Les forums Jasez
Sports

LPHF Montréal au Centre Bell

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » LPHF Montréal au Centre Bell
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 09:22
http://ici.radio-canada.ca/sports/2056494/lphf-montreal-toronto-centre-bell-avril-record-assistance

C'est officiel, le club de hockey professionnel féminin de Montréal va jouer au Centre Bell le mois prochain, avec la possibilité de battre le record d'assistance pour ce niveau de hockey féminine (le Centre Bell a la plus grande capacité des amphithéâtres de la LNH).

Détails à venir pour les ventes des billets, incluant ceux qui ont acheté pour la partie contre Toronto qui t'est pour avoir lieu à l'Auditorium de Verdun à place.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 13:13
Les billets vont être en vente de 20 mars (mercredi la semaine prochaine).
wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 17:12
Juste pouvoir s offrir à un prix raisonnable un spectacle de ce genre, ou les personnes sur la glace vont se donner à 100 pour 100, c est certainement un moment présent qui devrait faire partie d une belle page d histoires à placer dans notre tiroir à souvenir

je vais peut etre bien me prévaloir de cette opportunité, car j y ai jamais mis les pieds et encore moins les patins à cet endroit

Modifié le mardi 12 mars 2024 à 17:13

wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 18:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Les billets vont être en vente de 20 mars (mercredi la semaine prochaine).

Selon ce que j ai compris, le prix des billets vont osciller entre 20 et 48 piastres, mais comme d habitude les billets vont se vendre comme des petits pains chauds bien avant qu ils aient été cuits..

Avec ticketmaster et les ratoureux qui réussissent à avoir des dizaines de billets pour mieux les revendre à un fort prix, ce sera un miracle si je réussi à en avoir un seul..

Je vais essayer en me disant que peut ètre j aurai été plus rapide que les ceusses qui encore une fois auront déjoués le système de vente en ligne qui en moins de 2 minutes aurons achetés tous les billets



Modifié le jeudi 14 mars 2024 à 18:22

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2024 à 19:23
Citation de "wwaterr"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Les billets vont être en vente de 20 mars (mercredi la semaine prochaine).

Selon ce que j ai compris, le prix des billets vont osciller entre 20 et 48 piastres, mais comme d habitude les billets vont se vendre comme des petits pains chauds bien avant qu ils aient été cuits..

Avec ticketmaster et les ratoureux qui réussissent à avoir des dizaines de billets pour mieux les revendre à un fort prix, ce sera un miracle si je réussi à en avoir un seul..

Je vais essayer en me disant que peut ètre j aurai été plus rapide que les ceusses qui encore une fois auront déjoués le système de vente en ligne qui en moins de 2 minutes aurons achetés tous les billets





J'ai eu le droit de m'acheter un en pré vente plus tôt, donc oubli ça, il ne restait pas grand chose!

Une bonne nouvelle c'est que cela va battre le record d'assistance pour une partie de hockey féminin!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 11:44
On est à 1h et 20 avant le début de la partie ,présenté sur RDS et CBC.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 13:51
Après une période de jeu dans cette partie historique, Montréal 1, Toronto 1.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 15:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après une période de jeu dans cette partie historique, Montréal 1, Toronto 1.

Après deux périodes, c'est toujours égalité, mais 2 à 2.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 15:28
21,105 d'assistance, un nouveau record du monde pour une partie de hockey féminine professionnel!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 15:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après une période de jeu dans cette partie historique, Montréal 1, Toronto 1.

Après deux périodes, c'est toujours égalité, mais 2 à 2.


Fin de la tr,c'est toujours 2 à 2. La partie va en temps supplémentaire et ça va-t-être 3 contre 3 pour 5 minutes.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 15:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après une période de jeu dans cette partie historique, Montréal 1, Toronto 1.

Après deux périodes, c'est toujours égalité, mais 2 à 2.


Fin de la tr,c'est toujours 2 à 2. La partie va en temps supplémentaire et ça va-t-être 3 contre 3 pour 5 minutes.


Malheureusement Après 12 secondes, Toronto marque pour la victoire, mais Montréal récolte un point.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 17:16
Merci Jeff.
Difficile d'avoir une suivie en ligne.
Après toi, La Presse donne la meilleure.