Les forums Jasez
Télévision

500 ième de TLMEP

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » 500 ième de TLMEP
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 22:51
Ce soir encore, je l'ai beaucoup apprécié.

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 12:02
Je n'ai jamais été friand de talk show donc je n'ai jamais vraiment écouté TLMEP mais je comprends que c'est une émission de grande écoute d'où le fait qu.elle perdure dans le temps. Bravo à leur 500e !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 12:04

Je l'ai écouté en reprise sur Toutv.
J'ai trouvé que l'émission était bien humoristique et j'ai aimé.
wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 18:44
J'ai aussi réécouter grâce à tout tv et j'avoue que c'était bien fait pour couvrir 20 ans d entrevues

Des moments drôles, d'autres touchant, et avec de belles réparties..
Je préfère le direct aux émissions qui ont le loisir de couper certains passages..
Je ne suis pas un fan de GUY à lepage, mais hier il a réussit à bien faire les choses)))

Ça doit être la sagesse qui a pris le dessus))

Modifié le lundi 11 mars 2024 à 18:45

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 10:17
Très bon résumé water. Personne n'était fan de GuyA. mais avec une telle expérience du métier, il est devenu excellent.


wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 18:29
Citation de "marinero"Très bon résumé water. Personne n'était fan de GuyA. mais avec une telle expérience du métier, il est devenu excellent.





Guy A Lepage n est pas l unique personne qui fait de cette émission un succès

derrière lui il y a toute une équipe de personnes qui travailent fort pour qu il paraisse meileur., d ailleurs je trouve cele assez réducteur envers celle qui s appelle Manon.............., pourquoi pas Roger lolll

c est pas juste Manon pèse sul piton qui lui permet de paraitre un bon animateur

les recherchistes sont ceux et celles qui lui mettent les ti cartons de questions brillantes entre ses mains.....


Nonobstant la belle émission qui a fait le tour des 20 dernières années, je réitère encore une fois que ce format d émission et d animation est passé date et serait du pour un changement.......

Modifié le jeudi 14 mars 2024 à 18:31