Les forums Jasez
Politique et société

Québécois et bonheur

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Québécois et bonheur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2024 à 20:42
Citation de "karrefour"Citation de "marinero"Mais ce n'est pas d'hier que les Québécois sont parmi les plus heureux.

https://lactualite.com/lactualite-affaires/heureux-les-quebecois-oui-et-de-plus-en-plus/




Tsé Marin, un moment donnée, le seul arguement que j'ai est de bien t'amuser à la pétanque lolll :))


La pétanque n'est pas un jeu tellement passionnant. Ce sont les gens et leur bonne humeur qui en fait un plaisir. Ben, je joue avec des femmes et des hommes, surtout de mon âge. "Vive la Québécoise et ses jolis yeux doux."

Nous sommes entre 60 et 80 à jouer. Et nous sommes debout plus de trois heures.

Modifié le jeudi 21 mars 2024 à 20:44

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 23 mars 2024 à 12:20
Citation de "karrefour"Citation de "marinero"Citation de "karrefour"Citation de "hdemtl"
Merci marinero et désoler que le 2.. et quelques sont sur le coté malheureux qui se sont présenter sur ton sujet!


J'ai fais une blague. Marin n'est pas vraiment suceptible.



Pani pwoblème, vieux.

Mais ce rapport qui est sorti ce matin dans La Presse n'est ni le premier ni le seul qui place le Québec parmi les endroits où les gens sont le plus heureux.

Et la souveraineté refait surface en ce moment. Ceuz qui ont écouté les nouvelles à Ici télé ce soir ont pu le constater.




Oui Marin. Mais aujourd'hui au 98.5, ils en ont parlés. Et ce bonheur s'explique surtout en GRANDE PARTIE par l'éducation et le soins de santé gratuits. Voila pourquoi nous sommes grosso modo dans le top du bonheur. C'est la principale raison apparemment.


Sans oublier les CPE à un prix raisonnable qui permettent aux femmes de retourner sur le marché du travail.

Modifié le samedi 23 mars 2024 à 12:42