Les forums Jasez
Politique et société

PPPlamondon...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » PPPlamondon...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 19:43
J'aime bien l'énergie qu'il dégage par sa franchise.

Projetons à une victoire du PQ pour le temps de sa déclaration

La question lui aurait été posée; Est ce tu nommerais des anciens de la CAQ ministres ? La CAQ de ces élus il y en a qui sont libéral fédéral ou national, péquiste nationaliste ou séparatiste ect, PPP dit qu'il en est à eux de se manifester et d'arrêter de jouer les timides mais que personne venant de la CAQ aurait une occasion d'être ministre vue les résultats des 8 dernières années.

Tout cas que je sois séparatiste ou non je me dois d'appuyer PPP en grande partie pour son honnêteté que je ne vois pas dans les autres parti
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 20:54
Oh je le trouve très bien PPP.
Le parti s'est-il assez purgé pour qu'on lui fasse confiance? Le parti, pas PPP qui lui me semble être absolument franc.

Plus on avance, plus je vois nécessaire une forme de souveraineté pour le Québec.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 22:15
Il est bien PPP mais malheureusement, avec le (paktage) de langue anglaise de plus en plus à Montréal, jamais cela ne se réalisera pour le reste de la province.
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le jeudi 7 mars 2024 à 17:24
Citation de "marinero"Oh je le trouve très bien PPP.
Le parti s'est-il assez purgé pour qu'on lui fasse confiance? Le parti, pas PPP qui lui me semble être absolument franc.

Plus on avance, plus je vois nécessaire une forme de souveraineté pour le Québec.


Je suis en accord avec ta réaction pour la souveraineté et sache qu'il n'y aurait pas que le Québec qui y songe. l'Alberta et Terre Neuve veulent pratiquement proposer la même chose advenant que Trudeau serait encore à la tête du Canada en 2025
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le jeudi 7 mars 2024 à 17:26
Citation de "fanaison"Il est bien PPP mais malheureusement, avec le (paktage) de langue anglaise de plus en plus à Montréal, jamais cela ne se réalisera pour le reste de la province.

Le "package" de la langue anglaise ne me fait aucunement peur du fait que la majorité d'entre eux n'auront pas le droit de voter
audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:15
Moi j’aime bien PSPP. Oui c’t’un homme franc et j’admire beaucoup son calme.
Le PQ monte dans les sondages et j’en suis ben contente.
Je suis péquiste depuis bien longtemps et j’le reste.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 11:46
Pas de doute le Bloc et le PQ aura mes votes aux prochaines élections provinciale et fédérale. Ils sont les seuls à se tenir debout et à ne pas dire trop de conneries comme si nous étions encore des illettrés, voire des porteurs d'eau d'avant la révolution tranquille. Misère !