Les forums Jasez
Coin détente

Message de Mr.O

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Message de Mr.O
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le samedi 23 mars 2024 à 18:32
Mr. O,

J'aimerais que tu visionnes ce court métrage.

https://www.youtube.com/watch?v=oj94MgHyhTk
karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 17:41
CitationUne chance que j'ai fait mes classes,
Un moment donné au secondaire, il y avait un prof de géographie qui avait une manière de raconter des voyages autour du monde,
Il semblait crédible, jusqu'au jour où on s'est aperçu qu'il avait une peur bleue de prendre l'avion et finalement n'avait jamais été plus loin que sa province voisine

Moi qui préfère être sur terrain et qui aime damenature, c'est évident que ce professeur n'a jamais été au top de mes préférés))


Voila ! T'as tout compris; La Sourd Noix zrie....Ahahahah.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 18:51
Nul besoin d ètre coque-l oeil pour voir le but de ton sujet,



Pour la sournoiserie, mettons que tu es un excellent metteur en scène

je te souhaite de faire peau-neuve...lollll
quand l hypocrisie est né, tu étais certainement à ses cotés pour l encourager à ne pas lacher prise..

pauvre type Strate, rien d autre à faire de ton présent..

Peut-tu au moins comprendre que j ai rien à cirer d un mal- aimé comme toi ,

Ce sera mon dernier commentaire à ton sujet, avec qui personne n a le gout ni l envie de partager quoique ce soit à moins de n avoir que ce site pour se faire des ti-namis.......

Je sais que ca te fera plaisir d en rajouter.......

oui oui

tu a vraiement changé de PEAU... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:01
Citation de "wa-ter"Nul besoin d ètre coque-l oeil pour voir le but de ton sujet,



Pour la sournoiserie, mettons que tu es un excellent metteur en scène

je te souhaite de faire peau-neuve...lollll
quand l hypocrisie est né, tu étais certainement à ses cotés pour l encourager à ne pas lacher prise..

pauvre type Strate, rien d autre à faire de ton présent..

Peut-tu au moins comprendre que j ai rien à cirer d un mal- aimé comme toi ,

Ce sera mon dernier commentaire à ton sujet, avec qui personne n a le gout ni l envie de partager quoique ce soit à moins de n avoir que ce site pour se faire des ti-namis.......

Je sais que ca te fera plaisir d en rajouter.......

oui oui

tu a vraiement changé de PEAU... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Non. Pas besoin d'en rajouter.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 20:28
Citation de "karrefour"Citation de "wa-ter"Nul besoin d ètre coque-l oeil pour voir le but de ton sujet,



Pour la sournoiserie, mettons que tu es un excellent metteur en scène

je te souhaite de faire peau-neuve...lollll
quand l hypocrisie est né, tu étais certainement à ses cotés pour l encourager à ne pas lacher prise..

pauvre type Strate, rien d autre à faire de ton présent..

Peut-tu au moins comprendre que j ai rien à cirer d un mal- aimé comme toi ,

Ce sera mon dernier commentaire à ton sujet, avec qui personne n a le gout ni l envie de partager quoique ce soit à moins de n avoir que ce site pour se faire des ti-namis.......

Je sais que ca te fera plaisir d en rajouter.......

oui oui

tu a vraiement changé de PEAU... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Non. Pas besoin d'en rajouter.



tu dois etre à la veille d effacer pour te permettre de perdurer comme un vulgaire imbécile........

allez Strate, n hésite pas c est ta technique ici pour etre toujours aussi présent mais avec ta stupidité qui n a pas envie de s effacer et de toujours se donner la première page et nois donner l heure juste par rapport à quel genre de tarla ce site a affaire avec ses ti-namis qui n ont plus besoin de présentation......

kempy
55 Arthur's Corners
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2024 à 17:08
La meilleure façon de connaitre ta personnalité malsaine, c'est ce billet.
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 28 mars 2024 à 19:18
Citationok, toi va jaser avec Vamos, ensembles vous formez un excellent duo de tarlas
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 09:03
Contrairement aux citations mises hors contexte,


monsieur EAU est le plus charmant type dans la vraie vie.


Évidemment on comprends le but de ce sujet mis en ligne par un très grand amateur de virtuel


Joyeuses Paques à tout ceux et celles de bonne foi et spécialement aux ex participants, participantes de ce site qui on saisis qu il ne valait plus la peine de continuer d avoir de saines discussions quand un auteur comme celui qui a fait le sujet manipule à sa guise pendant des heures entières pour simplement noircir ceux et celles qui on compris à quel genre d hurluberlu ils ont affaire, et à tout ceux et celles qui lisent sans participer au forum craignant justement que Monsieur Strate profite de son anonymat pour déverser sa hargne malicieuse .


Merci monsieur Strate pour nous faire découvrir comment vous adorez éclabousser les gens et vous en laver les mains hypocritement.

Continue ton p tit jeu, qui semble t apporter une grande JOUISSANCE




top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 10:40
Citation de "wa-ter"Contrairement aux citations mises hors contexte,


monsieur EAU est le plus charmant type dans la vraie vie.


Évidemment on comprends le but de ce sujet mis en ligne par un très grand amateur de virtuel


Joyeuses Paques à tout ceux et celles de bonne foi et spécialement aux ex participants, participantes de ce site qui on saisis qu il ne valait plus la peine de continuer d avoir de saines discussions quand un auteur comme celui qui a fait le sujet manipule à sa guise pendant des heures entières pour simplement noircir ceux et celles qui on compris à quel genre d hurluberlu ils ont affaire, et à tout ceux et celles qui lisent sans participer au forum craignant justement que Monsieur Strate profite de son anonymat pour déverser sa hargne malicieuse .


Merci monsieur Strate pour nous faire découvrir comment vous adorez éclabousser les gens et vous en laver les mains hypocritement.

Continue ton p tit jeu, qui semble t apporter une grande JOUISSANCE






une chance pour toi que tu effaces le contexte a chaque matin lollllllllllllll
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 11:34
Si comme tu le dis watterrr, tu es une bonne personne dans la vie, ne reste qu'à toi de prouver qu'à travers Jasez, tu l'es autant.

Faire peau neuve nécéssite un historique qui est difficile à bâtir au départ. Mais à la longue, les gens s'apperçoivent que les efforts sont là.

Ne demeure qu'à toi de contribuer à ta propre transformation.

Merci de m'avoir lu.

P.S- J'espère que quand tu te lis ici, tu t'apperçois que tu t'attaques à tout l'monde.
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:50
Citationoui oui


Bonne fin du monde à tous, non mais ca s peut tu
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 17:55
Citation de "kryston"Citationoui oui


Bonne fin du monde à tous, non mais ca s peut tu










































































































































































































































































































































top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 18:08
??
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 18:09
Citation de "top2"??

Il est enfantin et fru. Il devrait se tirer une tite poff :)

Modifié le vendredi 29 mars 2024 à 18:09

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 18:10
Citation de "kryston"Si comme tu le dis watterrr, tu es une bonne personne dans la vie, ne reste qu'à toi de prouver qu'à travers Jasez, tu l'es autant.

Faire peau neuve nécéssite un historique qui est difficile à bâtir au départ. Mais à la longue, les gens s'apperçoivent que les efforts sont là.

Ne demeure qu'à toi de contribuer à ta propre transformation.

Merci de m'avoir lu.

P.S- J'espère que quand tu te lis ici, tu t'apperçois que tu t'attaques à tout l'monde.


BIS.