Les forums Jasez
Sciences

Il semblerait

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Il semblerait
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 08:44
qu'il y a sur le marché des patchs qui soigent tout. Misère !
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 09:31
Tout sauf la stupidité. Hihi!

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 17:22

J'ai entendu cette annonce:-) Incroyable.

Il y avait les jujubes pour maigrir et maintenant ce sont les patchs qui règle tout tout tout:-$
wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 19:02
Citation de "ducati222"Si cela peut empêcher les malades imaginaires d'aller à l'urgence.....lol
D'un autre côté cela dit qu'il y a des gens crédules qui y croient.



je ne crois pas que l on doivent pointer du doigts les gens qui pour toutes sortes de stratagemes de la part d infuenceur ou de personnes que je qualifierait de rapaces humaines réussissent à faire croire ceci et cela

il y a quand meme bien queles millions d Américains qui croient aux discourts tordus de Donald Trompe l oeil........

c est vraiement dommage de voir que des moins que rien profite de la misère humaine pour se remplir les poches à grands coups de mensonges

les personnes agées qui s font vider leur compte en banque par des techniques d une gang de crosseurs qui ne reculent devant rien pour soutirer de l argent au monde...

C est un véritable fléau , imaginez maintenant ce que ces profiteurs pourront faire de pas intelligent grace au support de l intelligence artificielle.........

Ca me sidérise de voir à quel point la ou il y a de l homme , il y a de l hommerie............

wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 19:27
Anaway, on a juste à se poser la simple question

quand c est trop beau pour ètre vrai, c est justement ^parce que c est exactement ca la réponse est dans la question

mais on vit dans un monde ou l appat de l argent donne beaucoup de latitude aux escrocs et malheureusement plusieurs personne mordent à l hamecon quand la ligne de téléphone vous fait entendre la voix d une de vos connaissances prétextant etre mal pris.........

anaway, on changera pas le monde, c est à nous d etre triplement sur nos gardes..........


on annonce parfois la fin du monde , et heureusement très peu de pesonnes ne s arrètent à ce genre d hurluberluseries lolll,

Modifié le jeudi 14 mars 2024 à 19:31

fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 14 mars 2024 à 22:13
La vitamine D de Adrien Gagnon est bonne mais si ton médecin t'en prescrit, ce n'est pas (Adrien Gagnon) que l'on achète en pharmacie.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2024 à 10:28
Citation de "fanaison"La vitamine D de Adrien Gagnon est bonne mais si ton médecin t'en prescrit, ce n'est pas (Adrien Gagnon) que l'on achète en pharmacie.

J'utilise la vitamine soleil Jameson d'octobre à avril pour contrer la dépression saisonnière.