Les forums Jasez
Coin détente

Forum$urfer

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Forum$urfer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
angegardienne
47 Ange-Gardien
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 19:44
Quelqu'un m'a dit qu'il fait sur 4 navigateurs

Brave
Google Chrome
Edge
Opera


https://chromewebstore.google.com/detail/forumurfer/ibnknnjfamcebgnmofaidfoenknmhkom

Et aussi même si la personne a supprimé son profil vous mettez son nick name dans la liste et bye bye disparu les grands vides blancs.

bonne soirée
dejavu2
114 Deer
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 19:45
Citation de "angegardienne"Quelqu'un m'a dit qu'il fait sur 4 navigateurs

Brave
Google Chrome
Edge
Opera


https://chromewebstore.google.com/detail/forumurfer/ibnknnjfamcebgnmofaidfoenknmhkom

Et aussi même si la personne a supprimé son profil vous mettez son nick name dans la liste et bye bye disparu les grands vides blancs.

bonne soirée



































































































































































angegardienne
47 Ange-Gardien
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 19:50
Je viens de remarquer une chose, si je cite une personne qui a répondu a un membre barré je vois tout ce qui a été écrit, est-ce normal pour les autres qui avez aussi Surfer ?

Et je suis aussi d'accord, pourquoi vous continuez à leur répondre ????????????????????
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:03
Je l'ai et réinstallé après avoir un nouveau ordi (depuis 2023) et notre frustré comme un enfant sans parent à créé 11 profils en moins de 48 heures.

Il y a des gens qui aiment mieux gaspiller leur vie à essayer d'avoir le meilleurs sur d'autres sur le net que d'ignorer (incluent bloquer un tel individu)! De tout façon, c'est presque impossible de gagner un débat sur le net!
dejavu2
114 Deer
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:05
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je l'ai et réinstallé après avoir un nouveau ordi (depuis 2023) et notre frustré comme un enfant sans parent à créé 11 profils en moins de 48 heures.

Il y a des gens qui aiment mieux gaspiller leur vie à essayer d'avoir le meilleurs sur d'autres sur le net que d'ignorer (incluent bloquer un tel individu)! De tout façon, c'est presque impossible de gagner un débat sur le net!













































































































































































































































jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:07
Citation de "angegardienne"Je viens de remarquer une chose, si je cite une personne qui a répondu a un membre barré je vois tout ce qui a été écrit, est-ce normal pour les autres qui avez aussi Surfer ?

Et je suis aussi d'accord, pourquoi vous continuez à leur répondre ????????????????????


À ta première question, oui.

À ta deuxième, il y a des gens qui sentent le besoin de confronter un tel usagé, malgré le fait que cela ne donne rien.
dejavu2
114 Deer
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "angegardienne"Je viens de remarquer une chose, si je cite une personne qui a répondu a un membre barré je vois tout ce qui a été écrit, est-ce normal pour les autres qui avez aussi Surfer ?

Et je suis aussi d'accord, pourquoi vous continuez à leur répondre ????????????????????


À ta première question, oui.

À ta deuxième, il y a des gens qui sentent le besoin de confronter un tel usagé, malgré le fait que cela ne donne rien.
































































































































































































wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:09
En passant je ne suis pas le genre à me cacher bien longtemps, Angegardienne c'était moi, j'ai voulu fermer le compte ce matin et il est déjà banni...

https://goopics.net/i/upn74f

Alors celui-ci que j'ai en ce moment devrait l'être bientôt et pour dire la vérité, je savais bien avant hier soir que Wynema avait été banni. Je me suis connecté hier matin, j'ai écrit à Strate qui n'était pas encore en ligne, j'ai fermé ma session et quelques mins plus tard en voulant rouvrir mon compte il était banni, et en plus ça n'a rien à voir que le modo soit en ligne ou non, mon adresse se fait bannir automatiquement même si le modo n'est pas en ligne.

Et je le répète encore, je n'ai rien à voir avec tous les fakes qui font du trouble, aucun. Je ne suis pas une personne contrôlante moi ! Parce que c'est du contrôle qu'ils cherchent à faire, de la censure, nous faire taire parce qu'ils/elles sont des intolérants 24/24 hr.

Et aussi je mets sur Forum$urfer tous les fakes et Clairedelune, alors Claire tu auras beau m'attaquer comme tu veux, c'est à mon tour de ne plus te lire.

Bon Dimanche malgré tout, gardons le sourire ! :-)

Supposément qu'il devait neiger cette nuit mais rien encore, mais il vente !!!!!

