Les forums Jasez
Télévision

500 ième de TLMEP

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » 500 ième de TLMEP
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:13
Ce soir un Tout le monde en parle bien spécial nous a été promis. Ce sera la 500 ième émission.

CitationÀ l'occasion du 500 épisode, Guy A. Lepage a réuni sur son plateau des personnalités qui ont marqué l'émission. Épisode 10 mars 2024 · Épisode du dimanche 3 ...
‎Épisodes · ‎Épisode du dimanche 18... · ‎Épisode du dimanche 25... · ‎Nous joindre


À mon avis, cette émission ne cesse de s'améliorer.
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:17
À mon avis cette émission ne devrait plus exister, c’est pourquoi je ne l’écoute plus depuis des années.

;-)

wynnema
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:20
Moi je ne peux pas dire si elle ne devrait plus exister, mais je ne l'écoute plus non plus depuis des années. Par contre j'ai trouvé des émissions très intéressantes par le passé.
troissoleils
113 Ayers
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:20
Citation de "wynnema"Moi je ne peux pas dire si elle ne devrait plus exister, mais je ne l'écoute plus non plus depuis des années. Par contre j'ai trouvé des émissions très intéressantes par le passé.




























































































































































































































































































top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:22
je trouvais cela intéressant autrefois, mais la depuis un bout je n'écoute plus.
troissoleils
113 Ayers
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 12:22
Citation de "top2"je trouvais cela intéressant autrefois, mais la depuis un bout je n'écoute plus.
























































































































































marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 13:52
Ah je comprends, je l'avais aussi délaissée. Mais depuis deux ans, je ne manque plus de l'écouter.
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 15:26
Je préfère écouter la vraie Nature avec comme invité dans une émission antérieure monsieur Paul Houde, Cathy Gauthier et Éric Gagné...

cette émission est pas mal rafraichissante et les personnes qui s y présentent ne sont pas là pour impressionner la galerie..

Et il y en a beaucoup d autres émissions qui sont plaisantes à regarder par l originalité et la créativité des gens qui y participent, sans tordage de bras...........juste par pur plaisir

Par exemple

prière de ne pas envoyer de fleurs

en direct de l univers

les enfants d la télé

y as du monde à messe

je viens vers toi

les petits tannants

discussions avec mes parents

on ramassera demain

pour une fois


L émission de ce soir de tout le monde en parle sera certainement bonne, mais ensuite, il serait temps de tourner la page et regarder des facons plus audacieuses et créatives d attirer les gens car cette manière de faire de la télé en direct est passée date..


j aimais bien le monde à l envers avec Stéphane Bureau, mais j ignore quel est la personne qui a décidée que cette manière brillante de recevoir des gens et de traiter de l actualité en direct était sans intérèts......


PS

vu que je ne passe pas mes journées devant la tivi, je les enregistre pour la plupart et les écoutent en rafale quad il fait un temps de chien dehors,,,,,,

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 15:31

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 15:29
Ça tombe mal que le 500e est en même temps que les Oscars!
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 15:32
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça tombe mal que le 500e est en même temps que les Oscars!



tu n a pas d enregistreuse, si non, tu peux écouter tout le monde en parle et Guy A Lepage sur tout ici tout tv quand bon te semblera

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 15:42

lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 16:21
Citation de "w-ater"Je préfère écouter la vraie Nature avec comme invité dans une émission antérieure monsieur Paul Houde, Cathy Gauthier et Éric Gagné...

cette émission est pas mal rafraichissante et les personnes qui s y présentent ne sont pas là pour impressionner la galerie..

Et il y en a beaucoup d autres émissions qui sont plaisantes à regarder par l originalité et la créativité des gens qui y participent, sans tordage de bras...........juste par pur plaisir

Par exemple

prière de ne pas envoyer de fleurs

en direct de l univers

les enfants d la télé

y as du monde à messe

je viens vers toi

les petits tannants

discussions avec mes parents

on ramassera demain

pour une fois


L émission de ce soir de tout le monde en parle sera certainement bonne, mais ensuite, il serait temps de tourner la page et regarder des facons plus audacieuses et créatives d attirer les gens car cette manière de faire de la télé en direct est passée date..


j aimais bien le monde à l envers avec Stéphane Bureau, mais j ignore quel est la personne qui a décidée que cette manière brillante de recevoir des gens et de traiter de l actualité en direct était sans intérèts......


