Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 16:35 |
![]() |
https://www.tvanouvelles.ca/2024/02/13/un-defi-tik-tok-inquiete-des-parents J'espère qu'on aura pas de mauvaises nouvelles dans les prochains jours concernant ce ''défi''.. Une chance qu'on avait pas de réseau sociaux dans notre temps.. |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 17:54 |
![]() |
J'ai souvent vu la joke sur Facebook en image style bade dessinée. Il y en a qui en on fait un Tikok pour se trouver drôle. Pas très songé, surtout pour les personnes vulnérables et suicidaires. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 18:05 |
![]() |
Citation de "sebastien1980"https://www.tvanouvelles.ca/2024/02/13/un-defi-tik-tok-inquiete-des-parents J'espère qu'on aura pas de mauvaises nouvelles dans les prochains jours concernant ce ''défi''.. Une chance qu'on avait pas de réseau sociaux dans notre temps.. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit aussi. De plus, certains(nes) personnes ont même osé écrire qu'il s'agissait là d'une tempête dans un verre d'eau. Faut vraiment être inconscients. |
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 18:18 |
![]() |
J'aime considérer l'intelligence humaine à la capacité à aider et à se pré o c cuper des plus vulnérables. Cette action démontre sans équivoque que tout le monde n'est pas doté de la même intelligence… Si c'est le fait d'un adolescent, je peux comprendre. C'est une période où la capacité à imaginer les conséquences est limitée. Si c'est le fait d'un adulte, j'espère au moins qu'il n'a pas la charge d'enfant. Modifié le mardi 13 février 2024 à 18:20 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2024 à 22:00 |
![]() |
Il y en a qui ont de la misère avec le bon jugement. |
le_grognon 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 05:10 |
![]() |
Ou sont les parents ?
Si mon fils avait ça il aurait été longtemps sans ordi ni portable Grrrrrrrrrrr |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 11:04 |
![]() |
J'ai eu peine à croire ce genre de comportement erratique, voire morbide. Ce type de pseudo-joke n'est pas à faire. Je ne sais pas à quoi pensent certaines personnes ? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 11:07 |
![]() |
Que pensez-vous du père qui menace d'enterrer vivant un jeune de 13 ans qui harcèle son fils. Un putain de fléau le harcèlement et l'intimidation à l'école qui continue sur les réseaux sociaux par après. |