Les forums Jasez
Discussions générales

Une modération nul à chier !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une modération nul à chier !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kujo
65 Chambly
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 13:12
Tu cliques sur ABUS et c'est toi qui se fait bannir !

Modération hyper arbitraire administré par un colon ou une bitch ! You name it !

https://www.youtube.com/watch?v=ULFzdNpI6U0

Modifié le mercredi 13 mars 2024 à 13:50

kujo
65 Chambly
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 14:03
Et l'auteur des pages blanches : Ducati222 n'écope de rien !

Injustice totale !

Modifié le mercredi 13 mars 2024 à 14:03

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 14:58
https://youtu.be/yN3lUM-r6bk?si=1JYdHpZZnn3cRcFP

Interlude!
a_t_m
23 Jonquière
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 16:38
Citation de "kujo"Tu cliques sur ABUS et c'est toi qui se fait bannir !

Modération hyper arbitraire administré par un colon ou une bitch ! You name it !

https://www.youtube.com/watch?v=ULFzdNpI6U0



Té sérieux man

Y'a t'il vraiment u des modos ici ???? mdr :):):)
guy64
74 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 16:56

Tu viens de comprendre comment le système fonctionne
tu dénonces c est toi qui se fait prendre et c'est partout pareil.
wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 17:36
il n avait juste qu à rester devant son écran et ajouter d autres ritournelles au lieu d avertir Pierre, Jean Jacques et Martine qu il sortait couper du bois...lollll

moi quand un tel drame m arrive, je me sens comme l arroseur arrosé, mais ce n est pas la fin du monde............

Modifié le mercredi 13 mars 2024 à 17:37

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 19:25
Ce site ne nous coûte rien. Il faudrait une modération permanente. La solution permanente que j'ai suggérée serait une modération automatisée basée sur l'IA.


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 19:40
Citation de "marinero"Ce site ne nous coûte rien. Il faudrait une modération permanente. La solution permanente que j'ai suggérée serait une modération automatisée basée sur l'IA.




C'est Strate qui a faite ce billet, donc ne pas prendre au sérieux!
dark_knight
57 Dark Cove
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 20:12
Citation de "marinero"Ce site ne nous coûte rien. Il faudrait une modération permanente. La solution permanente que j'ai suggérée serait une modération automatisée basée sur l'IA.



Pourtant, Jasez.ca a déjà eu un robot, et c'est toi qui s'en es pris à lui, parce que tu trouvais qu'il n'effectuait pas bien son travail!


https://i.goopics.net/oo12w7.gif

:-)9


top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 20:53
Citation de "dark_knight"Citation de "marinero"Ce site ne nous coûte rien. Il faudrait une modération permanente. La solution permanente que j'ai suggérée serait une modération automatisée basée sur l'IA.



Pourtant, Jasez.ca a déjà eu un robot, et c'est toi qui s'en es pris à lui, parce que tu trouvais qu'il n'effectuait pas bien son travail!


https://i.goopics.net/oo12w7.gif

:-)9




Mdrrrr
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2024 à 21:06
Haha!

Un robot n'a pas de salaire mais il faut le développer. Une automatisation de la modo ne devrait pas coûter cher. Comme l'IA est en développement initial, il devrait être facile d'intéresser des sociétés de développement sans trop investir.

Quand l'achalandage du site grimpera, les revenus publicitaires suivront.

$igne-de-piastre j'èspère que tu lis ceci.

Modifié le mercredi 13 mars 2024 à 21:08

strahte
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2024 à 15:58
Citation de "ducati222"mon avis est que le modo n'aime pas Tums Petty

Et mon avis est que t'es un gros cave à faire des pages blanches ! Non mais quel con !
sttrate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2024 à 19:21
Citation de "ducati222"Citation de "strahte"Citation de "ducati222"mon avis est que le modo n'aime pas Tums Petty

Et mon avis est que t'es un gros cave à faire des pages blanches ! Non mais quel con !




je vais essayer voir si la prémisse de ton post est vrai.......vu que tu m'en donnes l'occasion...lol


T'as même dis que tu recommencerais si cela s'averait une nécéssité. Pas besoin de la tête à watteerr pour s'appercevoir que t'es un gros cave !

sttrate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2024 à 19:26
Citation de "ducati222"Citation de "sttrate"Citation de "ducati222"Citation de "strahte"Citation de "ducati222"mon avis est que le modo n'aime pas Tums Petty

Et mon avis est que t'es un gros cave à faire des pages blanches ! Non mais quel con !




je vais essayer voir si la prémisse de ton post est vrai.......vu que tu m'en donnes l'occasion...lol


T'as même dis que tu recommencerais si cela s'averait une nécéssité. Pas besoin de la tête à watteerr pour s'appercevoir que t'es un gros cave !





Ce que tu penses que j'ai dit n'as aucune importance considérant ton passé ici.


Mon passé ici est parfaitement honorable tête de noeud !
sttrate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2024 à 19:31
Citation de "ducati222"Citation de "sttrate"Citation de "ducati222"Citation de "sttrate"Citation de "ducati222"Citation de "strahte"Citation de "ducati222"mon avis est que le modo n'aime pas Tums Petty

Et mon avis est que t'es un gros cave à faire des pages blanches ! Non mais quel con !




je vais essayer voir si la prémisse de ton post est vrai.......vu que tu m'en donnes l'occasion...lol


T'as même dis que tu recommencerais si cela s'averait une nécéssité. Pas besoin de la tête à watteerr pour s'appercevoir que t'es un gros cave !





Ce que tu penses que j'ai dit n'as aucune importance considérant ton passé ici.


Mon passé ici est parfaitement honorable tête de noeud !



Tu es bien le seul à le penser.


Je ne le pense pas, je le sais que c'est toi l'idiot du village :)))))

Y'a juste les cons qui font des pages blanches.