Les forums Jasez
Cuisine

aimez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » aimez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 23 mars 2024 à 19:14
la crustade aux petits fruits. C'est ce que j'ai mangé ce soir. Un clin d'oeil à l'été presque... à nos portes.Oups ! je regarde la neige tombée dehors.
prudans
77 Laval
Abus Citer Posté le samedi 23 mars 2024 à 19:54
la croustade est encore meilleure!
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 23 mars 2024 à 22:37
Citation de "prudans"la croustade est encore meilleure!

ha ha ha lollllllllll
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 08:37
Je préfère les mini-tartes à la costarde enrobées sur le dessus de petits fruits

C'est divin !
audray-anne
49 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 18:17
Citation de "gagarine"la crustade aux petits fruits. C'est ce que j'ai mangé ce soir. Un clin d'oeil à l'été presque... à nos portes.Oups ! je regarde la neige tombée dehors.



Moi j’aime toutes les sortes de croustades. La croustade est dans mes desserts préférés.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 19:21
Je dois piteusement admettre que mes desserts sont presque toujours achetés tous faits. C'est pourtant ce que ma mère m'a montré à faire en premier. Pis, on n'avait pas encore de Mixmaster. La crème, on la fouettait à la main. Monter les blancs d'oeufs à la main? Oh que oui! On n'était pas si pauvres. Mais l'après-guerre n'offrait pas si-tant.

Pis, on mangeait bien? Oh après ces longues années de guerre, modi que oui! Gros et gras le jeune? Aha! Quand je buvais un jus de tomate, on me prenait pour un thermomètre. Hahaha!

fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 21:40
Croustade, c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire. La croustade aux pommes c'est très bon et facile à faire.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 17:21
Citation de "fanaison"Croustade, c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire. La croustade aux pommes c'est très bon et facile à faire.

Oups ! c'est vrai j'ai omis le o.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 17:23
Citation de "fanaison"Croustade, c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire. La croustade aux pommes c'est très bon et facile à faire.

D'autant plus si on la fait chauffer un peu, y ajoute de la crème glacée à la vanille et un soupçon de sirop d'érable.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 17:24
Citation de "gagarine"Citation de "fanaison"Croustade, c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire. La croustade aux pommes c'est très bon et facile à faire.

Oups ! c'est vrai j'ai omis le o.



Le O, c'est ce qu'il y a de plus important, dois-je faire un dessin loll

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 17:30
Citation de "wa-ter"Citation de "gagarine"Citation de "fanaison"Croustade, c'est bien ainsi qu'il faut l'écrire. La croustade aux pommes c'est très bon et facile à faire.

Oups ! c'est vrai j'ai omis le o.



Le O, c'est ce qu'il y a de plus important, dois-je faire un dessin loll



Je crois que tu as vraiment l'esprit mal tourné.