Les forums Jasez
Discussions générales

aujourd'hui 31 Mars

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » aujourd'hui 31 Mars
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 18:06
La journée internationale de visibilité transgenre, aussi connue sous le nom de TDoV pour Trans Day of Visibility, est un événement annuel qui a lieu le 31 mars et qui est destiné à célébrer les personnes transgenres et à faire prendre conscience de la discrimination qu'elles subissent dans le monde entier.

..................

De la discrimination il y en a partout on en fait pas
tout un plat pour ça! Ces personnes ont choisit de
se faire opérer pour changer de sexe ok mais en
faire une journée internationale !!!

La chirurgie fait presque des miracles s'il fallait
une journée pour les jambes croches .le strabisme . les trop gros seins. les tout petits seins. les pénis de 5pouces et demi et quoi encore ? ca prendrait 453 jours dans une année

...........






Modifié le dimanche 31 mars 2024 à 18:10

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 18:29
Citation de "deuxmetres2"La journée internationale de visibilité transgenre, aussi connue sous le nom de TDoV pour Trans Day of Visibility, est un événement annuel qui a lieu le 31 mars et qui est destiné à célébrer les personnes transgenres et à faire prendre conscience de la discrimination qu'elles subissent dans le monde entier.

..................

De la discrimination il y en a partout on en fait pas
tout un plat pour ça!
Ces personnes ont choisit de
se faire opérer pour changer de sexe ok mais en
faire une journée internationale !!!

La chirurgie fait presque des miracles s'il fallait
une journée pour les jambes croches .le strabisme . les trop gros seins. les tout petits seins. les pénis de 5pouces et demi et quoi encore ? ca prendrait 453 jours dans une année

...........







Sérieusement? Demande ça à Nex Benedict, si c'était possible!

https://youtu.be/sHYy7EBW38k?si=xhRDIi3dxOY6GzB9

Oui on devrait faire un plat pour ça, car la discrimination qu'ils/elles subissent mènent à des actes violence et de meurtre envers eux juste parce qu'ils veulent être comme ça. Mais ne pas faire un plat sur leur discrimination violente et meurtrière c'est égale à haire ces gens!
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 18:48
merci
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:24
Les trans-genres n'ont pas choisi de naître ainsi. Et plutôt que de les aider à accepter leur sort, une majorité de stupides les harcèlent. Incroyable.
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:27
Citation de "marinero"Les trans-genres n'ont pas choisi de naître ainsi. Et plutôt que de les aider à accepter leur sort, une majorité de stupides les harcèlent. Incroyable.


Si on cessait la propagande à ce sujet, il y'en aurait moins. C'est là qu'on voit l'influence de la Pub.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:31
Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.


kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:33
Citation de "marinero"Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.




J'pense pas moi. T'écoutes pas suffisamment de quoi on leur bourre le crâne.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:35
Citation de "marinero"Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.




+ 4
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:37
Citation de "top2"Citation de "marinero"Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.




+ 4


Encore dans l'Top champ gauche lollll
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:38
Voyons, connais-tu des gays? Crois-tu qu'ils aient choisi?

Imagine maintenant ceux qui sont entre deux. Tu crois que c'est par choix? C'est l'horreur pour elles et eux.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:40
Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "marinero"Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.




+ 4


Encore dans l'Top champ gauche lollll


c'est trop compliquer cette question, et je trouve que tu réponds avec du méprit...
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:41
Citation de "marinero"Voyons, connais-tu des gays? Crois-tu qu'ils aient choisi?

Imagine maintenant ceux qui sont entre deux. Tu crois que c'est par choix? C'est l'horreur pour elles et eux.


J'en connais bien plus que tu penses. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Bonne continuité du sujet.
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:42
Citation de "top2"Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "marinero"Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.




+ 4


Encore dans l'Top champ gauche lollll


c'est trop compliquer cette question, et je trouve que tu réponds avec du méprit...


Top, j't'aime bien mais je te considère comme un innocent qui ne s'informe pas assez et qui a des jugements erronnés.

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:43
Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "kryston"Citation de "top2"Citation de "marinero"Malheureusement, je crains que tu ne sois dans le champ, jeune homme.




+ 4


Encore dans l'Top champ gauche lollll


c'est trop compliquer cette question, et je trouve que tu réponds avec du méprit...


Top, j't'aime bien mais je te considère comme un innocent qui ne s'informe pas assez et qui a des jugements erronnés.



loll fuck you...
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:44
Strate, je comprends que tu sois malheureux. Mais on te comprend.

Imagine l'inverse.