Les forums Jasez
Discussions générales

Chaussures de Donald Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Chaussures de Donald Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2024 à 17:48
Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"Attendez qu'on découvre que ces sabots sont importés.

Hahaha ! Made in China ?


Sans doute, comme plusieurs des ses marchandises!
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2024 à 18:09
Citation de "equi-noxe"Il ( Trump ) a été condamné à payer plus d’un demi millard de dollars d’amendes lors des deux derniers procès ( Fraudes financières et fiscales et diffamation d’une journaliste ).

C’est clair qu’il va chercher des nouvelles sources de revenus avec ses " produits dérivés ”. Parions que ce sont encore les petites gens qui seront mises à contribution pour renflouer ses coffres.




les petites gens!?

Pas une Trumpist, moi, mais je trouve ça prétentieux de les nommer ainsi.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2024 à 19:47
Ah oui d'accord. Mais je suis certain, que ce terme signifie, en ce moment, les gens qui n'ont pas de grandes influences politiques. Pas qu'ils soient sans importance.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2024 à 22:09
Il va faire payer les millions par sa cagnote électorale que ses stupides partisans lui offre.
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2024 à 23:20
Citation de "marinero"Ah oui d'accord. Mais je suis certain, que ce terme signifie, en ce moment, les gens qui n'ont pas de grandes influences politiques. Pas qu'ils soient sans importance.


Mis ensemble, j'ai l'impression qu'ils en ont une christie de grosse... influence. On parle de lui et d'eux sans cesse.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 02:07
Citation de "comeon"Citation de "marinero"Ah oui d'accord. Mais je suis certain, que ce terme signifie, en ce moment, les gens qui n'ont pas de grandes influences politiques. Pas qu'ils soient sans importance.


Mis ensemble, j'ai l'impression qu'ils en ont une christie de grosse... influence. On parle de lui et d'eux sans cesse.


En 2016 quand Trump a gagné, il a eu 62,9 millions de voix (3 millions de moins que Clinton)... En 2020 quand il a perdu, il a eu 74 millions de voix, donc encore plus de votes (Biden 81 millions)... Ça en fait des "tatas", 74 millions de personnes... et j'en viens à me demander si sur ce nombre ils peuvent tous être réellement ou totalement idiots... Et s'ils ne le sont pas, ben je ne comprends pas; c'est peut-être une question de valeurs\principes.

Modifié le vendredi 23 février 2024 à 02:10

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 07:44
Citation de "amamelisse"Citation de "comeon"Citation de "marinero"Ah oui d'accord. Mais je suis certain, que ce terme signifie, en ce moment, les gens qui n'ont pas de grandes influences politiques. Pas qu'ils soient sans importance.


Mis ensemble, j'ai l'impression qu'ils en ont une christie de grosse... influence. On parle de lui et d'eux sans cesse.


En 2016 quand Trump a gagné, il a eu 62,9 millions de voix (3 millions de moins que Clinton)... En 2020 quand il a perdu, il a eu 74 millions de voix, donc encore plus de votes (Biden 81 millions)... Ça en fait des "tatas", 74 millions de personnes... et j'en viens à me demander si sur ce nombre ils peuvent tous être réellement ou totalement idiots... Et s'ils ne le sont pas, ben je ne comprends pas; c'est peut-être une question de valeurs\principes.


Oh, il y a des tatas. Cependant la majorité vont voter pour lui, car ils vont avoir de quoi pour eux. Parmi les raisons:

- déréglementation d'état

- réduction des impôts pour les riches

- coupures dans les services gouvernementaux

- réduction ou même éliminer les droits de la personne

- réduction ou même éliminer les protections environnementales

Beaucoup de gens bénéficieraient de ça!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 11:38
Citation de "comeon"Citation de "equi-noxe"Il ( Trump ) a été condamné à payer plus d’un demi millard de dollars d’amendes lors des deux derniers procès ( Fraudes financières et fiscales et diffamation d’une journaliste ).

C’est clair qu’il va chercher des nouvelles sources de revenus avec ses " produits dérivés ”. Parions que ce sont encore les petites gens qui seront mises à contribution pour renflouer ses coffres.




les petites gens!?

Pas une Trumpist, moi, mais je trouve ça prétentieux de les nommer ainsi.


Le terme " petites gens " est bien enraciné dans la tradition littéraire et n’a pas toujours un sens péjoratif. Il réfère aux individus vivant dans des conditions modestes.

Dans l’esprit de la phrase ( prise dans son entièreté ) j’exprime l’idée que ce sont des individus dépourvus de grands moyens ( économiques, intellectuels… ) qui sont susceptibles d’être " hameçonnés " par la vente de produits dérivés de même que les campagnes de financement orchestrées par le milliardaire.
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 15:44
Citation de "equi-noxe"Citation de "comeon"Citation de "equi-noxe"Il ( Trump ) a été condamné à payer plus d’un demi millard de dollars d’amendes lors des deux derniers procès ( Fraudes financières et fiscales et diffamation d’une journaliste ).

C’est clair qu’il va chercher des nouvelles sources de revenus avec ses " produits dérivés ”. Parions que ce sont encore les petites gens qui seront mises à contribution pour renflouer ses coffres.




les petites gens!?

Pas une Trumpist, moi, mais je trouve ça prétentieux de les nommer ainsi.


Le terme " petites gens " est bien enraciné dans la tradition littéraire et n’a pas toujours un sens péjoratif. Il réfère aux individus vivant dans des conditions modestes.

Dans l’esprit de la phrase ( prise dans son entièreté ) j’exprime l’idée que ce sont des individus dépourvus de grands moyens ( économiques, intellectuels… ) qui sont susceptibles d’être " hameçonnés " par la vente de produits dérivés de même que les campagnes de financement orchestrées par le milliardaire.


Ca ne représente pourtant pas la majorité des gens qui le soutiennent, seulement un noyau dur dont on entend beaucoup parler. Plusieurs analyses intéressantes sont stupéfiantes quant à la grande variété de gens qui soutiennent Trump.

(merci d'éviter de me demander de vous les trouver)