Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 11:27 |
![]() |
Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php |
blazeur 111 Rigaud |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 16:55 |
![]() |
Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php c est un excellent article et, à vrai dire, l important c est d y aller selon sa condition physique et à son rythme et ne pas tenter d escalader le mont-everest en 20 minutes...loll Après-midi, il y avait beaucoup de monde dehors qui avaient probablement lus cette page de journal. On a pas mal de chance d avoir un printemps hatif. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 17:35 |
![]() |
Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php Effectivement très bon article et comme le dit Blazeur faut y aller selon notre rythme et condition. L'hiver je gèle facilement alors plus compliqué pour moi même si je suis bien habillée. Je dois avoir du sang de croco ![]() Alors mon médecin m'a dit d'aller marcher dans un centre d'achat et que ça serait bon aussi. J'ai trouvé ça bizarre mais finalement je le fais:) |
Abus Citer Posté le mardi 5 mars 2024 à 09:04 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php Effectivement très bon article et comme le dit Blazeur faut y aller selon notre rythme et condition. L'hiver je gèle facilement alors plus compliqué pour moi même si je suis bien habillée. Je dois avoir du sang de croco ![]() Alors mon médecin m'a dit d'aller marcher dans un centre d'achat et que ça serait bon aussi. J'ai trouvé ça bizarre mais finalement je le fais:) Après 3 chutes sur la glace qui m'ont déboîté la coiffe du rotateur, je pense sérieusement à m'acheter un mini-steper, worker pedal. D'autant plus que dans mon quartier il n'y a pas de trottoir et qu'aucun automobiliste respecte la limite de vitesse. |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 09:41 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php Effectivement très bon article et comme le dit Blazeur faut y aller selon notre rythme et condition. L'hiver je gèle facilement alors plus compliqué pour moi même si je suis bien habillée. Je dois avoir du sang de croco ![]() Alors mon médecin m'a dit d'aller marcher dans un centre d'achat et que ça serait bon aussi. J'ai trouvé ça bizarre mais finalement je le fais:) Après 3 chutes sur la glace qui m'ont déboîté la coiffe du rotateur, je pense sérieusement à m'acheter un mini-steper, worker pedal. D'autant plus que dans mon quartier il n'y a pas de trottoir et qu'aucun automobiliste respecte la limite de vitesse. Oh vous n'avez pas de semelles crampons? Moi je m'étais trouvée des bottes avec des crampons dessous que je peux ouvrir ou laisser fermés:) J'ai fait une recherche sur le web pour les deux équipements dont vous parlez. J'aime bien le mini-stepper et Canadian Tire le vend pas plus cher qu'Amazone et je dois dire que ça me tente de m'en acheter un. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 11:12 |
![]() |
Bel appareil le "mini-stepper" De mon côté je privilégie un genre de "squat" de base; sur place, en me balançant de gauche à droite et que je peux modifier, moduler (rapidité, hauteur, intensité, improviser à volonté) vers le Tai Chi ou la danse. Le corps en lui-même est une excellente machine (appareil) à explorer dans le mouvement. Modifié le mercredi 6 mars 2024 à 11:14 |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 12:16 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php Effectivement très bon article et comme le dit Blazeur faut y aller selon notre rythme et condition. L'hiver je gèle facilement alors plus compliqué pour moi même si je suis bien habillée. Je dois avoir du sang de croco ![]() Alors mon médecin m'a dit d'aller marcher dans un centre d'achat et que ça serait bon aussi. J'ai trouvé ça bizarre mais finalement je le fais:) Après 3 chutes sur la glace qui m'ont déboîté la coiffe du rotateur, je pense sérieusement à m'acheter un mini-steper, worker pedal. D'autant plus que dans mon quartier il