein de gens en demandent en ces temps difficiles. Sinon, ce qui reste le moins cher sont les haricots en sac. Y en a de toute sorte et c'est nourrissant. Tu peux en faire des salades en y mêlant un ou des légumes, les manger avec du riz, les mettre dans une soupe, etc... |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le vendredi 9 février 2024 à 06:57 |
![]() |
Seigneur que vous êtes bébés de garderie. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 9 février 2024 à 18:42 |
![]() |
Un oeuf, 1/3 de tasse de gruau, 1/4 de tasse de lait, mélanger, cuire dans un peu d'huile végétale et vous avez une crêpe pour moins de 3$. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 février 2024 à 19:10 |
![]() |
Ouais le sirop yé pas donné! Toujours bon quand même. Je préfère, et de loin, les galettes de farine d'avoine aux crêpes. Et c'est presque donné. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 février 2024 à 20:35 |
![]() |
Oups de sarrasin. Oh pour la mémoire, je rejoins le jeune Biden. PS Ben oui je retrouve mon rhum. Modifié le vendredi 9 février 2024 à 20:37 |
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2024 à 15:18 |
![]() |
Citation de "kyrman"Citation de "marinero"Ouais le sirop yé pas donné! Toujours bon quand même. Je préfère, et de loin, les galettes de farine d'avoine aux crêpes. Et c'est presque donné. Tu me fais penser à me faire des galettes de sarrazin avec cassonade :) Merci marin, le pas possible lolll J'aime beaucoup les galettes de sarrasin avec un peu de mélasse. |
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2024 à 16:06 |
![]() |
Tostitos biologique, salsa Tostitos moyenne, fromage Tex-Mex Nos compliments, four micro onde 1 minutes 30 et le tour est joué. |