Les forums Jasez
Discussions générales

Insolite et ridicule !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Insolite et ridicule !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 15:36
Citation«Ça n’a aucun sens»: la Ville lui ordonne de bâtir un garage à 50 000$ sous sa maison

Allez lire ça au complet.

C'est completement insensé.

https://www.tvanouvelles.ca/2024/02/13/en-videos-ca-na-aucun-sens--la-ville-lui-ordonne-de-batir-un-garage-a-50-000-sous-sa-maison
legriffon
79 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 16:01
La ville de Valérie!! Le ridicule ne tue pas mais rend souvent stupide. On va voir si la 'chère$$' mairesse va s'en mêler et le résultat.
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 16:14
Citation de "legriffon"La ville de Valérie!! Le ridicule ne tue pas mais rend souvent stupide. On va voir si la 'chère$$' mairesse va s'en mêler et le résultat.

Et dire que le gars a acheté comme ça. Pas de droit acquis. Vive Montréal. Et le nouveau reglement de la ville de 2023 contredit son constat.

Modifié le mercredi 14 février 2024 à 16:15

kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 16:20
Citation«Ça serait en effet contre-indiqué de demander à Christian Lozeau de reconstruire son garage selon un ancien règlement, alors qu’une nouvelle règle adoptée en 2023 va dans le sens contraire pour éviter les infiltrations d’eau dans les sous-sols», admet Luc Castonguay, directeur de la direction du développement du territoire et des études techniques pour l’arrondissement RDP-PAT.

Semblerait donc que deux secteurs de la ville ne se parlent pas entre eux :

1) Les inspections
2) Développement du territoire et études techniques.


Pauvre gars pogné dans l'étau !

Modifié le mercredi 14 février 2024 à 16:22

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 17:52
Ne le dites pas à Reparsen9, mais parfois j'ai vraiment honte d'être Montréalaise.
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 17:59
Citation de "kharamelle"Ne le dites pas à Reparsen9, mais parfois j'ai vraiment honte d'être Montréalaise.

Bien content de où je suis.

Ils changent les reglements : Paye le cave !
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:03
Des fois j'me dis, voila des FAITS et un sujet d'actualité. Ce ne sont pas des CROYANCES. Où est le frisé pour commenter ces FAITS ?
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:20
Il en est à lui de retirer son pavé et de le remplacer par du gazon. Il a acheté la maison avec un sous sol finit qui est louer depuis bcp d'années mais il voudrait avoir l'avantage de garder son pavé pour que la ville abaisse le niveau du trottoir.


C'est rare que je parle en bien de cette administration mais pour une font le boulot qu'ils sont sensés faire qui est de respecter les lois.

PS Ce n'est pas la première fois qui passe dans les journaux se plaignant toujours pour le même problème.
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:25
Citation de "hdemtl"Il en est à lui de retirer son pavé et de le remplacer par du gazon. Il a acheté la maison avec un sous sol finit qui est louer depuis bcp d'années mais il voudrait avoir l'avantage de garder son pavé pour que la ville abaisse le niveau du trottoir.


C'est rare que je parle en bien de cette administration mais pour une font le boulot qu'ils sont sensés faire qui est de respecter les lois.

PS Ce n'est pas la première fois qui passe dans les journaux se plaignant toujours pour le même problème.


T'es completement sauté. T'as rien lu ou t'as lu tout croche. La ville est en contradiction parce que deux secteurs d'activités se contredisent avec les nouveaux reglements de 2023.

Sort ton dictionnaire mec !

Modifié le mercredi 14 février 2024 à 18:26

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:44
Citation de "kanny"Citation de "hdemtl"Il en est à lui de retirer son pavé et de le remplacer par du gazon. Il a acheté la maison avec un sous sol finit qui est louer depuis bcp d'années mais il voudrait avoir l'avantage de garder son pavé pour que la ville abaisse le niveau du trottoir.


C'est rare que je parle en bien de cette administration mais pour une font le boulot qu'ils sont sensés faire qui est de respecter les lois.

