Les forums Jasez
Coin détente

À toutes les Valentine...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » À toutes les Valentine...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:33
Mesdames

Que vous soyez en couple ou seule, en cette journée de l'amour je vous en souhaite de tout coeur. Peut importe la relation que vous avez avec moi, je trouve important de vous souligner que je vous ai toutes à coeur.

Joyeuse fin de journée en espérant que vous ayez un retour d'une personne cher à vous dires que vous compter beaucoup pour lui ou elle.
kanny
50 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:35
Citation de "hdemtl"Mesdames

Que vous soyez en couple ou seule, en cette journée de l'amour je vous en souhaite de tout coeur. Peut importe la relation que vous avez avec moi, je trouve important de vous souligner que je vous ai toutes à coeur.

Joyeuse fin de journée en espérant que vous ayez un retour d'une personne cher à vous dires que vous compter beaucoup pour lui ou elle.


Ton psy t'as coûté combien pour te réhabiliter ?
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 18:51
Citation de "kanny"Citation de "hdemtl"Mesdames

Que vous soyez en couple ou seule, en cette journée de l'amour je vous en souhaite de tout coeur. Peut importe la relation que vous avez avec moi, je trouve important de vous souligner que je vous ai toutes à coeur.

Joyeuse fin de journée en espérant que vous ayez un retour d'une personne cher à vous dires que vous compter beaucoup pour lui ou elle.


Ton psy t'as coûté combien pour te réhabiliter ?


Il est vrais que j'agis rarement de la sorte et il y a des raisons à ça mais bon, j'ai préféré de laisser de coter certaines chose et me présenter comme je suis dans le réel. Donc, je n'ai pas besoin d'un psy pour agir avec mon moi réel et de ce que les gens en pensent ne va pas me faire agir autrement que d'être de ce que je suis.

Boff,, j'ai été depuis 2010 un virtuel et je m'en suis tanné. Point à la ligne
audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 20:55
Merci hdemtl, votre message est ben gentil.
Bonne soirée.