Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 12:51 |
![]() |
Qui n'aime pas Pagliaro..? Michel Pagliaro - Mon coeur (1972) https://m.youtube.com/watch?v=SBBNaAz5Yak |
symply 52 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 13:11 |
![]() |
Citation de "top2"Bonne journée a toutes les belles Valentines de Jasez ![]() Bonne journée a tous les beaux Valentins de Jasez ![]() ![]() ![]() |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 13:39 |
![]() |
S'il suffisait qu'on s'aime ............... https://youtu.be/R2FTxSTWz64 |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 15:42 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "symply"Citation de "top2"Bonne journée a toutes les belles Valentines de Jasez ![]() Bonne journée a tous les beaux Valentins de Jasez ![]() ![]() ![]() OH ! Top2 va être ravi de votre marque d'attention, surtout que vous semblez avoir le coeur à la bonne place ! ![]() Mdrrrr |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 16:42 |
![]() |
Bonne St-Valentin! J'adore cette fête, quand je ne suis pas seul. ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 17:26 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "symply"Citation de "top2"Bonne journée a toutes les belles Valentines de Jasez ![]() Bonne journée a tous les beaux Valentins de Jasez ![]() ![]() ![]() OH ! Top2 va être ravi de votre marque d'attention, surtout que vous semblez avoir le coeur à la bonne place ! ![]() Oh que oui qu'il va être ravi notre Top. Surtout qu'il est rare qu'on lui rende un si bel hommage :)) |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:27 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "kharamelle"Citation de "dezzba"Citation de "symply"Citation de "top2"Bonne journée a toutes les belles Valentines de Jasez ![]() Bonne journée a tous les beaux Valentins de Jasez ![]() ![]() ![]() OH ! Top2 va être ravi de votre marque d'attention, surtout que vous semblez avoir le coeur à la bonne place ! ![]() Oh que oui qu'il va être ravi notre Top. Surtout qu'il est rare qu'on lui rende un si bel hommage :)) Ben oui ben drôle loll ![]() Mddrrr.. On t'aime, Top :)) |
kanny 51 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:28 |
![]() |
Me suis abstenu d'en placer une lollll. J'ai aimé mieux rester à l'écart lollll |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:11 |
![]() |
bonne fête yeuxbleus et..... bonne soirée de la St-Valentin Modifié le mercredi 14 février 2024 à 19:13 |