n'y a pas de trottoir et qu'aucun automobiliste respecte la limite de vitesse. Oh vous n'avez pas de semelles crampons? Moi je m'étais trouvée des bottes avec des crampons dessous que je peux ouvrir ou laisser fermés:) J'ai fait une recherche sur le web pour les deux équipements dont vous parlez. J'aime bien le mini-stepper et Canadian Tire le vend pas plus cher qu'Amazone et je dois dire que ça me tente de m'en acheter un. Merci de l'info. Oui j'ai des crampons mais je n'aime vraiment pas cette sensation de devoir toujours faire gaffe en marchant en me regardant par terre plutôt que d'admirer le décor. |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 12:18 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php Effectivement très bon article et comme le dit Blazeur faut y aller selon notre rythme et condition. L'hiver je gèle facilement alors plus compliqué pour moi même si je suis bien habillée. Je dois avoir du sang de croco ![]() Alors mon médecin m'a dit d'aller marcher dans un centre d'achat et que ça serait bon aussi. J'ai trouvé ça bizarre mais finalement je le fais:) Après 3 chutes sur la glace qui m'ont déboîté la coiffe du rotateur, je pense sérieusement à m'acheter un mini-steper, worker pedal. D'autant plus que dans mon quartier il n'y a pas de trottoir et qu'aucun automobiliste respecte la limite de vitesse. Oh vous n'avez pas de semelles crampons? Moi je m'étais trouvée des bottes avec des crampons dessous que je peux ouvrir ou laisser fermés:) J'ai fait une recherche sur le web pour les deux équipements dont vous parlez. J'aime bien le mini-stepper et Canadian Tire le vend pas plus cher qu'Amazone et je dois dire que ça me tente de m'en acheter un. Merci de l'info. Oui j'ai des crampons mais je n'aime vraiment pas cette sensation de devoir toujours faire gaffe en marchant en me regardant par terre plutôt que d'admirer le décor. À La Facture cette semaine, il appert que 28% des colis reçu par achat en ligne sont volés ! |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 15:35 |
![]() |
Oui, avec des crampons tu pourrais aller où tu veux, dehors. Mieux qu'être chez soi, selon moi... |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 17:45 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Je savais que la marche était bénéfique pour la santé et c'est pourquoi je marche tous les jours. En voci la preuve: https://www.lapresse.ca/contexte/pour-une-revolution-par-la-marche/2024-02-25/sante-publique/une-revolution-par-la-marche.php Effectivement très bon article et comme le dit Blazeur faut y aller selon notre rythme et condition. L'hiver je gèle facilement alors plus compliqué pour moi même si je suis bien habillée. Je dois avoir du sang de croco ![]() Alors mon médecin m'a dit d'aller marcher dans un centre d'achat et que ça serait bon aussi. J'ai trouvé ça bizarre mais finalement je le fais:) Après 3 chutes sur la glace qui m'ont déboîté la coiffe du rotateur, je pense sérieusement à m'acheter un mini-steper, worker pedal. D'autant plus que dans mon quartier il n'y a pas de trottoir et qu'aucun automobiliste respecte la limite de vitesse. Oh vous n'avez pas de semelles crampons? Moi je m'étais trouvée des bottes avec des crampons dessous que je peux ouvrir ou laisser fermés:) J'ai fait une recherche sur le web pour les deux équipements dont vous parlez. J'aime bien le mini-stepper et Canadian Tire le vend pas plus cher qu'Amazone et je dois dire que ça me tente de m'en acheter un. Merci de l'info. Oui j'ai des crampons mais je n'aime vraiment pas cette sensation de devoir toujours faire gaffe en marchant en me regardant par terre plutôt que d'admirer le décor. À La Facture cette semaine, il appert que 28% des colis reçu par achat en ligne sont volés ! C'est mon frère qui passe mes commandes lorsque j'en ai et il se les fait livrer à l'entreprise où il travaille, alors aucun problème. Mais j'avais déjà entendu qu'il y a beaucoup de vol de colis livrés. Pour répondre à votre autre commentaire, je vous comprends compte tenu qu'il n'y a pas de trottoirs dans votre coin alors c'est plus compliqué sûrement. Modifié le mercredi 6 mars 2024 à 17:47 |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 17:46 |
