Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2024 à 09:00 |
![]() |
C'est une nouvelle émission disponible sur Tou.tv en ce moment. Lakay nou, signifie notre maison en créole haïtien. C'est amusant. L'émission est en français et se passe au Québec, mais les personnages sont des Haïtiens vivant ici. On peut visionner plusieurs épisodes. Quelqu'un l'a vue? Modifié le samedi 24 février 2024 à 18:43 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2024 à 17:03 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est une nouvelle émission disponible dur Tou.tv en ce moment. Lakay nou, signifie notre maison en créole haïtien. C'est amusant. L'émission est en français et se passe au Québec, mais les personnages sont des Haïtiens vivant ici. On peut visionner plusieurs épisodes. Quelqu'un l'a vue? Je vais aller voir de quoi il en retourne. Merci. |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2024 à 10:06 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est une nouvelle émission disponible sur Tou.tv en ce moment. Lakay nou, signifie notre maison en créole haïtien. C'est amusant. L'émission est en français et se passe au Québec, mais les personnages sont des Haïtiens vivant ici. On peut visionner plusieurs épisodes. Quelqu'un l'a vue? Perso j adore Trogi comme réalisateur, un traitement réaliste de l acculturation. Série drôle, une petite famille québécoise originaire d Haiti( 3 générations ) . Bon visionnement! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2024 à 10:37 |
![]() |
C'est Frédéric Pierre qui a créé cette émission et qui tient le rôle principal avec Catherine Souffront (une très belle femme super sympathique). Le réalisateur Ricardo Trogi était aussi, je crois, le meilleur choix. En tout cas les premières émissions que j'ai vues m'ont emballé. |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2024 à 11:09 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est Frédéric Pierre qui a créé cette émission et qui tient le rôle principal avec Catherine Souffront (une très belle femme super sympathique).
Le réalisateur Ricardo Trogi était aussi, je crois, le meilleur choix. En tout cas les premières émissions que j'ai vues m'ont emballé. Idem, emballée! |