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 07:11

allecoute
113 West
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:11


















































































































































































































































































Bonne journée la troll.
wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:16
LOL pas dôle d'avoir la rage à ce point, il est au aguet, prêt à sauter sur sa proie !

Ce doit être Ducati, juste lui est aussi enragé, Water est pas mal moins pire même si il ne donne pas sa place.

Pauvre toi, dire que Nordet et Equinoxe te défendaient, à leur place je me cacherais 6 pieds sous terre ! Quelle honte !

Et tu es déjà sur $urfer hein ! ;-)
allecoute
113 West
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:17
Citation de "wynnema"LOL pas dôle d'avoir la rage à ce point, il est au aguet, prêt à sauter sur sa proie !

Ce doit être Ducati, juste lui est aussi enragé, Water est pas mal moins pire même si il ne donne pas sa place.

Pauvre toi, dire que Nordet et Equinoxe te défendaient, à leur place je me cacherais 6 pieds sous terre ! Quelle honte !

Et tu es déjà sur $urfer hein ! ;-)















































































































































































































































































































































































































































je t'écoute tu sais ? Ton passé est lourd.
wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je l'ai et réinstallé après avoir un nouveau ordi (depuis 2023) et notre frustré comme un enfant sans parent à créé 11 profils en moins de 48 heures.

Il y a des gens qui aiment mieux gaspiller leur vie à essayer d'avoir le meilleurs sur d'autres sur le net que d'ignorer (incluent bloquer un tel individu)! De tout façon, c'est presque impossible de gagner un débat sur le net!


Je viens tout juste de finir de mettre plrs de ses pseudos dans la bol ! Hier j'étais sur mon ordi connecté sur ma TV et ce matin sur mon ordi de salon je n'avais pas encore $urfer !

Mdrrrr ouffffffff !!!!!! Vaut mieux en rire !!!!

Et comme j'ai dit avec mon compte Angegardienne dans un autre sujet, allez-vous parler à Ducati comme si de rien n'était quand il va revenir sans floodé le forum ? Et à celles qui le soutiennent hein ?

Je n'attends pas de réponse de personne mais réfléchissez à votre manière de les laisser faire et dire ce qu'ils veulent, combien de fois ici la majorité vous vous êtes tus devant leur harcèlement récurent envers plusieurs membres ?


Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 07:33

allecoute
113 West
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:33


















































































































































































































































































Bonne journée la troll.
allecoute
113 West
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:42
Citation de "wynnema"LOL pas dôle d'avoir la rage à ce point, il est au aguet, prêt à sauter sur sa proie !

Ce doit être Ducati, juste lui est aussi enragé, Water est pas mal moins pire même si il ne donne pas sa place.

Pauvre toi, dire que Nordet et Equinoxe te défendaient, à leur place je me cacherais 6 pieds sous terre ! Quelle honte !

Et tu es déjà sur $urfer hein ! ;-)

















































































































































































































































































































































































les trolls se tiennent au courant de ce qui s'écrit
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 07:44
Citation de "wynnema"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je l'ai et réinstallé après avoir un nouveau ordi (depuis 2023) et notre frustré comme un enfant sans parent à créé 11 profils en moins de 48 heures.

Il y a des gens qui aiment mieux gaspiller leur vie à essayer d'avoir le meilleurs sur d'autres sur le net que d'ignorer (incluent bloquer un tel individu)! De tout façon, c'est presque impossible de gagner un débat sur le net!


Je viens tout juste de finir de mettre plrs de ses pseudos dans la bol ! Hier j'étais sur mon ordi connecté sur ma TV et ce matin sur mon ordi de salon je n'avais pas encore $urfer !

Mdrrrr ouffffffff !!!!!! Vaut mieux en rire !!!!

Et comme j'ai dit avec mon compte Angegardienne dans un autre sujet, allez-vous parler à Ducati comme si de rien n'était quand il va revenir sans floodé le forum ? Et à celles qui le soutiennent hein ?

Je n'attends pas de réponse de personne mais réfléchissez à votre manière de les laisser faire et dire ce qu'ils veulent, combien de fois ici la majorité vous vous êtes tus devant leur harcèlement récurent envers plusieurs membres ?




C'est vrais que c'est plaisant Forum$urfer que j'y ai mis trop longtemps à ne pas l'utilisé et maintenant que je l'utilise je vois le forum comme un bien pour mes yeux. Bienure, ils reviennent toujours avec un nouveau pseudo et je dois les bloquer par un ajout alors j'imagine qu'un jour ils vont se tannée parce qu'ils ne sont plus dans ma lecture que pour une réplique

Bon matin à toi ;-)