PS

vu que je ne passe pas mes journées devant la tivi, je les enregistre pour la plupart et les écoutent en rafale quad il fait un temps de chien dehors,,,,,,


Euh... c'est pas toi qui a écrit le texte ci-dessus contre Jasez ? Si oui c'est vraiment très pathétique ta situation, ouf !


"Wow, je ne suis pas surpris de reconnaitre certains participants


je répète, merci jasez de reconnaitre que vous ne lisez rien , sauf les pitonneux, ses qui appuient sur abus meme ceux qui affirment le contraire

une belle bande de gui,,,,,,,es


ah oui Wouannaniche, tu peux faire un screen shot


ce mot a semblé te faire ruer dans les brancarts,

pourtant ce mot était


Gui---gnoles.............


allez bonne soirée , j espère qu on va me bannir........

Ce site se complait avec des personnes qui meublent le temps d antenne comme de véritables jacasseux, ses

c est quand meme un site qui se respecte ici en permettant aux memes zigottos de contourner un genre de règlement non-ecrit en se targuant de pouvoir laisser leur traces en s effacant eux memes et revenir sous un autre faux profil.


il y a vraiement des super -expets dans le domaine de l anonymat


Encore une fois, merci Equipe-Jasez de votre compétence


Dans peu de temps, il va rester, strate allias n importe qui, dezzba celle qui a d la misère à prendre 5 minutes pour aller faire faire ses besoins à son pitou mais qui a toute ses journées entière à faire des recherches bidons et faire chier le peuple, et je ne parlerai pas de la troisième, comme dirait Polièvre, elle n en vaut pas le coup

sur ce j vous laisse l entière place pour continuer votre tavail de lynchage, ou de lichage, c est selon



ah pi tiens, j vais vous faire plaisir et vous éviter d appuyer sur abus

j ai plus tellement le gout ni l envie d etre sur la meme platttttte-forme que des gens imbus d eux-memes et qui seront encore ici dans 10 ans avec les memes discours

bonne continuité les pleutres et bonne chance aux autres qui devront se faire à l idée que sur ce site il y a quelques boss des bécosses"
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 16:21
Citation de "w-ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça tombe mal que le 500e est en même temps que les Oscars!



tu n a pas d enregistreuse, si non, tu peux écouter tout le monde en parle et Guy A Lepage sur tout ici tout tv quand bon te semblera



C'était une observation, car je suis au Place Bell pour encourager les montréalaises contre Ottawa.
lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 16:23
Citation de "marinero"Ce soir un Tout le monde en parle bien spécial nous a été promis. Ce sera la 500 ième émission.

CitationÀ l'occasion du 500 épisode, Guy A. Lepage a réuni sur son plateau des personnalités qui ont marqué l'émission. Épisode 10 mars 2024 · Épisode du dimanche 3 ...
‎Épisodes · ‎Épisode du dimanche 18... · ‎Épisode du dimanche 25... · ‎Nous joindre


À mon avis, cette émission ne cesse de s'améliorer.


Oui je vais l'écouter...pour revoir des moments cocasses, évouvants...revoir des grands disparus

voir comment les choses ont changé au courant des dernières années

et parce qu'il y a eu des belles entrevues
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 16:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça tombe mal que le 500e est en même temps que les Oscars!



tu n a pas d enregistreuse, si non, tu peux écouter tout le monde en parle et Guy A Lepage sur tout ici tout tv quand bon te semblera



C'était une observation, car je suis au Place Bell pour encourager les montréalaises contre Ottawa.





alors profites donc du moment présent et ferme donc ton téléphone ..loll

je n en revient pas d etre autant accroc à jasez lorsqu on participe à une activité tellement plus plaisante.........

c etait juste une simple observation de ma part, ne le prends pas personnel

bon match


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 16:37
Citation de "w-ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça tombe mal que le 500e est en même temps que les Oscars!



tu n a pas d enregistreuse, si non, tu peux écouter tout le monde en parle et Guy A Lepage sur tout ici tout tv quand bon te semblera



C'était une observation, car je suis au Place Bell pour encourager les montréalaises contre Ottawa.





alors profites donc du moment présent et ferme donc ton téléphone ..loll

je n en revient pas d etre autant accroc à jasez lorsqu on participe à une activité tellement plus plaisante.........

c etait juste une simple observation de ma part, ne le prends pas personnel

bon match




Je le prends! Et il y avait un temps d'arrêt!