Les forums Jasez
Sports

Le succès du hockey professionnel féminin

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le succès du hockey professionnel féminin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 09:42
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2049720/hockey-feminin-lphf-pwhl-revenus-plan-affaires

La nouvelle ligue de hockey professionnel féminin est a un grand succès à date, la grande majorité des parties sont à guichet fermé, même pour le club dernier position, Toronto, qui disputait leur parties dans l'ancien Maple Leafs Garden à capacité de 2000 plus, on dernièrement jouer contre Montréal à l'aréna Banque Scotia avec 18,000 plus qui ont assisté. C'est à souhaiter que ça continue et que ce serait une alternative à la LNH, autant économique (billet) que niveau de jeu, où les joueuses sont plus agressives que dans autre niveau de hockey féminin. Et même la possibilité d'expansion comme à Québec!
frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 11:36
Le hockey masculin est moin populaire que la lutte surtout aux USA , c est dire le nombre d attardé qu il y a , donc je vois pas ça très rose pour le hockey féminin dans le futur
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 12:26
Citation de "frootloop"Le hockey masculin est moin populaire que la lutte surtout aux USA , c est dire le nombre d attardé qu il y a , donc je vois pas ça très rose pour le hockey féminin dans le futur

Ceci vient du gars qui croyait qu'un chat coûtait 5 dollars
frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 12:43
Oui et il y a plusieurs chats qui coutes gratis
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 13:51
Citation de "frootloop"Oui et il y a plusieurs chats qui coutes gratis

Mais pour te démontrer comment tu connais peu, les trois clubs aux États-Unis sont des endroits où le hockey est fort populaire.
frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 14:23
Dans un mariage ça va toujours bien au début
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 15:11
Citation de "frootloop"Dans un mariage ça va toujours bien au début

Tu es bon à donner une chance!
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 15:56
Mon feeling, c'est que ce sera un succès.

Les filles jouent du bon hockey et je pense que le monde est prêt à leur donner une chance de démontrer plus leur talent.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 17:56
Citation de "comeon"Mon feeling, c'est que ce sera un succès.

Les filles jouent du bon hockey et je pense que le monde est prêt à leur donner une chance de démontrer plus leur talent.


Il y a quelques différence entre cette ligue et les ligues passé comme la Ligue Canadienne de Hockey Féminin qui a cessé ses activités en 2019.

-Les joueuses peuvent faires des mise en échec, qui était une pénalité de 2 minutes.

-Les joueuses sont payés, avant elles devaient avoir un emploi, surtout celles qui ne jouent pas pour une équipe national.

-Les parties ne sont pas seulement la fin de semaine.

-Tous les parties sont télédiffusés.
frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2024 à 19:13
Et les bagarres se font avec des claques et du griffage
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2024 à 09:12
Pour une place de premier choix dans les estrades reviens à presque 102$ pour une paire de billet qui est bien versus la NHL qui serait à près ou plus de 1000$ pour une joute qui se ressemble.

La semaine dernière j'ai regarder une joute puis j'ai bien aimer. Moins rapide mais tout de même que les tactiques se ressembles bcp entre deux lignes. Là ou j'y vois une grande différence est la violence qui est un plus à mes yeux et émotions que la ligne féminine me donne comme spectacle. À 1pm demain je vais regarder le match entre MTL et Minnesota et ces deux équipe sont à la première (Min) et deuxième (MTL) dans le classement.

Modifié le samedi 17 février 2024 à 09:15

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 19:52
Après une pause de trois semaines pour le championnat du monde de hockey féminine, où le Canada a gagné l'or, c'est le retour des Montréalaises qui reçoivent Minnesota à l'Auditorium de Verdun (où j'suis en direct). Après une période, 2 à 0 pour Montréal.

Marie-Philipe Poulin a un but et une passe à son premier retour au jeu pour Montréal depuis un mois (sans compter le championnat).
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 20:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après une pause de trois semaines pour le championnat du monde de hockey féminine, où le Canada a gagné l'or, c'est le retour des Montréalaises qui reçoivent Minnesota à l'Auditorium de Verdun (où j'suis en direct). Après une période, 2 à 0 pour Montréal.

Marie-Philipe Poulin a un but et une passe à son premier retour au jeu pour Montréal depuis un mois (sans compter le championnat).


Ce n'était pas aussi bon pour Montréal, Minnesota mène 3 à 2 après 2.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 21:34
Elles n'ont pas lâché, elles ont égalisé la marque et avec 45.3 secondes à la troisième, but victoire!

4 à 3 pour Montréal et un trois points qu'elles avaient besoin.