PS Ce n'est pas la première fois qui passe dans les journaux se plaignant toujours pour le même problème.


T'es completement sauté. T'as rien lu ou t'as lu tout croche. La ville est en contradiction parce que deux secteurs d'activités se contredisent avec les nouveaux reglements de 2023.

Sort ton dictionnaire mec !


c'est le même récit qu'il y a des mois et venant aussi de la même personne. J'ai lu cet article ce matin et ce plaignant sait depuis des années qu'il doit le faire mais à préférer ne rien faire afin de jouer avec les médias pour essayer de gagner gain de cause.

Au mieux envoi lui le 50 milles qu'il aurait besoin pour faire ses travaux, mais sache tu devras aussi t'occupé du locataire qui demeure à la place du garage.

Relis bien, il a acheté il y a plusieurs années et se dit arnaquer qu'il ne savait pas qu'il n'avait pas le droit d'y avoir une location car c'est une entrée de voiture avec garage et non avec logement. Donc, il est deux fois punitif aux yeux des lois.
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:48
Citation de "hdemtl"Citation de "kanny"Citation de "hdemtl"Il en est à lui de retirer son pavé et de le remplacer par du gazon. Il a acheté la maison avec un sous sol finit qui est louer depuis bcp d'années mais il voudrait avoir l'avantage de garder son pavé pour que la ville abaisse le niveau du trottoir.


C'est rare que je parle en bien de cette administration mais pour une font le boulot qu'ils sont sensés faire qui est de respecter les lois.

PS Ce n'est pas la première fois qui passe dans les journaux se plaignant toujours pour le même problème.


T'es completement sauté. T'as rien lu ou t'as lu tout croche. La ville est en contradiction parce que deux secteurs d'activités se contredisent avec les nouveaux reglements de 2023.

Sort ton dictionnaire mec !


c'est le même récit qu'il y a des mois et venant aussi de la même personne. J'ai lu cet article ce matin et ce plaignant sait depuis des années qu'il doit le faire mais à préférer ne rien faire afin de jouer avec les médias pour essayer de gagner gain de cause.

Au mieux envoi lui le 50 milles qu'il aurait besoin pour faire ses travaux, mais sache tu devras aussi t'occupé du locataire qui demeure à la place du garage.

Relis bien, il a acheté il y a plusieurs années et se dit arnaquer qu'il ne savait pas qu'il n'avait pas le droit d'y avoir une location car c'est une entrée de voiture avec garage et non avec logement. Donc, il est deux fois punitif aux yeux des lois.


T'es triplement sauté. On a plus le droit de rien faire chez soi; allumes !
La ville vient toujours foutre la merde. Même pas le droit de faire un logement locatif pour un sans-abris !

Quatre fois sauté que t'es !


hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:30
Tsé sait..

Dans l'article il y en a un qui dit; Sa fait des décennies que c'est ainsi !

Ce n'est pas l'Administration de Plante qui aurait fermer les yeux sur des constructions sans permis, sans gazon ect.. qui y sont depuis des décennies

Tout ça viens de mr le maire "J'ai Rien Vue" tu te souviens

Modifié le mercredi 14 février 2024 à 19:31

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:41
Une toute autre réalité mais qui serait juste à mon avis..

Les proprios et la ville devrait se tourner vers les fautifs qui sont de la vente de ses maisons sa pourrait étirer de loin la reconstruction.

reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2024 à 10:11
Citation de "kharamelle"Ne le dites pas à Reparsen9, mais parfois j'ai vraiment honte d'être Montréalaise.

Ha ha ha. Tu as fait ma journée :-))))

Bon voyage by the way. Moi j’arrive du Mexique.

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2024 à 12:22
Citation de "reparsen9"Citation de "kharamelle"Ne le dites pas à Reparsen9, mais parfois j'ai vraiment honte d'être Montréalaise.

Ha ha ha. Tu as fait ma journée :-))))

Bon voyage by the way. Moi j’arrive du Mexique.



Ouais.. un à zéro pour toi :))

Merci by the way. Et bon retour à Québec City !!!