Les forums Jasez
Sciences

Vérité sur les changements climatiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Vérité sur les changements climatiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
shut_down
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:03
Citation de "khermione"Citation de "shut_down"C'est cette phrase là qui m'a portée à confusion :

Citation
82 km/h en ce moment selon mon appli météo. Ça dropé de 65 à 82 dans l'temps de l'dire.



Dans mon language, c'est :

Went UP (et non pas dropé, descendu)

Gone up (et non pas dropé, descendu)

Increased (et non pas dropé, descendu)


Ben c'est ça, ça grimpé de 65 à 82 !



Si ça grimpé, ça peut pas droper. Par définition, une drope, c'est une dégringolade.

On dirait j'suis en train de jouer au scrabble lollll

Modifié le mercredi 28 février 2024 à 20:04

khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:07
Citation de "shut_down"Citation de "khermione"Citation de "shut_down"C'est cette phrase là qui m'a portée à confusion :

Citation
82 km/h en ce moment selon mon appli météo. Ça dropé de 65 à 82 dans l'temps de l'dire.



Dans mon language, c'est :

Went UP (et non pas dropé, descendu)

Gone up (et non pas dropé, descendu)

Increased (et non pas dropé, descendu)


Ben c'est ça, ça grimpé de 65 à 82 !



Si ça grimpé, ça peut pas droper. Par définition, une drope, c'est une dégringolade.

On dirait j'suis en train de jouer au scrabble lollll


Ouais, c'est vrai t'as raison !

Acquitté :))
khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:34
Une vitre vient de péter chez ma voisine :(
shut_down
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:43
Citation de "khermione"Une vitre vient de péter chez ma voisine :(

Oh shit ça cogne !!!
khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:53
Citation de "shut_down"Citation de "khermione"Une vitre vient de péter chez ma voisine :(

Oh shit ça cogne !!!


Mets-en, à chaque grandes bourrasques ma chatte me regarde les yeux ben ronds. Elle me fait rire au boutte. lollll
shut_down
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 02:39
Citation de "khermione"Citation de "shut_down"Citation de "khermione"Une vitre vient de péter chez ma voisine :(

Oh shit ça cogne !!!


Mets-en, à chaque grandes bourrasques ma chatte me regarde les yeux ben ronds. Elle me fait rire au boutte. lollll


J'ai perdu le courant. Ça vient tout juste de revenir.

https://d8bkcndcv6jca.cloudfront.net/

Modifié le jeudi 29 février 2024 à 02:52

dezzba
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 07:41
Citation de "khermione"Citation de "shut_down"Citation de "khermione"Une vitre vient de péter chez ma voisine :(

Oh shit ça cogne !!!


Mets-en, à chaque grandes bourrasques ma chatte me regarde les yeux ben ronds. Elle me fait rire au boutte. lollll


Misère ! En allant me coucher hier y'a eu une énorme bourrasque et y'a de quoi qui a fait un gros bruit, p-e chez le voisin j'ai rien vu de tomber sur ma galerie lol, sauf que mon chien qui est un petit peureux, ne voulait plus dormir dans sa chambre ! Il a ses deux lit dans la chambre à côté de la mienne, donc j'ai dû en mettre un dans ma chambre où la place est restreinte entre mon lit et un meuble, mais on entendait le vent encore et il a eu de la misère à se calmer et moi je manque de sommeil lol...ce matin y fait frettttttttteeeee !!!!! Température de fou.
khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 13:05
Citation de "omdunor"Citation de "shut_down"C'est cette phrase là qui m'a portée à confusion :

Citation
82 km/h en ce moment selon mon appli météo. Ça dropé de 65 à 82 dans l'temps de l'dire.



Dans mon language, c'est :

"Went UP" (et non pas dropé, descendu)

"Gone up" (et non pas dropé, descendu)

"Increased" (et non pas dropé, descendu)




Pas drôle, la même personne qui s'obstine entre ses propres personnalités…


Ouhlala.. mais quelle perspicacité, Omdunor. Et moi qui croyais être bien planqué sous les collants de Kharamelle.

Bravo mon vieux, tu remontes dans mon estime :) lollll

https://m.youtube.com/watch?v=sFacWGBJ_cs&pp=ygUUc2h1dCB1cCBpbiB5b3VyIGZhY2U%3D


kapa_city
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 19:26
Enfin le vent se calme.
khermione
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 19:31
Citation de "dezzba"Citation de "khermione"Citation de "shut_down"Citation de "khermione"Une vitre vient de péter chez ma voisine :(

Oh shit ça cogne !!!


Mets-en, à chaque grandes bourrasques ma chatte me regarde les yeux ben ronds. Elle me fait rire au boutte. lollll


Misère ! En allant me coucher hier y'a eu une énorme bourrasque et y'a de quoi qui a fait un gros bruit, p-e chez le voisin j'ai rien vu de tomber sur ma galerie lol, sauf que mon chien qui est un petit peureux, ne voulait plus dormir dans sa chambre ! Il a ses deux lit dans la chambre à côté de la mienne, donc j'ai dû en mettre un dans ma chambre où la place est restreinte entre mon lit et un meuble, mais on entendait le vent encore et il a eu de la misère à se calmer et moi je manque de sommeil lol...ce matin y fait frettttttttteeeee !!!!! Température de fou.


Ohh.. Trop cute comme tranche de vie :)

klamantin
55 Armstrong
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 21:30
Citation de "shut_down"Autre élément :



https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1950266/noyau-terrestre-tourne-rotation-etude-australienne

En perdant une certaine rotation de vitesse, le noyau terrestre est en vertical et directement lié à réchauffer les eaux des océans, de créer des El-Nino à répétition plus souvent qu'autrefois; aussi beaucoup plus de séismes et volcans.

Bonne fin du monde à tous :)


Et la grande révélation sera le 2 ième soleil.


Ma prétention est que le noyau de la terre ralenti de tourner étant attiré par la gravité du 2 ième soleil.