Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 09:19 |
![]() |
Citation de "wa-ter"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wa-ter"Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr
. je m appelle Gilles, et j avoue que je n aime pas les importés ma fille a plusieurs enfants avec des personnes de couleur, et je dois dire que cela m énerve pour ma part je suis un ex batteur de femme qui fait croire qu il est devenu une bonne personne, mais personne ici ne semble me croire je n aime pas water, car il dit la vérité à mon sujet j ai juste le gout de lui sacrer une volée autre chose à ajouter mon gilles... On dénonce à JE les jeunes qui intimident sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas croire ce que tu écris ici. Va prendre l’air mais de grâce lâche le net. Pauvre toi, tu te crois brillante en remontant un sujet passé date hors contexte comme si ce que tu venais de faire n en était pas une forme de harcèlement. Tsé, tu n es pas la seule à user de ce stratagème . mais c est évident que tu acceptes les propos de ceux et celles qui sont aussi des intimidateurs, trices, sur ce site et que tu applaudi à chacune de leurs sournoiseries virtuelle.. Mais depuis le temps , il est claire que tu me cherche noise va promener tes toutous lolllllllllll |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 11:30 |
![]() |
Citation de "wa-ter"Citation de "wa-ter"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wa-ter"Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr . je m appelle Gilles, et j avoue que je n aime pas les importés ma fille a plusieurs enfants avec des personnes de couleur, et je dois dire que cela m énerve pour ma part je suis un ex batteur de femme qui fait croire qu il est devenu une bonne personne, mais personne ici ne semble me croire je n aime pas water, car il dit la vérité à mon sujet j ai juste le gout de lui sacrer une volée autre chose à ajouter mon gilles... On dénonce à JE les jeunes qui intimident sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas croire ce que tu écris ici. Va prendre l’air mais de grâce lâche le net. Pauvre toi, tu te crois brillante en remontant un sujet passé date hors contexte comme si ce que tu venais de faire n en était pas une forme de harcèlement. Tsé, tu n es pas la seule à user de ce stratagème . mais c est évident que tu acceptes les propos de ceux et celles qui sont aussi des intimidateurs, trices, sur ce site et que tu applaudi à chacune de leurs sournoiseries virtuelle.. Mais depuis le temps , il est claire que tu me cherche noise va promener tes toutous lolllllllllll Dernier commentaire est le 29 mars donc pas du tout passé date et relie toi ce que tu écris est très grave. |
kryston 56 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 15:08 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "wa-ter"Citation de "wa-ter"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wa-ter"Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr . je m appelle Gilles, et j avoue que je n aime pas les importés ma fille a plusieurs enfants avec des personnes de couleur, et je dois dire que cela m énerve pour ma part je suis un ex batteur de femme qui fait croire qu il est devenu une bonne personne, mais personne ici ne semble me croire je n aime pas water, car il dit la vérité à mon sujet j ai juste le gout de lui sacrer une volée autre chose à ajouter mon gilles... On dénonce à JE les jeunes qui intimident sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas croire ce que tu écris ici. Va prendre l’air mais de grâce lâche le net. Pauvre toi, tu te crois brillante en remontant un sujet passé date hors contexte comme si ce que tu venais de faire n en était pas une forme de harcèlement. Tsé, tu n es pas la seule à user de ce stratagème . mais c est évident que tu acceptes les propos de ceux et celles qui sont aussi des intimidateurs, trices, sur ce site et que tu applaudi à chacune de leurs sournoiseries virtuelle.. Mais depuis le temps , il est claire que tu me cherche noise va promener tes toutous lolllllllllll Elle a entièrement raison. Et tout ça, c'est sans compter la petite soirée euphorique où tu as passé ton temps à traîter Pat de pédophile. Encore chanceux que Strate ait eu pitié de toi et qu'il n'a pas fait suivre tes messages à la suite de tes charmants torchons car ceci t'a permis de supprimer le tout le lendemain matin. Preuve que tu es conscient toi-même qu'il te manque deux ou trois tarots dans le cerveau. Alors oui, de grâce, lâche le net et fais-toi soigner. Effectivement. J'ai pas voulu aller là. |
kryston 56 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le mercredi 3 avril 2024 à 10:23 |
![]() |
Citation de "kryston"Citation de "kermionne"Citation de "wa-ter"Citation de "wa-ter"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wa-ter"Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr . je m appelle Gilles, et j avoue que je n aime pas les importés ma fille a plusieurs enfants avec des personnes de couleur, et je dois dire que cela m énerve pour ma part je suis un ex batteur de femme qui fait croire qu il est devenu une bonne personne, mais personne ici ne semble me croire je n aime pas water, car il dit la vérité à mon sujet j ai juste le gout de lui sacrer une volée autre chose à ajouter mon gilles... On dénonce à JE les jeunes qui intimident sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas croire ce que tu écris ici. Va prendre l’air mais de grâce lâche le net. Pauvre toi, tu te crois brillante en remontant un sujet passé date hors contexte comme si ce que tu venais de faire n en était pas une forme de harcèlement. Tsé, tu n es pas la seule à user de ce stratagème . mais c est évident que tu acceptes les propos de ceux et celles qui sont aussi des intimidateurs, trices, sur ce site et que tu applaudi à chacune de leurs sournoiseries virtuelle.. Mais depuis le temps , il est claire que tu me cherche noise va promener tes toutous lolllllllllll Elle a entièrement raison. Et tout ça, c'est sans compter la petite soirée euphorique où tu as passé ton temps à traîter Pat de pédophile. Encore chanceux que Strate ait eu pitié de toi et qu'il n'a pas fait suivre tes messages à la suite de tes charmants torchons car ceci t'a permis de supprimer le tout le lendemain matin. Preuve que tu es conscient toi-même qu'il te manque deux ou trois tarots dans le cerveau. Alors oui, de grâce, lâche le net et fais-toi soigner. Effectivement. J'ai pas voulu aller là. Pat le dénonçait et j'ai préféré que watterrr s'apperçoivent par lui-même de son délire. Je ne suis quand même pas pour prendre pour une crapet-soleil plus qu'un autre lollll J'espère que les jours de breaks qu'il a prit de Jaser vont le faire réfléchir. |