Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
johnjean 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 20:23 |
![]() |
es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre |
w-ater 101 Montcalm |
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 22:04 |
![]() |
Citation de "johnjean"es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre C est une excellente question depuis 3 jours, je lis les interventions et je me dis qu il y a quelques personnes qui ont besoin de supports, c est pas drole d ètre accroché autant à ce site Mais, bon quand certaines personnes sortent du placard ou de leur garde-robes, j imagine qu ils en profitent pour laver leur linge salle en famille Rien à ajouter.......... |
w-ater 101 Montcalm |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:12 |
![]() |
Comme je l'ai mentionné hier, mon seul commentaire d'ailleurs, Après avoir lu la suite ce matin, Il est clair que ceux qui s'accrochent à ce site ont besoin d'un grand support Sortez donc de vos placards et de vos gardes robes, et mettez vos bottes d hiver pour aller jouer dehors N'ayez pas peur,c'est bon pour le moral sortir d'ici... Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 08:13 |
allecoute 114 West |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:23 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "w-ater"Comme je l'ai mentionné hier, mon seul commentaire d'ailleurs, Après avoir lu la suite ce matin, Il est clair que ceux qui s'accrochent à ce site ont besoin d'un grand support Sortez donc de vos placards et de vos gardes robes, et mettez vos bottes d hiver pour aller jouer dehors N'ayez pas peur,c'est bon pour le moral sortir d'ici... quand on se compare on se console, il y a des gens qui souffre plus que toi mdrrrr petit con |
allecoute 114 West |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 08:27 |
![]() |
Citation de "wynnema"Citation de "w-ater"Citation de "johnjean"es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre C est une excellente question depuis 3 jours, je lis les interventions et je me dis qu il y a quelques personnes qui ont besoin de supports, c est pas drole d ètre accroché autant à ce site Mais, bon quand certaines personnes sortent du placard ou de leur garde-robes, j imagine qu ils en profitent pour laver leur linge salle en famille Rien à ajouter.......... Pauvre hypocrite...Je me doute que tu n'es pas derrière tout ce floodage, mais c'est quand même ton "copain" et le copain de tes copines qui fout la m* ! Ils te protègent toi le pauvre petit qui n'a rien dans son pantalon LOL !!! Et pas b'soin de le voir pour le croire mdr. Alors ne vient pas ici pour recommencer à nous dire d,aller jouer dehors !!! Il vente à écorner les boeufs ! Bye tu vas directo dans la bol toi aussi. écit la troll |
w-ater 101 Montcalm |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 11:36 |
![]() |
J'essaie de mettre forum surfer mais j'y arrive pas Devinez si je suis menteur ? |
w-ater 101 Montcalm |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 11:42 |
![]() |
Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole.. C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits,mais malheureusement au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître)) Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 11:43 |
troissoleils 114 Ayers |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:10 |
![]() |
Citation de "khalimero"Citation de "top2"Citation de "w-ater"Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole.. C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits, au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître)) et je tiens ma parole et je vais lui dire, curieusement le troll, ne t'attaques pas.... Top, fais attention. Ce n'est pas le vrai waterrr. Il y'a une guerre entre XXXXX et XXXXX |
troissoleils 114 Ayers |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:13 |
![]() |
Citation de "troissoleils"Citation de "khalimero"Citation de "top2"Citation de "w-ater"Nous par contre cher top, on a lu celle que tu a écris envers balade_au_crepuscule La menaçant de ne plus lui parler si elle m adressait parole.. C'est vraiment à ton image, tu peux bien magasiner des beaux habits, au dessus de tes épaules c'est platte à dire mais rien ne pourra jamais réussir à te faire bien paraître)) et je tiens ma parole et je vais lui dire, curieusement le troll, ne t'attaques pas.... Top, fais attention. Ce n'est pas le vrai waterrr. Il y'a une guerre entre XXXXX et XXXXX |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 11:03 |
![]() |
Citation de "johnjean"es-t-il plus souffrant d'avoir des troubles ''mantaux'' que des troubles '' pantalons''...genre Habituellement le deux vont de pair. Les troubles mentaux exigent souvent une médication qui réduit la libido à 0. |