Les forums Jasez
Sciences

La majorité sont concernées par le climat, mais...

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » La majorité sont concernées par le climat, mais...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 09:17
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059124/psychologie-inaction-environnement-climat

Excluons les climaceptiques dans ce sujet pour un moment, la plupart des gens concernés par le changement climatique ne semblent pas trop pro actives pour faire de quoi, car il a cette mécanisme psychologique en nous d'essayer de croire que ça va finir en positif.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 09:34
Durant trois ans de pandémie, une importante part des avions est demeurée au sol. La consommation de pétrole a ainsi diminué. Mais le réchauffement s'est accéléré...

Ce phénomène inverse a peut-être refroidi des émules de Gréta? Possiblement encouragé les partisans de Poilièvre?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 10:04
La taxe sur le carbone est un peu ridicule. Ce n'est pas le Canadien moyen qui peut remplacer sa voiture à essence par un bolide électrique. Remplacer le chauffage à l'huile de son loyer par un système électrique. Remplacer l'électricité produite par du pétrole, etc. Donc, nous enlever plus d'argent que nécessaire ne sert pas la cause des anti-carbones. C'est donc totalement illogique.

Être anti-carbone est aussi complètement illogique. Le carbone est la base de la vie végétale et la vie animale. Pas de CO2 rien de vert ne peut pousser et rien d'animal ne peut exister. Pis l'oxygène du CO2 itou est essentielle! Donc laissons pousser les carottes et respirons!

Donc pour vendre du changement, il faudrait d'abord apprendre à vendre!


Modifié le vendredi 22 mars 2024 à 10:06

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 11:27
Tu es hors sujet marinero, car ce n'est pas à propos ceux qui ne croient pas au changement climatique, ni ceux qui sont contre le taxe de carbone!
karrefour
58 Albrights Corner
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 13:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059124/psychologie-inaction-environnement-climat

Excluons les climaceptiques dans ce sujet pour un moment, la plupart des gens concernés par le changement climatique ne semblent pas trop pro actives pour faire de quoi, car il a cette mécanisme psychologique en nous d'essayer de croire que ça va finir en positif.


J'ai pris le temps de visionner ce vidéo de 15 mnutes de Radio-Canada et je le trouve completement ridicule. Tous des jeunes insignifiants et ignorants de la géo-ingénierie (Chemtrails) et HAARP. Foutaise totale !

Surtout lorsqu'ils disent que le Canada pollue + que la Chine lollll de re-lollll. Peut-être par habitant, mais pas en volume de la nation.

Je sais pas pourquoi t'as publié une telle merde.

Tu devrais te faire élire pour QS !

Modifié le vendredi 22 mars 2024 à 13:11

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 18:11
Citation de "karrefour"Citation de "jeff_the_diseased_lung"http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059124/psychologie-inaction-environnement-climat

Excluons les climaceptiques dans ce sujet pour un moment, la plupart des gens concernés par le changement climatique ne semblent pas trop pro actives pour faire de quoi, car il a cette mécanisme psychologique en nous d'essayer de croire que ça va finir en positif.


J'ai pris le temps de visionner ce vidéo de 15 mnutes de Radio-Canada et je le trouve completement ridicule. Tous des jeunes insignifiants et ignorants de la géo-ingénierie (Chemtrails) et HAARP. Foutaise totale !

Surtout lorsqu'ils disent que le Canada pollue + que la Chine lollll de re-lollll. Peut-être par habitant, mais pas en volume de la nation.

Je sais pas pourquoi t'as publié une telle merde.

Tu devrais te faire élire pour QS !



Le parti des trans genres
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 18:25
Citation de "hdemtl"Citation de "karrefour"Citation de "jeff_the_diseased_lung"http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059124/psychologie-inaction-environnement-climat

Excluons les climaceptiques dans ce sujet pour un moment, la plupart des gens concernés par le changement climatique ne semblent pas trop pro actives pour faire de quoi, car il a cette mécanisme psychologique en nous d'essayer de croire que ça va finir en positif.


J'ai pris le temps de visionner ce vidéo de 15 mnutes de Radio-Canada et je le trouve completement ridicule. Tous des jeunes insignifiants et ignorants de la géo-ingénierie (Chemtrails) et HAARP. Foutaise totale !

Surtout lorsqu'ils disent que le Canada pollue + que la Chine lollll de re-lollll. Peut-être par habitant, mais pas en volume de la nation.

Je sais pas pourquoi t'as publié une telle merde.

Tu devrais te faire élire pour QS !



Le parti des trans genres





hdemtl, tu semble détester les personnes non-hétéros, je me trompe peut-etre mais......................

Si oui, tu devrais t en prendre à Pat Lafrance, il semble bien qu il fait encore une apparition pour démontrer que ses tendances sont du coté pédo..........
juste à voir sa face, c est ivident que personne ne laisserais un enfant proche de lui..

sur ce.........

c est le week end

alors bonne con versations


Modifié le vendredi 22 mars 2024 à 18:56

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 19:49
Citation de "wa-ter"Citation de "hdemtl"Citation de "karrefour"Citation de "jeff_the_diseased_lung"http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059124/psychologie-inaction-environnement-climat

Excluons les climaceptiques dans ce sujet pour un moment, la plupart des gens concernés par le changement climatique ne semblent pas trop pro actives pour faire de quoi, car il a cette mécanisme psychologique en nous d'essayer de croire que ça va finir en positif.


J'ai pris le temps de visionner ce vidéo de 15 mnutes de Radio-Canada et je le trouve completement ridicule. Tous des jeunes insignifiants et ignorants de la géo-ingénierie (Chemtrails) et HAARP. Foutaise totale !

Surtout lorsqu'ils disent que le Canada pollue + que la Chine lollll de re-lollll. Peut-être par habitant, mais pas en volume de la nation.

Je sais pas pourquoi t'as publié une telle merde.

Tu devrais te faire élire pour QS !



Le parti des trans genres





hdemtl, tu semble détester les personnes non-hétéros, je me trompe peut-etre mais......................

Si oui, tu devrais t en prendre à Pat Lafrance, il semble bien qu il fait encore une apparition pour démontrer que ses tendances sont du coté pédo..........
juste à voir sa face, c est ivident que personne ne laisserais un enfant proche de lui..

sur ce.........

c est le week end

alors bonne con versations




Ou tu peux les ignorer, deux gars qui essayent de nous convaincre au sujet du changement climatique!
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 21:52
Comme système de chauffage, ne pas oublier les thermopompes. Surtout d'après certains qu'il y a une subvention à la clé.