Les forums Jasez
Discussions générales

Les réseaux de revendeurs , c est d la belle magouille......

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les réseaux de revendeurs , c est d la belle magouille......
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
butternut
94 Alaska
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 18:11
Les billets pour le match des filles au centre-bell se sont envolés comme par magie en moins de 30 minutes, 20, 000 billets en combien de clicks sur internet.........

Et que dire du festival d été de Québec qui en moins de 2 heures a réussi à écouler pas moins de 140, 000 laisser=passer

C est encore les profiteurs qui vont faire la piasse sur le dos de ceux et celles qui sont les vrais fans.

Je n arrive pas à comprendre pourquoi on ne trouve pas un meilleur moyen plus équitable de faire plaisir
tout le monde .

Me semble que ce serait facile de trouver une solution

En tout cas, jamais je ne vais acheter en surenchère un billet de spectacle meme si j étais millionnaire


avez-vous des suggestions pour enrayer cette pratique...
karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 18:15
Déjà supprimé watterr ? T'étais pas bien en Alaska ?

Au moins t'as eu un billet pour aller là :)

Modifié le mercredi 20 mars 2024 à 21:00

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 19:32
Ouais, pour la partie de la LPHF au Centre Bell, il y a des gens qui pouvaient acheter des billets la veille (hier), car ils ont déjà assisté quelques parties de Montréal ou Toronto achetées via Ticketmaster, comme moi qui a été les voir deux fois au Place Bell. On a tous reçu un courriel qu'on pouvaient faire ça et un autre qui avait un code promotionnel. J'ai acheté avant 18h, j'étais chanceux car il y a en restait deux.

Tu peux essayer Stubhub, je suis là au moment que j'écris ça et il y a des billets, mais ça va-t-être plus chère que c'est vendu hier. Comme moi je suis dans 115 où j'ai payé 91$ (avec frais et taxe), il n'a pas de disponible là mais dans la section 123 (semblable à ou je suis), rien en bas de 290$.

Modifié le mercredi 20 mars 2024 à 19:33

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 19:38
Cependant, même avec StubHub, c'est toujours moins chère que allez voir CF Montréal contre Miami et Messi (s'il joue) au Stade Saputo.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 19:57
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ouais, pour la partie de la LPHF au Centre Bell, il y a des gens qui pouvaient acheter des billets la veille (hier), car ils ont déjà assisté quelques parties de Montréal ou Toronto achetées via Ticketmaster, comme moi qui a été
les voir deux fois au Place Bell. On a tous reçu un courriel qu'on pouvaient faire ça et un autre qui avait un code promotionnel. J'ai acheté avant 18h, j'étais chanceux car il y a en restait deux.

Tu peux essayer Stubhub, je suis là au moment que j'écris ça et il y a
des billets, mais ça va-t-être plus chère que c'est vendu hier. Comme moi je suis dans 115 où j'ai payé 91$ (avec frais et taxe), il n'a pas de disponible là mais dans la section 123 (semblable à ou je suis), rien en bas de 290$.





Merci Jeff pour le tuyau, mais je ne vais pas me prévaloir d'une offre d'achat de ce genre
Je suis content pour toi que tu aies réussi à obtenir un bon billet sous la barre des 100$

À 300$, je préfère l'investir pour 1 paire de running et une paire de bottes de marche en montagne

Je te souhaite une belle soirée et surtout un bon match qui passera à l'histoire))

karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 20:06
Watteerr,

Je vois que tu assumes ton identité et que tu as probablement une volonté de faire peau neuve; ce que je considère comme un pas dans la bonne direction.

Terminato les insultes, les injures et intimidations de ta part. C'est ça faire peau neuve :) Je suis sûr que ça te dis quelque chose.

On à tous le droit à l'humour ici, moi y compris. Mais il y'a moyen de niaiser sans trop offusquer sous le couvert des injures.

Si tu fais ça, je m'engage à ne plus publier sur Mr.O

Il est bien parfois de se tenir les fesses serrés.

Faudrait peut-être que tu comprennes C-63.

Et l'alcool ou toutes autres substances ne sont pas tenus comme facteurs atténuants devant la justice. Et souviens-toi de ça :


Interlude.

