Les forums Jasez
Coin détente

Le 14 février 2024 c'est le début du carême

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Le 14 février 2024 c'est le début du carême
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 14:52
C'est donc le mercredi des cendres et le début du carême.
Un instant, c'est aussi la St-Valentin! La fête des amoureux!

Alors, on pleure ou on rit mercredi? (C'pas sérieux là!)

Modifié le samedi 10 février 2024 à 14:53

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 15:14
C'est aussi le début du carnaval de Rio! On rit pas!
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 16:18
Citation de "dezzba"Ça doit surement aussi être la fête à des milliers de personnes ! :-$

C'était celle d'un bon ami à nous qui se prélasse au ciel en ce moment. Et pour répondre à la question de Marin, j'irai avec la Saint-Valentin que je fêterai avec ma Rosie étant donné qu'elle sera mise en pension trois jours plus tard. Vacances obligent.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 18:57
Kharamel, tu iras au Mexique?
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 19:23
Citation de "marinero"Kharamel, tu iras au Mexique?

Non ! En République Dominicaine à Puerto Plata.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 21:43
Ah oui, tu l'avais dit.

Quand j'ai quitté Montréal pour aller en mer des Caraïbes sur mon voilier, nous avions passé près d'un mois à la République. Nous (j'étais en couple) étions mouillés à Luperon, au nord-ouest de Puerto Plata. Ensuite nous avions mouillé l'ancre dans la grade baie de Samana. De là une courte traversée à Puerto Rico.

Modifié le samedi 10 février 2024 à 21:46

comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 21:45
Assurément, je vote pour la St-Valentin.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2024 à 22:09
On n'a pas de neige, on n'a pas de pluie mais on a des nuages.
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2024 à 09:09
Citation de "dezzba"Citation de "kharamelle"Citation de "dezzba"Ça doit surement aussi être la fête à des milliers de personnes ! :-$

C'était celle d'un bon ami à nous qui se prélasse au ciel en ce moment. Et pour répondre à la question de Marin, j'irai avec la Saint-Valentin que je fêterai avec ma Rosie étant donné qu'elle sera mise en pension trois jours plus tard. Vacances obligent.



Ma sister a fait gardé sa chatte une fois en pension, et pourtant c'était chez une voisine à elle, quand elle est revenue, sa chatte était complètement déboussolée. Ma soeur qui va souvent dans les pays chauds, surtout pour l'agrémment mais aussi pour aider son ami qui y a des business, fait maintenant garder sa chatte par mon fils qui part du Saguenay jusqu'à Québec lol, mon fils étant en télé travail, il peut se déplacer n'importe où ou presque...ce qu'on ne ferait pas pour notre animal de cie LOL.

Moi mon chien j'aurais bien de la misère à le faire garder, même si je connais quelques personnes qui le prendraient, iiiiiii mon chien c'est de l'or en bar, la prunelle de mes yeux, et ça n'est pas aussi facile à garder qu'un chat !



Non, la mienne est habituée, c'est mon fils qui la garde. La seule chose qui me met un peu à l'envers quand je retourne la chercher, elle veut ronronner mais ça sort tout saccadé jusqu'à ce que ça se replace tranquillement. La première fois, j'en avais les larmes aux yeux car moi aussi ma chatte c'est pas drôle. Mon fils me niaise souvent avec ça. lolll

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2024 à 09:27
Citation de "dezzba"Le problème c'est que j'aurais peur qu'il se sauve, il se faufile assez vite quand une porte ouvre, et vu qu'il ne serait pas dans son environnement habituel, il prendrait p-e la poudre d'escampette


T'as jamais pensé à l'appeler Strate ? lollll
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2024 à 09:40
Citation de "dezzba"Bon bah today c'est le 11 et c'est Dimanche et c'est le moment où je vais me faire une sousoupe aux légumes !


Bonne sousoupe alors. Moi je pense retourner me coucher. lollll

A plus :)

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2024 à 17:39
Citation de "akyno"Citation de "kharamelle"Citation de "dezzba"Le problème c'est que j'aurais peur qu'il se sauve, il se faufile assez vite quand une porte ouvre, et vu qu'il ne serait pas dans son environnement habituel, il prendrait p-e la poudre d'escampette


T'as jamais pensé à l'appeler Strate ? lollll


Strate revient toujours au bercail :)


Ouais, le problème c'est qu'on sait jamais quel jour et à quelle heure :) lolll
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2024 à 15:08
Citation de "dezzba"Marin est blagueur et de bonne humeur today ! Ref. à ta blague envers Strate dans "son" sujet. :-)

Ici il pleut depuis ce matin mais j'me sens tellement relaxe lol !! Légèrement somnolente..

Moi le 14 j'me fais une fondue au chocolat pour témoigner de l'immense amour envers moi-même mdrrrr ! Quoi ? Quand on ne s'aime pas on ne peut pas aimer les autres ! (l)


Comme il l'aurait dit: aime ton prochain comme toi-même.