Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:27 |
![]() |
Pas avec la température froide d'aujourd'hui mais les festivals commence à annoncer leur programmation et quelques artistes. Festival de jazz ont annoncé qu'Alexandra Strelisky jouera à la maison symphonique avec un orchestre :).. Les billets seront en vente vendredi. Ce sera magique.. C'est la seule chose qu'elle n'a pas faite encore jouer à la Maison symphonique. Avez vous hâte d'aller voir quelques festivals? ( Jazz, Franco, Juste pour rire, autre?) Modifié le mercredi 14 février 2024 à 19:31 |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 19:41 |
![]() |
Je ne vais jamais dans les festivals, mais j'aurais le goût d'aller à la Maison symphonique. Je viens de partager le lien à une amie. On sait jamais...merci de l'info. J'ai entendu dire que c'est un endroit fabuleux. |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 20:21 |
![]() |
Citation de "comeon"Je ne vais jamais dans les festivals, mais j'aurais le goût d'aller à la Maison symphonique. Je viens de partager le lien à une amie. On sait jamais...merci de l'info. J'ai entendu dire que c'est un endroit fabuleux. Oui j'y suis aller quelques fois et j'ai tjrs appreciee mon expérience. L'acoustique et la salle est fabuleuse. Tu peux t'asseoir n'importe où et tu vois bien. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 20:28 |
![]() |
Pour ma part, suis à cinq minutes à pied du quartier des spectacles, alors oui, j'ai toujours très hâte. Les Francos de Montréal demeure mon préféré. https://www.francosmontreal.com/ Modifié le mercredi 14 février 2024 à 20:29 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2024 à 20:40 |
![]() |
Pas si vite, j'aimerais un peu plus de raquette |
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2024 à 07:37 |
![]() |
Citation de "kharamelle"Pour ma part, suis à cinq minutes à pied du quartier des spectacles, alors oui, j'ai toujours très hâte. Les Francos de Montréal demeure mon préféré. https://www.francosmontreal.com/[/quote] Sa doit tellement êtrE bruyant l'été.. Je ne serais pas capable de vivre proche de la. |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2024 à 07:41 |
![]() |
Citation de "sebastien1980"Pas avec la température froide d'aujourd'hui mais les festivals commence à annoncer leur programmation et quelques artistes. Festival de jazz ont annoncé qu'Alexandra Strelisky jouera à la maison symphonique avec un orchestre :).. Les billets seront en vente vendredi. Ce sera magique.. C'est la seule chose qu'elle n'a pas faite encore jouer à la Maison symphonique. Avez vous hâte d'aller voir quelques festivals? ( Jazz, Franco, Juste pour rire, autre?) Est-ce que tu penses que les billets vont s'envoler rapidement? |
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2024 à 11:58 |
![]() |
Citation de "comeon"Citation de "sebastien1980"Pas avec la température froide d'aujourd'hui mais les festivals commence à annoncer leur programmation et quelques artistes. Festival de jazz ont annoncé qu'Alexandra Strelisky jouera à la maison symphonique avec un orchestre :).. Les billets seront en vente vendredi. Ce sera magique.. C'est la seule chose qu'elle n'a pas faite encore jouer à la Maison symphonique. Avez vous hâte d'aller voir quelques festivals? ( Jazz, Franco, Juste pour rire, autre?) Est-ce que tu penses que les billets vont s'envoler rapidement? Je crois que oui... il y une pré-vente maintenant. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2024 à 12:26 |
![]() |
Citation de "sebastien1980"Citation de "kharamelle"Pour ma part, suis à cinq minutes à pied du quartier des spectacles, alors oui, j'ai toujours très hâte. Les Francos de Montréal demeure mon préféré. https://www.francosmontreal.com/ Sa doit tellement êtrE bruyant l'été.. Je ne serais pas capable de vivre proche de la. Mis à part le Grand Prix et les $&#% de manifestations, ça me va. Mais oui, faut aimer vivre dans l'action. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 20 février 2024 à 14:26 |
![]() |
Oh que oui, j'aime bien les festivals. Maintenant que je suis près de St-Hyacinthe, il y a Les mardis de Casimir dans un parc durant quelques semaines avec un artiste différent à chaque semaine. Et c'est gratuit. Egalement il y a toujours Les Rendez-vous urbains, Le Festival Bouffe,bière,boisson. En fait toutes sortes de divertissement en plus du Centre d'Art Juliette-Lassonde. |