Gaëtan Roussel - Help myself (nous ne faisons que passer)

https://www.youtube.com/watch?v=Py5AKfC5kV4


Très bon Live !!! Ça vaut un billet de spectacle :

https://www.youtube.com/watch?v=9JVItu7STeM

Modifié le mercredi 20 mars 2024 à 20:24

wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 21:18
Citation de "karrefour"Watteerr,

Je vois que tu assumes ton identité et que tu as probablement une volonté de faire peau neuve; ce que je considère comme un pas dans la bonne direction.

Terminato les insultes, les injures et intimidations de ta part. C'est ça faire peau neuve :) Je suis sûr que ça te dis quelque chose.

On à tous le droit à l'humour ici, moi y compris. Mais il y'a moyen de niaiser sans trop offusquer sous le couvert des injures.

Si tu fais ça, je m'engage à ne plus publier sur Mr.O

Il est bien parfois de se tenir les fesses serrés.

Faudrait peut-être que tu comprennes C-63.

Et l'alcool ou toutes autres substances ne sont pas tenus comme facteurs atténuants devant la justice. Et souviens-toi de ça :


Interlude.

Gaëtan Roussel - Help myself (nous ne faisons que passer)

https://www.youtube.com/watch?v=Py5AKfC5kV4


Très bon Live !!! Ça vaut un billet de spectacle :

https://www.youtube.com/watch?v=9JVItu7STeM







karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 21:20
Agir intelligemment mais avec rancoeur est pénible.

Faire peau neuve n'est pas nécéssairement facile. Mais comme j'ai déjà dis : Il faut alimenter l'IA avec nos meilleurs qualités. Pas avec nos pires défauts.

Inquiètes-toi pas, l'IA saura reconnaitre l'humour.

Modifié le mercredi 20 mars 2024 à 21:21

wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 21:21
Citation de "karrefour"Agir intelligemment mais avec rancoeur est pénible.

Faire peau neuve n'est pas nécéssairement facile. Mais comme j'ai déjà dis : Il faut alimenter l'IA avec nos meilleurs qualités. Pas avec nos pires défauts.

IUnquiètes-toi pas, l'IA saura reconnaitre l'humour.


wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 21:32
as-tu terminé avec tes niaiseries Strate

j imagine que non

bonne nuit......

pour moi faire peau neuve sera de ne plus te répondre et t accorder une once d attention

Ce sera facile à vrai dire


mais toi tu ne cessera jamais de venir m écoeurer, c est ta seule raison d ètre ici

bonne continuation avec tes faux voeux pieux que personne ici ne croient
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 21:45
Citation de "wa-ter"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ouais, pour la partie de la LPHF au Centre Bell, il y a des gens qui pouvaient acheter des billets la veille (hier), car ils ont déjà assisté quelques parties de Montréal ou Toronto achetées via Ticketmaster, comme moi qui a été
les voir deux fois au Place Bell. On a tous reçu un courriel qu'on pouvaient faire ça et un autre qui avait un code promotionnel. J'ai acheté avant 18h, j'étais chanceux car il y a en restait deux.

Tu peux essayer Stubhub, je suis là au moment que j'écris ça et il y a
des billets, mais ça va-t-être plus chère que c'est vendu hier. Comme moi je suis dans 115 où j'ai payé 91$ (avec frais et taxe), il n'a pas de disponible là mais dans la section 123 (semblable à ou je suis), rien en bas de 290$.





Merci Jeff pour le tuyau, mais je ne vais pas me prévaloir d'une offre d'achat de ce genre
Je suis content pour toi que tu aies réussi à obtenir un bon billet sous la barre des 100$

À 300$, je préfère l'investir pour 1 paire de running et une paire de bottes de marche en montagne

Je te souhaite une belle soirée et surtout un bon match qui passera à l'histoire))



Ça va-t-être télévisé. C'est a 13h.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 mars 2024 à 21:46
Citation de "wa-ter"as-tu terminé avec tes niaiseries Strate

j imagine que non

bonne nuit......

pour moi faire peau neuve sera de ne plus te répondre et t accorder une once d attention

Ce sera facile à vrai dire


mais toi tu ne cessera jamais de venir m écoeurer, c est ta seule raison d ètre ici

bonne continuation avec tes faux voeux pieux que personne ici ne croient


Ignore le à place!

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2024 à 10:04
Je ne comprends pas pourquoi les bureaux de tickets ne limitent pas le nombre de billets possibles avec les noms de participants.