Les forums Jasez
Informatique

question pour IPAD

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » question pour IPAD
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
francine67
75 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2024 à 09:55
Bonjour à vous tous, ce matin je vais sur le net avec mon ipad,tout va bien jusqu'à je veux sortir de facebook, je quitte fb et l'écran est devenue toute bleu , si je clic sur le bouton pour le fermer ca devient noir, je pousse le bouton a droite ca revient bleu, je pense que mon ipad a rendu l'ame , je l'ai recu en cadeau en 2013, est-ce que j'ai raison de croire qu'il ne fonctionne plus? merci de vos bonnes réponses.bon samedi,
francine67
75 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2024 à 10:30
Merci a vous deux, je vais essayer si je peux ouvrir mon ipad, pour le moment je le laisse tranquille,
francine67
75 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2024 à 11:24
rebonjour, j'ai réussi a repartir mon ipad, j'ai suivi les instructions que hdemtl m'a envoyé, merci beaucoup
prey
44 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2024 à 11:35
Pour ce faire, maintenez les boutons Accueil et Alimentation enfoncés jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. L'iPad devrait s'allumer au bout de quelques secondes et afficher le logo Apple. Si le redémarrage de l'iPad ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de le restaurer.
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2024 à 19:07
Vu que c'est un 2013, je pense aussi qu'il à rendu l'âme.

Est-ce que vous faisiez les misesà jours?

Sinon peut aller le faire montrer dans un magasin qui répare les tablettes.


Ils pourra vou guider si vous devez le changer ou non.

Vu que vous êtes de montréal est, vous pouvez allez à la place versaille. Il y a 3-4 magasins qui pourraient vous donner un diagnostic.



Modifié le samedi 17 février 2024 à 19:08

reparsen9
66 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:57
Le plus petit modèle d’Ipad vient avec 64 GB maintenant, ce n’est plus un problème.