Les forums Jasez
Sports

Le succès du hockey professionnel féminin

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le succès du hockey professionnel féminin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 09:42
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2049720/hockey-feminin-lphf-pwhl-revenus-plan-affaires

La nouvelle ligue de hockey professionnel féminin est a un grand succès à date, la grande majorité des parties sont à guichet fermé, même pour le club dernier position, Toronto, qui disputait leur parties dans l'ancien Maple Leafs Garden à capacité de 2000 plus, on dernièrement jouer contre Montréal à l'aréna Banque Scotia avec 18,000 plus qui ont assisté. C'est à souhaiter que ça continue et que ce serait une alternative à la LNH, autant économique (billet) que niveau de jeu, où les joueuses sont plus agressives que dans autre niveau de hockey féminin. Et même la possibilité d'expansion comme à Québec!
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 11:36
Le hockey masculin est moin populaire que la lutte surtout aux USA , c est dire le nombre d attardé qu il y a , donc je vois pas ça très rose pour le hockey féminin dans le futur
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 12:26
Citation de "frootloop"Le hockey masculin est moin populaire que la lutte surtout aux USA , c est dire le nombre d attardé qu il y a , donc je vois pas ça très rose pour le hockey féminin dans le futur

Ceci vient du gars qui croyait qu'un chat coûtait 5 dollars
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 12:43
Oui et il y a plusieurs chats qui coutes gratis
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 13:51
Citation de "frootloop"Oui et il y a plusieurs chats qui coutes gratis

Mais pour te démontrer comment tu connais peu, les trois clubs aux États-Unis sont des endroits où le hockey est fort populaire.
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 14:23
Dans un mariage ça va toujours bien au début
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 15:11
Citation de "frootloop"Dans un mariage ça va toujours bien au début

Tu es bon à donner une chance!
comeon
48 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 15:56
Mon feeling, c'est que ce sera un succès.

Les filles jouent du bon hockey et je pense que le monde est prêt à leur donner une chance de démontrer plus leur talent.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 17:56
Citation de "comeon"Mon feeling, c'est que ce sera un succès.

Les filles jouent du bon hockey et je pense que le monde est prêt à leur donner une chance de démontrer plus leur talent.

Il y a quelques différence entre cette ligue et les ligues passé comme la Ligue Canadienne de Hockey Féminin qui a cessé ses activités en 2019.

-Les joueuses peuvent faires des mise en échec, qui était une pénalité de 2 minutes.

-Les joueuses sont payés, avant elles devaient avoir un emploi, surtout celles qui ne jouent pas pour une équipe national.

-Les parties ne sont pas seulement la fin de semaine.

-Tous les parties sont télédiffusés.
frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 19:13
Et les bagarres se font avec des claques et du griffage
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 19:52
Après une pause de trois semaines pour le championnat du monde de hockey féminine, où le Canada a gagné l'or, c'est le retour des Montréalaises qui reçoivent Minnesota à l'Auditorium de Verdun (où j'suis en direct). Après une période, 2 à 0 pour Montréal.

Marie-Philipe Poulin a un but et une passe à son premier retour au jeu pour Montréal depuis un mois (sans compter le championnat).
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 20:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après une pause de trois semaines pour le championnat du monde de hockey féminine, où le Canada a gagné l'or, c'est le retour des Montréalaises qui reçoivent Minnesota à l'Auditorium de Verdun (où j'suis en direct). Après une période, 2 à 0 pour Montréal.

Marie-Philipe Poulin a un but et une passe à son premier retour au jeu pour Montréal depuis un mois (sans compter le championnat).

Ce n'était pas aussi bon pour Montréal, Minnesota mène 3 à 2 après 2.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 21:34
Elles n'ont pas lâché, elles ont égalisé la marque et avec 45.3 secondes à la troisième, but victoire!

4 à 3 pour Montréal et un trois points qu'elles avaient besoin.