Les forums Jasez
Cuisine

J'ai tenté d'aller

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » J'ai tenté d'aller
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2024 à 15:21
dîner samedi chez Tôt ou tard[i] sur Cherrier. Impossible, il y avait la file à n'en plus finir. Le fameux brunch du samedi. C'est à croire que tout le quartier s'y était donné rendez-vous. Misère !
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2024 à 19:38
Citation de "gagarine"dîner samedi chez Tôt ou tard[i] sur Cherrier. Impossible, il y avait la file à n'en plus finir. Le fameux brunch du samedi. C'est à croire que tout le quartier s'y était donné rendez-vous. Misère !

Je ne connais pas la place, mais je ne suis pas surpris. Car à chaque fois que je vais à Montréal dans un tel quartier qui a ces genres de restaurants avec brunch en fin de semaine, ils ont presque toujours une ligné dehors. Hier j'étais dans Hochelaga sur la rue Ontario, je passais devant un resto qui avait un brunch et devine quoi? Ligné! Quelques pas plus loin une place de pizza, j'étais tout de seul dans ce resto pour un bon bout de temps!

Modifié le lundi 12 février 2024 à 19:38

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 17:58
Il faut bien avouer que les brunchs coûtent moins chers qu'un vrai dîner.
audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2024 à 17:57
Moi j’adore les brunchs, je préfère ça aux dîners.
Y’en a un peu partout alors facile d’en trouver.
blazeur
110 Rigaud
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 14:19
Citation de "gagarine"dîner samedi chez Tôt ou tard[i] sur Cherrier. Impossible, il y avait la file à n'en plus finir. Le fameux brunch du samedi. C'est à croire que tout le quartier s'y était donné rendez-vous. Misère !

Je connais cet endroit depuis longtemps puisque mon frère habite au-dessus .

j y vais régulièrement et effectivement les brunchs sont fabuleux.

j y suis d ailleurs allé vendredi dernier pour mon anniversaire...

Le truc, c est d y aller la semaine ou si non s y rendre avant 10 heures.

Ce resto est un endroit très prisé par les connaisseurs et ca vaut la peine de tenter l expérience..

Et ce n est pas si dispendieux si on compare avec des grandes chaines connues ou le service est parfois à la va comme j te pousse....

et ensuite une belle marche en nature dans le parc Lafontaine, c est réellement un must..........

j insiste sur le mot réellement.




Voici pour les curieux, ses un p tit appercu de l endroit et du menu proposé...............


https://www.bistrototoutard.com/


Et une courte vidéo pour vous mettre l eau à la bouche..


https://www.youtube.com/watch?v=M0xW9d6akdU

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 14:29

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:23
Citation de "blazeur"Citation de "gagarine"dîner samedi chez Tôt ou tard[i] sur Cherrier. Impossible, il y avait la file à n'en plus finir. Le fameux brunch du samedi. C'est à croire que tout le quartier s'y était donné rendez-vous. Misère !

Je connais cet endroit depuis longtemps puisque mon frère habite au-dessus .

j y vais régulièrement et effectivement les brunchs sont fabuleux.

j y suis d ailleurs allé vendredi dernier pour mon anniversaire...

Le truc, c est d y aller la semaine ou si non s y rendre avant 10 heures.

Ce resto est un endroit très prisé par les connaisseurs et ca vaut la peine de tenter l expérience..

Et ce n est pas si dispendieux si on compare avec des grandes chaines connues ou le service est parfois à la va comme j te pousse....

et ensuite une belle marche en nature dans le parc Lafontaine, c est réellement un must..........

j insiste sur le mot réellement.




Voici pour les curieux, ses un p tit appercu de l endroit et du menu proposé...............


https://www.bistrototoutard.com/


Et une courte vidéo pour vous mettre l eau à la bouche..


https://www.youtube.com/watch?v=M0xW9d6akdU



Merci pour l'info, mon fils demeurant juste à côté y est allé plusieurs fois avec des copains ou sa fille de 8 ans. C'est à découvrir pour moi et ma conjointe.