Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 09:47 |
![]() |
Vu les sondages en faveur de Poil et l'immense gaspillage signé JT dans ArriveCan, se pourrait-il que Justin parte à la retraite? https://www.youtube.com/watch?v=MsPbslzrjk4&ab_channel=Radio-CanadaInfo Autrement dit, le PLC va-t-il le remplacer et nous offrir un choix avant les prochaines élections? Modifié le mardi 13 février 2024 à 09:58 |
codycross 78 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 11:56 |
![]() |
Tout va se jouer en Mars. Le NPD pourrait mettre a exécution sa menace de ne plus être allié du PLC si Ti-Pet junior me présente pas un plan de remboursement des médicaments au Canada. Ça fait 3 ans que la promesse existe et il n'y a rien de concluant à date. Il y avais conférence de presse ce matin. Plus ça va plus ça empire. dernier exemple: Arrive Can |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 19:13 |
![]() |
Voyons! Vivez-vous au Québec? Nous avons l'assurance médicament depuis des décennies! La santé est du domaine provincial et je ne vois pas que ça changerait au Québec. Au Québec, c'est le Bloc qui domine aux élections. Modifié le mardi 13 février 2024 à 19:17 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 20:26 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Ok ! je vais raconter mon point de vue d'une autre manière.. Disons que le deal entre le NPD et Libéral est au point qu'une élection peut arrivé avant 2025 et je ne crois pas que le Bloc aura d'avantage du prochain budget fédéral et cela même si le NPD déchire le deal. Le Bloc va protéger les intérêts québécois et pour se faire s'associer au parti le moins dommageable pour nous. Poilièvre est tellement loin de nos intérêts qu'il ne recevra jamais l'appui du Bloc, et tant à droite que le NPD ne le soutiendra jamais. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 21:57 |
![]() |
Il ne faut pas oublier que le NPD pousse à la dépense. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 09:44 |
![]() |
Ben oui, soigner les malades, c'est de la dépense! Concentrons-nous sur le passé, nous deviendrons riches. Malades, mais riches! Avez-vous jamais pensé que devenir riche n'est pas l'ambition de la majorité? Incroyable hein? Mais devenir riche ne m'a jamais intéressé. Quel handicap! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 10:00 |
![]() |
Quels sont les objectifs des électeurs d'un pays, d'une province? Voici ce que je souhaite Vivre en paix. Que tous les citoyens aient ce qu'il faut pour vivre en santé, le plus longtemps. Avoir accès à apprendre, pouvoir se développer. Les progrès au XXe siècle ont été formidables et ceux de ce siècle s'annoncent encore plus importants. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 11:26 |
![]() |
Aussi bien au fédéral qu'au provincial, on est dans la mouise en pas pour rire. Les politiciens tout comme les bébés, ils se chient dessus ! |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 15:27 |
![]() |
Pourquoi pas... Mme Chrystia Freeland... à mon avis elle est parfaitement "première ministrable". Elle a fait ses preuves . |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:18 |
![]() |
Citation de "venividivici"Pourquoi pas... Mme Chrystia Freeland... à mon avis elle est parfaitement "première ministrable". Elle a fait ses preuves . C'est celle qui m'apparaît aussi la plus sensée mais kid kodak ne semble pas vouloir lacher le morceau. AH, pouvoir quand tu nous tiens ! |
green.ranger 47 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:42 |
![]() |
Avec 60million $ on peut faire des appartements pour la crise du logement. Mais Justin Trudeau à jeter cette argent par les fenêtres, parce qu’il lui brûle les mains. Et Justin Trudeau à le courage de dire que ce n'ai pas de la corruption. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:07 |
![]() |
Citation de "venividivici"Pourquoi pas... Mme Chrystia Freeland... à mon avis elle est parfaitement "première ministrable". Elle a fait ses preuves . Je suis de votre avis depuis des années, mais elle aurait gaffé récemment. |
green.ranger 47 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:18 |
![]() |
Mme Chrystia Freeland à besoin d'avoir de plein de Ritalin pour ces tremblement constant. |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 20:06 |
![]() |
Citation de "green.ranger"Mme Chrystia Freeland à besoin d'avoir de plein de Ritalin pour ces tremblement constant. Euh...??? |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 20:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "venividivici"Pourquoi pas... Mme Chrystia Freeland... à mon avis elle est parfaitement "première ministrable". Elle a fait ses preuves . Je suis de votre avis depuis des années, mais elle aurait gaffé récemment. Ah? Probablement... à vrai dire je ne suis pas au courant mais que celui qui n a jamais gaffé lui jette la pierre (loll). Je me souviens de sa gestion de crise pendant trump, elle s en était bien sortie. |