Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
stratosphere 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 14:09 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "stratosphere"Citation L’Anomalie magnétique de l’Atlantique Sud serait en train de se diviser en deux Thomas Boisson·26 mai 2020 https://trustmyscience.com/anomalie-magnetique-atlantique-sud-se-divise-en-deux/ J'aimerais que tu aille lire cette article au complet; 17. Le nouveau résultat majeur est que la pente de la courbe IntCal20 est caractérisée par un maximum prolongé entre 50000 à 40000 ans BP (Bard et al., 2020). Au cours de ce maximum, l’horloge radiocarbone a tourné environ deux fois plus vite que l’écoulement réel du temps. Cette accélération considérable s’étale sur plusieurs millénaires. Cette dilatation du temps radiocarbone est liée à l’effondrement du champ géomagnétique pendant un événement gé ![]() https://journals.openedition.org/annuaire-cdf/18192 Oh, ça fait longtemps que je connais ce phénomène. J'ai beaucoup lu la-dessus. Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 14:14 |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 14:10 |
![]() |
Citation de "hdemtl"en ce qui concerne le deuxième soleil... Je pense que cette lumière ( soleil ) va très bien se voir lorsque Beetlejuice va exploser et par se fait nous aurons un semblant de 2 ieme soleil pour un moment. De mémoire.. Il y a plusieurs centaines d'années une étoile aurait explosé et le monde on vue le jour en pleine nuit.( faudrait que je retrouve l'article ) qui viens de wiki si je me souviens Oui c'est une grande possibilité. Chose certaine, quand ça va arriver, on dira : Sacré Strate lollll Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 14:13 |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 14:29 |
![]() |
Oui, j'ai aussi vu les Starlinks voila 2 ans. Le 2 ième soleil pourrait aussi être artificiel parce que j'ai lu un article dernierement qui parlait de fabriquer un parapluie contre les rayons du soleil, ce qui pourrait engendrer un éclat visuel assez visible. Moi, ici, je ne fais que relater la Prophétie de Nostradamus. Je ne sais pas ce qui va se produire exactement, mais je sais que ça va se produire. |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 14:55 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "stratosphere"Oui, j'ai aussi vu les Starlinks voila 2 ans. Le 2 ième soleil pourrait aussi être artificiel parce que j'ai lu un article dernierement qui parlait de fabriquer un parapluie contre les rayons du soleil, ce qui pourrait engendrer un éclat visuel assez visible. Moi, ici, je ne fais que relater la Prophétie de Nostradamus. Je ne sais pas ce qui va se produire exactement, mais je sais que ça va se produire. Oui il y a 2 ans ( désoler ) Mais bon, ce n'est pas le CO2 qui va réchauffé la planète, c'est le méthane qui aurait eut une augmentation de plus de 165% depuis les 150 dernière années de là viens l'extermination d'un % du peuple dans le monde parce que le méthane prend plus de temps à se séparé versus le CO2 mais encore que le CO2 va prendre encore plus de temps pour se séparé vue que le carbone 14 est affaiblit par le changement des pôles Surement que Nostradamus n'a pas vue venir cet évènement ! Il est rare que Nostradamus s'interesse aux causes de ce qu'il a vu. Il ne relate seulement ce qu'il a vu. Les explications sont dans notre cour finalement :) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 15:14 |
![]() |
Le GES qui la plus forte réflectivité? L'eau. Le GES le plus présent H₂O. À quoi set le CO2? À faire vivre toutes les plantes qui elles rejettent le O2 qui lui fait vivre la vie animale (oui, y compris les humains.) Faque décarboner? Autant dire éliminer toute vie. Comment les GES chauffent la terre? En réfléchissant les ondes de chaleur. Mais cette réflexion ne fonctionne-t-elle pas dans les deux sens? Ce qui arrive comme ceux que la terre réfléchit et émet? Pas si simple... Par contre, la chaleur émise par le centre de la terre chauffe d'abord la terre avant de s'émettre un peu vers l'univers. Mais comme sur celle-là, on ne peut rien... on n'en parlera pas. Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 15:22 |
kempy 56 Arthur's Corners |
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2024 à 19:57 |
![]() |
Les trompettes de l'apocalypse Prophétisées commencent à se faire sentir, surtout en Australie présentement. Mais c'est sporadique, mais de longue durée. Le noyau de la terre ayant cessé de tourner libère l'énergie centrifuge à la verticale; ce qui cause de plus en plus de volcans. Et pourquoi le noyau a-t-il arrêter de tourner ? Réponse : L'attirance du 2 ième soleil le canalise vers sa direction. Lorsque vous entendrez les trompettes de l'Apocalypse, ne vous en faites pas. Mais dites-vous qu'il n'y a de l'avenir que pour votre âme. L'avenir sur terre sera ravagé, niet ! Ce que vous entendrez, ce sont les ondes sonores du mouvement magnétique. On devra tout recommencer....Comme voila 12-13 milles ans; à chaque fois que le 2 ième soleil nous visite. Ce sera le inième déluge de Noé. https://twitter.com/EarthquakeChil1/status/1772169970048258416 Modifié le mardi 26 mars 2024 à 20:04 |