![]() |
Citation de "dan99989"Oui, avec des crampons tu pourrais aller où tu veux, dehors. Mieux qu'être chez soi, selon moi... En tout cas les bottes que j'ai acheté sont parfaites si c'est glacé. Je préfère ce genre de bottes au lieu des genres de semelles qu'on attache à nos bottes. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 21:46 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Oui, avec des crampons tu pourrais aller où tu veux, dehors. Mieux qu'être chez soi, selon moi... En tout cas les bottes que j'ai acheté sont parfaites si c'est glacé. Je préfère ce genre de bottes au lieu des genres de semelles qu'on attache à nos bottes. Oui, des souliers ou bottes faites pour ça c'est bien. J'ai eu aussi des sortes de crampons qu'on mettait autour de nos chaussures au moyen d'un élastique (caoutchouc). Ça marchait pas bien... lol |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mars 2024 à 12:54 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Oui, avec des crampons tu pourrais aller où tu veux, dehors. Mieux qu'être chez soi, selon moi... En tout cas les bottes que j'ai acheté sont parfaites si c'est glacé. Je préfère ce genre de bottes au lieu des genres de semelles qu'on attache à nos bottes. Oui, des souliers ou bottes faites pour ça c'est bien. J'ai eu aussi des sortes de crampons qu'on mettait autour de nos chaussures au moyen d'un élastique (caoutchouc). Ça marchait pas bien... lol J'ai déjà eu ces trucs avec élastiques et j'ai détesté:) J'aime bien les bottes que j'ai trouvé et elles sont chics en plus..loll Il y a 3 ans, je faisais j'effectuais un contrat chez un client qui fabrique des bottes pour l'armée et les policiers. Durant le dîner je lui ai raconté que moi l'hiver je ne pouvais pas sortir longtemps dehors car je gelais des pieds et des mains dans le temps de le dire et que j'avais essayé toutes sortes de bottes Kodiak, Kamik, etc... mais rien n'y faisait. A ma grande surprise quand j'ai terminé le contrat 3 jours plus tard, il m'a donné une paire de bottes et j'avoue que les soldats et policiers ont les pieds au chaud l'hiver:) |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mars 2024 à 13:11 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Oui, avec des crampons tu pourrais aller où tu veux, dehors. Mieux qu'être chez soi, selon moi... En tout cas les bottes que j'ai acheté sont parfaites si c'est glacé. Je préfère ce genre de bottes au lieu des genres de semelles qu'on attache à nos bottes. Oui, des souliers ou bottes faites pour ça c'est bien. J'ai eu aussi des sortes de crampons qu'on mettait autour de nos chaussures au moyen d'un élastique (caoutchouc). Ça marchait pas bien... lol J'ai déjà eu ces trucs avec élastiques et j'ai détesté:) J'aime bien les bottes que j'ai trouvé et elles sont chics en plus..loll Il y a 3 ans, je faisais j'effectuais un contrat chez un client qui fabrique des bottes pour l'armée et les policiers. Durant le dîner je lui ai raconté que moi l'hiver je ne pouvais pas sortir longtemps dehors car je gelais des pieds et des mains dans le temps de le dire et que j'avais essayé toutes sortes de bottes Kodiak, Kamik, etc... mais rien n'y faisait. A ma grande surprise quand j'ai terminé le contrat 3 jours plus tard, il m'a donné une paire de bottes et j'avoue que les soldats et policiers ont les pieds au chaud l'hiver:) :) |
audray-anne 50 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:20 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Oui, avec des crampons tu pourrais aller où tu veux, dehors. Mieux qu'être chez soi, selon moi... En tout cas les bottes que j'ai acheté sont parfaites si c'est glacé. Je préfère ce genre de bottes au lieu des genres de semelles qu'on attache à nos bottes. Miel, tu me diras ou t’as acheté tes bottes car j’en ai des semelles comme tu parles et ça vaut pas de la merde. |