Les forums Jasez
Discussions générales

On a pas réellement de quoi se plaindre...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On a pas réellement de quoi se plaindre...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 18:13
C'est le début du Ramadan, et en Palestine, ça risque d'être doublement l'enfer

On dirait que ça passe 6 pieds par dessus la tête du reste du monde))
Et que dire d'Haïti où une pognée de malautrus font la pluie et le beau temps et en Ukraine, c'est comme si c'était plus la peine d'en parler

Ouais
On a beaucoup de chance ici d'avoir du pain sur la table, et un toit sur la tête sans vraiment avoir de gros soucis quotidien


Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 18:24

w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 18:27
Citation de "khalimero"Citation de "w-ater"C'est le début du Ramadan, et en Palestine, ça risque d'être doublement l'enfer

On dirait que ça passe 6 pieds par dessus la tête du reste du monde))
Et que dire d'Haïti où une pognée de malautrus font la pluie et le beau temps et en Ukraine, c'est comme si c'était plus la peine d'en parler

Ouais
On a beaucoup de chance ici d'avoir du pain sur ka table, et un toit sur la tête sans vraiment avoir de gros soucis quotidien


On a surtout la chance que t'aies fini de foutre la merde sur le forum !


tiens tiens si c est pas le paillasson de service qui s empresse de se connecter pour continuer de mettre d la bisbille

je ne resterai pas pour te donner la chance d avoir l air plus épais que tu en a déjà lair..........

va jaser avec ta menteuse de winnema qui fait croire qu elle a installée forum surferrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourquoi pas parciparla qui a de grands projets en ce dimanche soir

vous etes une belle gang qui voient water par ici et par là

vous faites une belle bande de connards, surtout ceux qui sont en couple et qui en ce dimanche eau soir aiment bien venir ici etre cinglants mais qui n ont aucune espèce d idèe à quel points ils sont de braves tatas anonymes........

je vous laisse la soirée pour commenter entre vous vos propos méprisants


ben oui ben oui


FOUTAISE

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 18:33

lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 18:51
Citation de "parcienamour"Capable d insulter, mais incapable de répondre pacifiquement aux questions poser sur ses propres sujets... ça en dit long sur le personnage

Moi cela me fait rire quand il revient en ajouter sur son propre texte à mesure qu'il pompe de colère !
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 18:52
Citation de "parcienamour"Capable d insulter, mais incapable de répondre pacifiquement aux questions poser sur ses propres sujets... ça en dit long sur le personnage


et toi ta faculté de venir ici chaque fois que j y suis, c est pathétique

tu n es pas assez brillante pour comprendre que ca ne me tente plus de jouer dans ton jeu malsain envers moi...

je t évite, mais toi tu t accroche comme une vraie sensue

Si tu es heureuse et comblée dans ta vie, je ne comprends pas ton acharnement volontaire de venir me lancer des tomates,

on est plus ensembles et grand bien m en fasse

ce sera mon denier commentaire à ton endroit quand tu viens juste pour j ignore la vraie raison

tsé ca crève l écran ta manière de tenter de me faire chier,

j avoue que tu réussi ton projet mais cela ne fait que traduire quelle genre de personne tu es ......

j en ai rencontré du monde dans ma vie, mais des tenaces comme toi alors là, j avoue que tu es au TOP de la liste à éviter
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 18:59
Citation de "parcienamour"Contente de voir que tu reconnais que je suis top...
Pour ce qui du reste, tu ne convaint que toi... le reste du site sais que tout ce qui sort de ta bouche est faux et venin...lol


Pour le reste, ben tu pourrais faire part aux gens comment tu vas t y prendre pour venir en aide au reste du monde concrètement... lol









.

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 19:58
Je n’apprécie pas water surtout avec ce qu’il a fait mais parcienamour tu es d’une arrogance à en remettre toujours. Tu n’es plus avec lui mais il faudrait en revenir c’est pathétique.
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 20:15
Strate, tu es le plus mange-marde ici

j ai lu ce que tu a écrit et pris soin d effacer,

tu es un lache et un esssssti de plein de marde

laisser sous entendre n importe quoi, j imag=ine que tu dois jouuuuir dans tes culotttes

Rien à ajouter à ta bassesse, qui est toujours au sommet de ta personalité

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 20:16

w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 20:17
wewi fait ton fendant mon essti de trou du cul
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 20:18
tu le sait en plus que tu es un MANGE-MARDE
w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 20:18
SI TU A DES COUILLLLLES, REECRIT CE QUE TU A EFFACÉ

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 20:20

w-ater
100 Montcalm
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 20:23
Citation de "khalimero"Citation de "w-ater"SI TU A DES COUILLLLLES, REECRIT CE QUE TU A EFFACÉ

J'pense que Parci a bien résumé le portrait :))




tu te sert d elle car tu n a aucune couilles pauvre type





.

Modifié le dimanche 10 mars 2024 à 20:24

fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 22:02
Ils n'ont pas à se forcer pour faire leur Ramadan.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 11:28
Citation de "w-ater"C'est le début du Ramadan, et en Palestine, ça risque d'être doublement l'enfer

On dirait que ça passe 6 pieds par dessus la tête du reste du monde))
Et que dire d'Haïti où une pognée de malautrus font la pluie et le beau temps et en Ukraine, c'est comme si c'était plus la peine d'en parler

Ouais
On a beaucoup de chance ici d'avoir du pain sur la table, et un toit sur la tête sans vraiment avoir de gros soucis quotidien




Effectivement le Ramadan et toutes ces conneries religieuses et dogmatiques passent 6 pieds au dessus de la tête des laics qui n'en ont rien à cirer.
C'est vrai que de laisser Haïti au bord de la guerre civile c'est pas drôle. Ce pays, le plus pauvre d'Occcident, aurait dû suivre l'exemple de Cuba et cesser d'encourager la corruption à tous les niveaux.
Ler dossier de l'Ukraine est loin d'être fermé. Si l'Europe ne veut pas devenir russe, elle devra se magner le cul. Et comme durant les deux guerres mondiales, ce sont les alliés qui vont leur sauver les fesses. Misère !