Les forums Jasez
Coin détente

Question interrogative

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Question interrogative
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:23
es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre
wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:34
Y'en a un qui a autant de problèmes avec son "manteaux" et avec ce qu'il a dans son pantalon, lol.
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 22:04
Citation de "johnjean"es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre


C est une excellente question

depuis 3 jours, je lis les interventions et je me dis qu il y a quelques personnes qui ont besoin de supports,

c est pas drole d ètre accroché autant à ce site

Mais, bon quand certaines personnes sortent du placard ou de leur garde-robes, j imagine qu ils en profitent pour laver leur linge salle en famille

Rien à ajouter..........

w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:12
Comme je l'ai mentionné hier, mon seul commentaire d'ailleurs,
Après avoir lu la suite ce matin,
Il est clair que ceux qui s'accrochent à ce site ont besoin d'un grand support

Sortez donc de vos placards et de vos gardes robes, et mettez vos bottes d hiver pour aller jouer dehors

N'ayez pas peur,c'est bon pour le moral sortir d'ici...

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 08:13

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:22
Citation de "w-ater"Comme je l'ai mentionné hier, mon seul commentaire d'ailleurs,
Après avoir lu la suite ce matin,
Il est clair que ceux qui s'accrochent à ce site ont besoin d'un grand support

Sortez donc de vos placards et de vos gardes robes, et mettez vos bottes d hiver pour aller jouer dehors

N'ayez pas peur,c'est bon pour le moral sortir d'ici...


quand on se compare on se console, il y a des gens qui souffre plus que toi mdrrrr
allecoute
113 West
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:23
Citation de "top2"Citation de "w-ater"Comme je l'ai mentionné hier, mon seul commentaire d'ailleurs,
Après avoir lu la suite ce matin,
Il est clair que ceux qui s'accrochent à ce site ont besoin d'un grand support

Sortez donc de vos placards et de vos gardes robes, et mettez vos bottes d hiver pour aller jouer dehors

N'ayez pas peur,c'est bon pour le moral sortir d'ici...


quand on se compare on se console, il y a des gens qui souffre plus que toi mdrrrr




















































































































































































































petit con
wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:26
Citation de "w-ater"Citation de "johnjean"es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre


C est une excellente question

depuis 3 jours, je lis les interventions et je me dis qu il y a quelques personnes qui ont besoin de supports,

c est pas drole d ètre accroché autant à ce site

Mais, bon quand certaines personnes sortent du placard ou de leur garde-robes, j imagine qu ils en profitent pour laver leur linge salle en famille

Rien à ajouter..........



Pauvre hypocrite...Je me doute que tu n'es pas derrière tout ce floodage, mais c'est quand même ton "copain" et le copain de tes copines qui fout la m* ! Ils te protègent toi le pauvre petit qui n'a rien dans son pantalon LOL !!! Et pas b'soin de le voir pour le croire mdr.

Alors ne vient pas ici pour recommencer à nous dire d,aller jouer dehors !!! Il vente à écorner les boeufs !

Bye tu vas directo dans la bol toi aussi.
allecoute
113 West
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:27
Citation de "wynnema"Citation de "w-ater"Citation de "johnjean"es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre


C est une excellente question

depuis 3 jours, je lis les interventions et je me dis qu il y a quelques personnes qui ont besoin de supports,

c est pas drole d ètre accroché autant à ce site

Mais, bon quand certaines personnes sortent du placard ou de leur garde-robes, j imagine qu ils en profitent pour laver leur linge salle en famille

Rien à ajouter..........



Pauvre hypocrite...Je me doute que tu n'es pas derrière tout ce floodage, mais c'est quand même ton "copain" et le copain de tes copines qui fout la m* ! Ils te protègent toi le pauvre petit qui n'a rien dans son pantalon LOL !!! Et pas b'soin de le voir pour le croire mdr.

Alors ne vient pas ici pour recommencer à nous dire d,aller jouer dehors !!! Il vente à écorner les boeufs !

Bye tu vas directo dans la bol toi aussi.




















































































































































































































































































































































écit la troll
wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:29
Citation de "top2"

quand on se compare on se console, il y a des gens qui souffre plus que toi mdrrrr


Salut Top ! Bon matin !

Ce pauvre imbu de lui même vient encore pour nous critiquer et dire que nous sommes accroc, mais il fait quoi lui ici ce matin ? Mdrrrr combien de fois cet individu profondément patétique a dit qu'il ne voulait plus revenir ici ! OMG...

w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 11:36
J'essaie de mettre forum surfer mais j'y arrive pas

Devinez si je suis menteur ?


top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 11:38
Citation de "wynnema"Citation de "top2"

quand on se compare on se console, il y a des gens qui souffre plus que toi mdrrrr


Salut Top ! Bon matin !

Ce pauvre imbu de lui même vient encore pour nous critiquer et dire que nous sommes accroc, mais il fait quoi lui ici ce matin ? Mdrrrr combien de fois cet individu profondément patétique a dit qu'il ne voulait plus revenir ici ! OMG...



allo j'avais pas vu t as réplique, ;-)
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 11:42
Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule
La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole..

C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits,mais malheureusement au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître))

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 11:43

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 11:44
Citation de "w-ater"Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule
La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole..

C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits, au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître))


et je tiens ma parole et je vais lui dire, curieusement le troll, ne t'attaques pas....
troissoleils
113 Ayers
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:10
Citation de "khalimero"Citation de "top2"Citation de "w-ater"Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule
La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole..

C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits, au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître))


et je tiens ma parole et je vais lui dire, curieusement le troll, ne t'attaques pas....


Top, fais attention. Ce n'est pas le vrai waterrr. Il y'a une guerre entre XXXXX et XXXXX






























































































































































































































































troissoleils
113 Ayers
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:13
Citation de "troissoleils"Citation de "khalimero"Citation de "top2"Citation de "w-ater"Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule
La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole..

C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits, au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître))


et je tiens ma parole et je vais lui dire, curieusement le troll, ne t'attaques pas....


Top, fais attention. Ce n'est pas le vrai waterrr. Il y'a une guerre entre XXXXX et XXXXX